MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Heures)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 6 Heures)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: il dit pourtant que la VF n'est pas terrible et qu'il vaudra mieux jouer en vostfr. Il est pour l'instant positif sur le jeu mais je ne dirai pas élogieux. (il y a 8 Heures)
reneyvane ou ils disaient que c'était formidable et quand Drift à évoqué la VF de "Hell is Us", j'ai cherché une vidéo VF pour comparer et c'était celle de Exserv ou à nouveau, il était élogieux ? Désolé. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et Bioward sur un nouveau Mass Effect !
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
C'est simple,ils sortent un Jet Force Gemini c'est achat direct sans réfléchir.
Ou alors c'est un Jetpac/Jetman...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Everyone is gay for Bridget
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Sur la même idée, si MS fait un carton à l'E3, avec beaucoup de bons jeux, variés; je pourrais oublier leur déconnade et passer outre. Bon là il leur faudrait vraiment du lourd. Néanmoins ça reste l'argument majeur à mes yeux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon http://stevivor.com/2013/05/microsoft-xbox-austral...
Ils en parlent pas mal sur GAF. En gros il est dit que la Xbox One, sans le cloud c'est une 360 x10 (déjà pas mal) et avec le cloud c'est x40, ce qui veut dire que la plupart des calculs les plus difficiles, qui rendent les jeux beaux etc etc (pour faire simple) seront fait sur des ordis à distance.
Pour faire simple avec le net ton jeu est superbe, sans le net il est juste passable.
Ah la technologie, génial...
En fait MS a décidé "bon les mecs, le leitmotiv ce coup là, c'est on fait une console qu'on vendra pas, ok?" :D
Pas encore certain ce truc, mais quand même c'est pas n'importe qui qui en parle. :(
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il a bien frimé avec pendant la conf pourtant.
Et puis de serveurs dédiés à chaque jeu pour le jeu en ligne ça peut aussi servir à ça.
Le cloud computing semble être une pièce essentielle voire majeure dans leur stratégie sur comment ils comptent faire fonctionner leur nouvelle Xbox.
Bref ça va être super donc, au gré de l'encombrement du traffic internet chez moi je vais avoir : soit un rendu classique (MS parle d'un facteur x8 il me semble - pas x10 - par rapport à la 360, et généralement ils sont toujours un peu optimistes ^^), soit le rendu uber. Mais ça va être comique de voir comment ça va être géré à la volée lorsque je perds la connection pendant quelques secondes par exemple au milieu d'une couse Forza.
Autre chose chez moi en fin d'après-midi/première partie de soirée regarder une video en streaming en HD faut absolument pas y compter, bref super le modèle de déporter une partie des calculs... :/
(parce que tu te doutes bien que même si les devs seront pas obligés de s'en servir lors de l'élaboration du jeu, beaucoup, pour pas dire la totalité y auront recours au final, parce que si t'as pas les meilleurs graphismes que le voisin, enfin bref c'est quand même quelque chose qui compte beaucoup au final, si tu veux vendre...).
Par contre à propos du facteur x40, là j'attends quand même de voir hein. :sceptique:
M'enfin ça va être comique lorsqu'on constatera que par exemple tu peux pas jouer avec la météo dynamique on sur le prochain Forza, ou bien alors que les dégâts gérées de manière fabuleuse sont affichés et pris en compte sous une forme beaucoup plus réduite (juste des exemples j'espère pas) parce que ta connec' fait alors des siennes et que comme par hazard c'est des calculs de physique lourds et complexes et qu'ils ont choisi de les déporter. Je fais un scénario fiction hein, m'enfin vous avez probablement compris le sens de mon inquiétude vis à vis du truc. Et ce sera valable pour tous les gros jeux exploitant le hardware jusque dans ses derniers retranchements; tous les triple A sortant 2 ans après la console y auront sans doute recours. Pari.
En soit c'est super de vouloir apporter une plus-value et même de s'autoriser une chance de lifting de son hardware dont les specs ne seront ainsi plus gravées dans le marbre comme les précédentes gens (l'ambition d'être future proof), mais ça se ne fera à tous les coups pas sur un pied d'égalité (tout le monde n'a pas accès à la même connec'). Ensuite y'a la question de savoir comment les journalistes attribueront leurs notes pour les tests de jeu etc (ils jugeront la plupart avec une connection fibre optique sûrement puisque c'est leur métier, mais c'est pas le cas de tout le monde, beaucoup de joueurs sont encore à l'ADSL - et les aléas qui vont avec - pour encore un bon moment).
PSO 2, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FFXIV A Realm Reborn/Versus XIII, MGS 5, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny, Deep Down, Battlefield 4, Dark Souls 2
J'imagine même pas le bordel lors des parties multis.
Ils n'ont jamais dit que les jeux xbla seraient compatible mais on l'a tous assumé car ça semble pas très dur à faire en terme d'émulation, mais la vrai raison c'est le piratage je pense, ils ne veulent pas laissé une machine même virtuelle avec des failles déjà connu ou pire inconnu (flash du lecteur découvert après l'annonce de la 360 et appliqué très vite une fois sortie), suffit de voir la wiiu ou la vita qui se font désosser via les failles de la wii ou de la psp, ça permet d'avancer beaucoup plus vite., on est plus à l'époque des puces.
Pour le cloud computing le seul intérêt je trouve c'est d'avoir des graphismes en ligne aussi beau que le solo, vu qu'on joue en ligne c'est sur qu'on est connecté.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
En résumé, on retrouve MS dans toute sa splendeur, comme pour Sony avec la PS3… Finalement il y aurait bien une malédiction de la troisième console pour les constructeur! ;)
P.S: En parallèle cela donne pas confiance dans leur éco-système et le choix d'une console c'est l'adhésion à un éco-système… Et là, vue ce qu'ils laissent transpirer, il pue du cul sévère!
Et oui bien sûr la tune est sûrement une bonne raison, plus avouable que de dire "j'ai pas envi que la nouvelle console soit piratée parce que l'ancienne l'est", niveau com ça le fait pas (quoique niveau com ils sont tellement aux fraises ces temps ci).
Et c'était pas déjà une architecture x86 dans la 360?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Apparament la base sait mieux que les exec.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Ça c'est fait !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
à 599 c'est non ou alors faut vraiment du lourd
499 € limite ok
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Mais je n'y connais rien alors je ne dit rien, je ne fait que pensé tout haut :D
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
http://www.playsir.com
la console n'aurait pas besoin d'une connexion ni permanente, ni obligatoire... mais qu'effectivement une connexion internet est requise parce que c'est une console hyper connecte. C'est pareil pour la 360 en fait. Ou n'importe quel appareil communiquant type smartphone, tablette.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-