Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 6 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
La 360 n'avait pas d'installation obligatoire et les jeux ne faisaient pas la même taille. Comparer les deux n'a pas de sens.
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
mon BF3 passait les 100Go
les CoD et black ops passaient les 10Go idem avec forza je pense
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Le ratio est bien différent avec la One (ou la PS4) que ce qu'il était sur 360. 500 Go pour une 360 c'est énorme, pour une PS4/360 c'est le minimum (sachant qu'en plus t'en as moins de 400 dans les deux cas). Pour une console qui mettait en avant le dématérialisé je trouve ça un peu juste. On n'est pas non plus dans la débilité de Sony avec la Vita mais ça reste un point mal foutu je trouve.
Heureusement qu'il y a les DD externes, même si je dois dire que pour ma part je déteste l'idée d'avoir un DD à la patte de ma console.
Bon maintenant que ça c'est dit, je vous laisse le loisir de donner vos news sur l'interface, je suis curieux de voir si ceux qui l'ont pas mal critiqué au niveau des bugs voient du mieux.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
use soap...
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Exécutez l'ordre 66!
En vous remerciant ;)
Config PC : i7 3770K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Miguel a posté des photos avant/après la maj sur dead rising et killer.(neogaf)
Je trouve ça mieux sur titan fall aussi, un peu mieux sur ac4 (pas encore nickel mais bon)
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de noirs ecrasés dont plein de gens parlent?
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"