reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 19 Heures)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 5 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Réponse pour la 360 dans le topic de la machine histoire d'éviter de faire du HS.
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Pour l'instant voilà la pitch :
En possession d'une mystérieuse puce de données, l'officier Marine John-117, aussi connu sous le nom de Master Chief, est confronté à une nouvelle série de challenges et de tests qui lui demanderont un effort herculéen afin de rester en vie dans une galaxie où la moindre trace de vie est impitoyablement chassée. Précommandez le prochain chapitre de la très populaire série Halo en exclusivité sur Xbox One
C'est la seule info qu'on ait avec le fait qu'il sera en 60 fps. Sur le reste, c'est motus et bouches cousues pour l'instant.
Par contre sur Xboxygen ils notent l'absence de Quantum Break au passage dans le listing des jeux pour 2014 sur Xbox One.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tu parles aussi de MS qui "inonde" les magasins faut pas exagéré, la console était tout autant sold out que la PS4 pendant tout le mois de décembre, et début janvier il reste très dur de trouver une XO (comme une PS4), regarde les magasins autour de chez toi, ou amazon.fr, ou fnac.fr etc etc, y a pas de XO, pas mal pour un constructeur qui "inonde" les vendeurs. Il y a bien Amazon.com qui peut en avoir de temps en temps depuis début janvier, mais de toute façon les 3M de ventes c'est en 2013, donc entre le 22 novembre et 31 décembre.
Bref pour conclure moi je pense bien que c'est 3M de consoles vendues au consommateur pas au mag, sinon on en trouverais dans chaque micromania, auchan, géant, etc etc, hors ce n'est pas le cas.
Ceci dit c'est une bonne nouvelle, que ce soit PS4 et XO on commence à en trouver de temps en temps dans les magasins, quel que soit le pays.
Pour Halo, bah le mec dit quand même "Rest assured your next Halo journey WILL begin in 2014." ça dit your "next" Halo journey, donc la prochaine, donc la suite, bref ça me fait pas penser au remake du 2. Même si moi je serait tout à fait preneur hein, Halo 2 ça fait des années que j'y ai pas joué, donc un remake sur XO, pas de soucis je prend! Mais je pense que c'est bien le nouveau: 343 ça doit être les premiers, ou pas loin, à avoir reçu les kits de devs, vu que la console doit pas être super hard à dev et que 343 doit être une priorité pour MS et sa team d'archi pour les aider à en tirer le max le plus vite possible, me semble pas impossible que fin 2014 un Halo 5 soit prêt, ça doit faire dans les 3 ans de dev, peut être plus, ça va quoi c'est pas l'équipe de Ueda. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
ORIGINAL RELEASE DATE: 1/7/2014
DEVELOPER: Creative Assembly
PUBLISHER: Sega of Europe
GENRE: Action & Adventure, Shooter
FEATURES
Offline players 1
Offline co-op 1
Dolby Digital
ONLINE FEATURES
Online multiplayer 1 - 4
Online co-op 1 - 4
Content downloads
Leaderboards
EDIT: j'oubliais les screens:
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Quant aux kits de dev, en sachant qu'ils étaient loin d'être finalisés encore quelques mois avant la sortie de la One, je doute de l'intérêt et de l'utilité pour 343i de les recevoir avant tout le monde. Et la Xbox 360 n'était pas plus difficile à programmer que la One, bien au contraire. Au changement de génération, il s'est pourtant écoulé trois ans entre la sortie de Halo 2 (2004) et Halo 3 (2007). Bref, je ne crois pas du tout en un Halo 5 cette année. D'ailleurs, même le trailer de l'E3 ne mentionne aucun numéro. Le flou est total.
