reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 12 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 16 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" This has all happened before and it will happen again "
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Mais pour ces qui suivent de loin, bonjour l'image, même si comme je l'ai dis au dessus, je préféré le report à une MAJ buggée !
" This has all happened before and it will happen again "
Et comme le dit Miguel, c'est pas vraiment la com qui pêche ici, mais plus probablement un souci technique.
Accès plus rapide de la liste d’amis : La liste d’amis sera mise en avant (comme pour la page des notifications) et sera au centre de la page de l’application Amis. Il suffira d’appuyer sur le bouton Home de la manette ou dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder. Sur ce menu, il sera possible d’envoyer des messages ou intégrer un groupe.
Groupe d’amis : Chat audio activé par défaut : Lorsque vous intégrer un groupe d’amis, le chat audio sera automatiquement activé alors qu’aujourd’hui, il faut l’activer manuellement.
Discuter avec nos amis qui jouent à différents jeux : Le groupe d’amis sera bien séparé des gens qui jouent à votre jeu. Ainsi, vous pourrez parler à vos amis en ligne, ou bien à tous ceux qui jouent au même jeu que vous.
Ajout de l’option Invitez vos amis au jeu comme sur Xbox 360 : L’option sera simple et accessible plus rapidement pour lancer les invitations.
Ajout des Joueurs Récents : Comme sur Xbox 360, la liste des derniers joueurs rencontrés sur le Xbox Live sera disponible.
http://www.xboxygen.com/News/16726-Mise-a-jour-Xbo...
Winners don't use drugs.
MS sait que l'interface ne plait pas et ils annoncent fièrement 2 mise a jours pour améliorer cette dernière (même si ça reste minime) avec 2 dates bien précises et bim, le jour J ils repoussent la première date.
Meme s'ils avaient trouvé et corrigé un nouveau "bug" à la dernière minutes, ils auraient pu l’intégrer dans la MAJ du 4 mars.
Du coup, là, je comprend pas trop.. surtout que ce n'est pas comme si ils avaient annoncé la date il y a des mois, c’était la semaine dernières.. à une semaine du lancement, tu doit commencer a te rendre compte si tu sera dans les temps ou non.
Bon, après, je m'en fou un peu, connaitre le niveau de ma batterie, ça m'est un peu égale, mais niveau com', je trouve pas ça super.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Pour la mise à jour de février, ce qu'on en sait c'est l'ajout d'une icône de batterie, la gestion globale de l'espace disque et la correction des mises à jour automatiques. Peut-être d'autres trucs aussi (mais peut-être pas :P).
C'est bien que le nouveau SDK facilite la vie de Rebellion, mais le progrès n'est pas forcément à l'identique pour tout le monde.
Il voulait faire rentrer leur zorglub de 22 dans un tuyaux de 20, ils se galéraient. Le tuyaux est passé à 24 et c'est la fête.
Mais DICE, ils ont un zorglub de 30 à faire rentrer. Donc 24, c'est mieux que 20, mais ça reste compliqué pour eux.
C'est un progrès significatif, on est d'accord, mais il faut comprendre que les outils des consoles évoluent sur tous les machines, durant toutes leurs vies. La question, ça va être celle de l'écart entre les deux, s'il se réduit, s'accroit...
Pour la mise à jour de février, ce qu'on en sait c'est l'ajout d'une icône de batterie, la gestion globale de l'espace disque et la correction des mises à jour automatiques. Peut-être d'autres trucs aussi (mais peut-être pas :P).
@cryo: j'ai tendance a penser que si un mauvais dev arrive a faire de gros progrès, un bon en fera encore plus :)
edit: L'adaptateur pour les casques arrive en Mars, c'est officiel.
use soap...
Après pour être franc je ne pensais pas réellement voir de différence entre le 1080p et le 720p étant a plus ou moins 3 long mètres de mon écran, mais finalement si, quand j'ai lancé Killzone ou Knack j'ai tout de suite vu que c'était plus net.
Mais personnellement je préfére un bon framerate a une bonne résolution pour le moment la Ps4 fait les deux contrairement a la Xbox One a voir sur la durée maintenant.
Je suis Speed Air Man !
Mais je suis d'accord, c'est sur que c'est mieux. Si en plus la console a assez de largesses pour proposer un bon anti-aliasing ça permet d'avoir un truc vraiment clean à l'écran.
Je pense qu'à l'avenir sur les deux consoles, une fois la vague de portages old gen vers new gen passée, le trade off le plus courant sera : 720p a 60fps ou 1080p à 30fp.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Bref il m'a fallu près d'une heure pour me rendre compte que je jouais en SD déformée. :P
D'ailleurs une fois que je l'ai remise en haute résolution normale, j'ai rejoué au jeu qui était certes plus net, mais ça ne changeait pas la vie non plus.
J'ai en plus l'occasion régulièrement de voir les deux versions d'un jeu cote à cote, et là, certains différences sont vraiment flagrantes.
Plus sérieusement, que l'on ne fasse pas une fixette sur la réso, d'accord, mais pour ne pas se rendre compte que la console est configurée en 640*480 pendant une heure, il faut le faire.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
alx> Ah ouais quand même. Le SD je le grille à 10m en louchant.
notorious> C'est surtout la position des sticks qui te vas pas j'imagine, nan?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
alx> Ah ouais quand même. Le SD je le grille à 10m en louchant.
notorious> C'est surtout la position des sticks qui te vas pas j'imagine, nan?
Si j'avais que ça je pense que je m'habituerais mais avoir les deux me sembles compromis ... :(
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Plus sérieusement, que l'on ne fasse pas une fixette sur la réso, d'accord, mais pour ne pas se rendre compte que la console est configurée en 640*480 pendant une heure, il faut le faire.