Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pourquoi? :
*Rétrocompatibilité logiciel Wii, même si plus aucun jeu ne sort sur la Wii, il existe de très nombreux soft qui auraient occupé tout le temps libre d'un gamers! Aïe pour la qualité graphique, je suis d'accord.
*Rétrocompatibilité matériel, excusez-moi, mais la révolution de la manette one, je la cherche encore!
*Gamepad : ok, la WiiU est moins puissante et elle n'aura pas la majorité des softs multi. mais bordel, justement, si Microsoft avait équipée sa console d'une manette à écran tactile, avoir tous les raccourcis des sorts et des armes sur l'écran tactile sur un Skyrim 2 ou un Fallout 4, c'est la fête du zlip (ho putain, je suis vulgaire)!
*Les licences : malgré ce qui est dit entre Pikmin 3, Mario Bros, DK et MK8 qui arrivent, et d'autres jeux, les plus belles promesses ludiques sont peut-être chez Nintendo!
Voili voilà voilou, ai-je assez dévié le débat? ^^
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Pour les jeux de plateforme pour le moment y'a Max curse of the brotherhood en demat et Rayman legend arrive bientot.
Pour les jeux porte étendard en fait il y en aura plusieurs: Titanfall dans un mois, Quantum break plus tard dans l'année et en 2015 nous devrions voir le retour du Master chief! Sans oublier le rachat de Gears bien entendu.
Dernier point la rétrocompatibilité des jeux: quel beau concept! Lâcher 500€ dans une console pour jouer à des jeux de la gen précédente j'adore, cette fonction est doté d'un intérêt extrêmement limité dans le temps: c'est sympa pour combler le relatif manque de jeu à la sortie d'une console, une fois que les jeux arrivent régulièrement cela ne sert plus à rien.
Bien entendu sur Wii u cette fonctionnalité à une importance autrement plus importante que sur Ps4/One mais du coup cela fait cher l'emulateur...
use soap...
Pour parler de la rétrocompatibilité, je suis à moitié d'accord avec toi, car la majorité des joueurs ici est intéressé par les derniers jeux sortis, ce n'est pas forcément le cas de tous les publics.
Nintendo semble indiquer que la rétrocompatibilité sera un leitmotiv à l'avenir....même si au passage ils ont laissé tombé la gamecube, pourtant j'avais fait pas mal de jeu GC sur Wii. Je joue toujours à des jeux DS et GBA sur 3DS.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Je surveille plutôt ce que Microsoft réserve pour la fin d'année en titre majeur et emblématique à la console.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
use soap...
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Je surveille plutôt ce que Microsoft réserve pour la fin d'année en titre majeur et emblématique à la console.
Niveau intensité et possibilités TF met déjà une belle claque à COD !
Dommage que ce soit pas du 12vs12 (avec nombre de titans limités par équipe), en 6vs6 COD a encore un léger avantage sur certains points (et certains modes, je pense à la Recherche & Destruction HardCore notamment, snif ...)
Bref, pour moi COD n'existe plus, à moins d'une refonte complète du gameplay et du moteur.
Je migre sur TF avec joie (bien aidé par un planning famélique)
Le Smartglass ne me semble toujours pas offrir la même ergonomie.
Boulet, pas boulet, ne vous laisse juge :peace&love:
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis Speed Air Man !
Alors OK, l'aliasing semble un peu moins violent (bien que sur Titanfall ça sauve pas les meubles), mais ajouter un flou qui va même jusqu'à se ressentir sur les éléments 2D du HUD, autant jouer sur une TV cathodique dans ce cas...
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
"Delorean DMC-12"
Je suis Speed Air Man !
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Perso, ce que j'attendais de cet update, c'était des améliorations d'OS et il n'y a rien. J'espère que le prochain fera le taf parce qu'il y a BEAUCOUP à faire à ce niveau plutôt que de se donner de mal sur l'upscaling.
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Pour Thief le 900p est officiel :)
use soap...