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Et accessoirement, comme çà, ca laissera Noel 2015 à Gears of War Xbox One! ^^ :vivement:
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
ORIGINAL RELEASE DATE: 1/7/2014
DEVELOPER: Creative Assembly
PUBLISHER: Sega of Europe
GENRE: Action & Adventure, Shooter
FEATURES
Offline players 1
Offline co-op 1
Dolby Digital
ONLINE FEATURES
Online multiplayer 1 - 4
Online co-op 1 - 4
Content downloads
Leaderboards
EDIT: j'oubliais les screens:
http://www.allgamesbeta.com/2014/01/alien-isolatio...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Le rythme de l'aventure était mauvais , le personnage était lourd comme un tank (et c'est un fan de Gears qui dit ça), le gameplay avait clairement quelques années de retard. Je suis le premier à condamner les jeux qui se roulent dans la régénération de vie à outrance, la facilité et tout le tintouin mais c'était bien trop old-school et je mettais des siennes à traverser les maps en multi, tout ça pour me retrouver à me prendre un coup de cross totalement déséquilibré par un américain.
Et je ne parle même pas de la mise en scène absente et de l'écriture plus que passable. Sur ce point, Halo 4 est à mille lieux d'Halo 3. Ce n'est pas qu'une question d'aliasing (et de texture et d'animation plutôt moches) si je n'ai pas aimé ce jeu. C'est juste que pour moi, c'était un jeu mal foutu sur plein de point.
Tout n'est pas mauvais, j'ai aimé certaines missions et l'ouverture des niveaux en plus du nombre d'ennemis à l'écran étaient vraiment appréciables mais ça n'en faisait pas le hit que les médias vendaient. En y jouant j'ai tout simplement eu l'impression de jouer à un jeu qui avait déjà quelques années.
Par contre en matchmaking plein de chose ont été amenées avec Halo 3 il me semble, le vote (ou le véto ?) c'était nouveau et il y a 2-3 trucs qui étaient vraiment novateurs en multi. Là dessus rien à dire.
Sweeney> Je sais pas si Halo3 est naze dans l'absolu -surtout pour le online- mais c'est sans conteste sur le podium de mes flops de la gen.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018717-al...
- Le coop intégral en ligne à 4
- Des animations procédurales même en réseau (on les cherche encore sur les jeux actuels ^^)
- Un matchmaking performant et souple (systèmes de groupes)
- Chaque balle tirée de chaque joueur, pour chaque partie, était trackée, enregistrée ad vitam aeternam sur leur serveurs et utilisée pour les stats
- Toutes les parties ont été enregistrées
- Les heatmap de tous les joueurs pour toutes les map
- Les enregistrement temps réel
- La lecture cinéma à plusieurs
- Le split screen en ligne à 4, sans contraintes
- Mode photo avec les fantastiques sphères permettant de faire des filtres temps réels
- le tracking photo
- Mode forge, avec possibilité d'édition à plusieurs
- partage de fichiers entre joueurs
- upload de fichiers vers leurs serveurs
- mise à jour dynamique des types de partie
en 2007 c'est simple c'était le top du jeu communautaire.
Par contre oui le solo, joué seul, n'était pas le top du genre loin de là :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Phase 2, "la bonne surprise" : les serveurs 2K veulent bien de moi, je peux donc charger cette carrière "solo online" ( ... :aigri: )
Phase 3, "pu..rée de bon jeu" : match passionnant, mon joueur relève le niveau de son équipe, score au coude à coude avec l'adverse, 4ième quart temps, le dénouement est proche, les paniers rentrent facilement, je le sens bien mon futur 3 points buzzer qui sauve le m..
Phase 4, "retour à la réalité avec l'OS One" : coupure connexion INT, retour connexion INT, la Xbox One décide donc en toute logique de déconnecter mon profil.. ( ...why?.. ) NBA2K14 n'aime évidemment pas, retour menu principal instantanée.
Phase 5, "déprime" : range de nouveau la boite et le BD de NBA sur l'étagère et cherche quelque chose de moins frustrant.
VjIzTBDdQ" target="_blank" >MDM.
J'ai d'ailleurs hâte de voir un jeu proposer autant de nouveauté en matchmaking. Malheureusement je ne suis pas certain que 343 industries ait le même talent que Bungie là-dessus, suffit que je repense au multi d'Halo 4.
Il y a pas à tortiller les meilleurs expériences sur le multi c'était sur Halo 2 et 3.