reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6326 Jours
Inscrit depuis 5115 JoursEnfin bon on verra, j'attends d'eux qu'il se bouge les fesses justement, d'où l'intérêt de cette position de bon élève bon deuxième.
Inscrit depuis 6326 Jours
Inscrit depuis 8095 Jours*edit : ha ouais je viens de voir la source de la rumeur, en effet c'est plus que léger, là. :D
Inscrit depuis 7319 JoursShenmue 3
Mario fps
FFVII HD en exclue
Ils vont reprendre les anciennes one et redonner une one.2 12658% plus puissante supervisé par la nasa et la nsa avec empreinte adn qui fera tous les jeux en 4k natif et 128img/sec
La console baisse de 100€ avec 2 jeux, 2 pads et 1 an de live.
Kinect aux chiottes...
Il y avait bien une puce secrète compatible nespresso.
J'ai plus d'idées ..
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
-
Inscrit depuis 8095 JoursC'est une taupe!
Inscrit depuis 8088 JoursIl me semble que les menus et ouverture des app sont un peu plus rapide aussi
Bonne nouvelle grâce à la mise à jour et les nouveaux paramètres audio je peu enfin réutiliser mon casque TRITTON ax pro en 5.1, adieu la stéréo ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8088 JoursOu alors vu que les ONE ont fini leur période de rodage, ils vont supprimer le brideur logiciel ce qui va libérer toute la puissance de la ONE (+30-40%)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8095 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7155 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7135 Jours- Fable Legends,
- Halo Project (Halo 2 anniversary, Halo 5 et Halo Serie + conférence 343 Industries sur l'avenir de la saga)
- Sunset Overdrive,
- Quantum Break,
- L'annonce potentielle du jeu de Platinium Games,
- Le premier trailer du potentiel "Dino Crisis Next Gen" de Capcom,
- L'annonce du second jeu de Rareware qui pourrait être "BattleToads" étant donné que "Kinect Sports Rivals" sera disponible,
- L'annonce mystère de Microsoft (on ressort la rumeur de "Red Dead Redemption 2 ??).
Bref, il y a déjà de quoi faire !!
Mist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7320 JoursDe toute façon je n'attends pas TitanFall, je suppose qu'ici les 3/4 y joueront ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6994 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8090 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 5115 Jours@Knobie :
J'attends surtout de voir Sunset Overdrive mais je pense pas que ça fera doublon et puis ça reste Insomniac derrière donc tant qu'on ne l'a pas vu, méfiance !
Inscrit depuis 7319 JoursDe toute façon je n'attends pas TitanFall, je suppose qu'ici les 3/4 y joueront ;)
En gardant les 2 machines t'es sur de jouer à toutes les bonnes exclues.
Je prendrai une ps4 en septembre par contre contrairement à toi, je déteste le pad ps4 qui est certes moins horrible que les anciens pads PS.
Je pense serieusement qu'il faut avoir les 2 machines principales à chaque génération.
Je pense aussi que l'on sera beaucoup sur titanfall....
Sinon à l'E3 j'espère qu'ils vont annoncer un jeu de baston avec capcom ou sega. (et la saison 1 de killer instinct)
Des rpgs japs.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8027 JoursLa qualité du son est top, bonnes basses et tous les sons de la console passent à la fois par l'installation habituelle et la manette.
Le micro se cache dans le montant du casque, ça évite d'avoir un truc qui dépasse quand on ne s'en sert pas, bonne idée.
Ça marche avec n'importe quel casque avec ou sans micro ayant un jack 3.5.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 8095 JoursPour crackdown je suis sur qu'on en entendra parler cette année, on verra pas forcément du gameplay mais l'annonce se fera à l'e3 (believe)
use soap...
Inscrit depuis 6237 Jours
Inscrit depuis 8088 Jourstu as quoi de plus sur Forza, moi je la trouvais bien, j'ai justement peur de la faire et de me retrouver avec quelque chose de trop sensible
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6237 Jourstu as quoi de plus sur Forza, moi je la trouvais bien, j'ai justement peur de la faire et de me retrouver avec quelque chose de trop sensible
Le champi manquait de sensibilité justement avant la mise à jour... Avant t'avais plutôt l'impression de jouer avec la croix directionnelle tellement ça virait sec à droite ou à gauche...
Maintenant tu peux enfin doser correctement tes trajectoires.
Inscrit depuis 7098 JoursEntre les mises a jour console, des jeux et maintenant de la manette (pas compris ce que c'était en plus et comment faire....) va bien me falloir 2 jours avant de pouvoir jouer je sens....
Question en vrac:
-Ya un micro de fourni au faite?
-360 en ethernet et One en wifi ca marche pour alterner? Car si mon fils ne peut plus se filer avec ses pôtes sur Jonah Lomu ca va faire la tronche^^
- pour le wifi, j'ai un coup de flippe....je n'arrive plus a accéder (depuis des mois) aux paramétres de ma livebox même aprés reboot, et pas envie de me tapper un réset usine, en plus cette foutu box n'a jamais voulu me laisser en nat ouvert et pourtant depuis des mois ca marche bien pour la 360.....mais pour la One en wiffi ca va pas poser problême?
- un topic "La One pour les nuls" ca existe..?.
Reste plus qu'a faire comprendre a madame le besoin d'une One quand a la maison y'a déja deux 360.....des idées?
Sinon je risque d'avoir un Titan a la maison avant la date de sortie.....^^
Inscrit depuis 7272 JoursLa qualité du son est top, bonnes basses et tous les sons de la console passent à la fois par l'installation habituelle et la manette.
Le micro se cache dans le montant du casque, ça évite d'avoir un truc qui dépasse quand on ne s'en sert pas, bonne idée.
Ça marche avec n'importe quel casque avec ou sans micro ayant un jack 3.5.
Et tu la pris où ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8095 JoursSinon je risque d'avoir un Titan a la maison avant la date de sortie.....^^
Inscrit depuis 8027 JoursEt tu la pris où ?
Il semblerait que l'adaptateur vendu seul propose en plus un adaptateur jack 2.5 vers 3.5, à vérifier : http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Adaptateur-pour-casque-stereo-Xbox-One/productID.295793900
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.