reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 3 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais ça ne m'étonne pas
Quand c'est un Ken Levine, ça compte énormément et cela s'est vu que Bioshock 2. Quand c'est Patrice Desilet, j'ai tendance à tire que cela joue parce qu'après ACII, la série est lentement mais inexorablement partie en vrille narrativement (et je dis ça en ayant aimé Blackflag). Quand c'est Chris Robert sur un jeu spatial, ça joue certainement aussi. Idem pour un Sid Meier.
Et bien sûr, il y a des équipes derrières à chaque fois, mais le fait que ces personnes sachent s'entourer de talents (comme West & Zampella) fait aussi parti de leur "génie".
Pour d'autres, en effet, le travail est tellement collectif que ce n'est pas forcément crucial, je suis d'accord avec toi. Tous les studios ne fonctionnent pas de la même façon mais de mon expérience bien des séries marquantes naissent d'une vision, souvent tenu par 2-3 personnes clés.
Au final si les "créateurs" abandonnent souvent leur bébé (ou essaient de le faire), c'est aussi parce qu'ils estiment qu'ils ont dit ce qu'ils avaient à dire dans le premier épisode.
Bon sinon rien à voir, mais selon Micromania la beta de Titanfall ce sera mi février.
http://www.xboxygen.com/News/16631-Titanfall-la-da...
use soap...
Pensez vous que si j'en achète un, après avoir paramétré mon dashboard en américain (langue et localisation), je ne paierai que 59 dollars 99 ou vais-je payer des taxes? Merci ;)
www.dryadeweb.net
Microsoft a récupéré la licence Gears Of War. Les prochains jeux de la franchise seront développés par Black Tusk Studios.
Source : http://news.xbox.com/2014/01/games-microsoft-studi...
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
J'aurais bien voulu un Gears next-gen mais dans longtemps et avec Epic au commande./
@face2locust : le jeu ne sortira pas avant fin 2015. Black Tusk Studios n'est pas People Can Fly. Ils sont rattachés directement à Microsoft et ont certainement beaucoup plus de moyens (financier et en nombre de développeurs) pour en faire un gros jeu.
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Et du coup, le teaser de Black Tusk à l'E3 dernier ne servait à rien.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Et du coup, le teaser de Black Tusk à l'E3 dernier ne servait à rien.
J'ai l'impression que MS désire faire de black tusk son studio de pointe.
use soap...
Je suis un grand fan de Gears,exploser du Locust ça me fait jouir^^ et pourtant cette annonce ne m'emballe pas du tout.
J'aurais préféré que ce Studio fasse ces armes sur une toute nouvelle licence pour apporter du neuf dans les rangs de M$ mais un Gears ils vont pouvoir en faire quoi pour se démarquer?Mettre des jetpacks aux Locusts,du camouflage pour la Cgu?:x
J’espère me tromper et qu'ils vont pouvoir faire mieux que le studio à l'origine de la saga (es ce que ça c'est déjà produit ce genre de cas?)mais l'idée de départ je la trouve mauvaise.:s
Pas de jeu derrière le teaser de l'E3. :/
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Enfin bon c'est clair que j'aurais préféré un Crackdown et encore mieux une nouvelle licence. Enfin je suppose qu'il y a quand même un paquet de monde à qui ça fera plaisir. J'espère qu'ils profiteront du changement de studio pour tenter quelques nouveautés sur le titre. Les avis ne sont pas unanimes sur le dernier Halo, mais au moins le jeu était différent de la routine de Bungie, à ce que j'ai compris.
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Histoire de chercher plus loin, on peut mettre Platinum avec Metal Gear Rising.
http://www.ruffiangames.com/2014/01/27/introducing...
edit: ils ont profité du teasing de l'annonce de MS pour promouvoir leur annonce :)
use soap...
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@r : oui MGR c'est clairement différent. Encore que je ne trouve pas le gameplay mauvais, loin de là. Et puis au moins là y en a, du gameplay, on ne passe pas 1h30 à regarder une cinématique. :D (pour info, j'ai lancé twitch un peu par hasard le week-end dernier pour tomber sur un gars qui "jouait" à MGS2... j'ai même pas eu le temps de voir une seconde de gameplay avant d'en avoir marre)
J'aurais bien voulu un Gears next-gen mais dans longtemps et avec Epic au commande./
Par contre MS prouve une fois de plus sa capacité à sortir les billets pour s'assurer les exclusivités et leur développement en créant des studios dédiés (Halo et Gears) sans désir - immédiat du moins - de créer de nouvelles licences. Hormis Quantum Break et en faisant abstraction des jeux commandés par MS à des tiers (Sunset, Titanfall) il reste quoi à MS en nouveautés ? Project Spark ?
http://www.ruffiangames.com/2014/01/27/introducing...
edit: ils ont profité du teasing de l'annonce de MS pour promouvoir leur annonce :)