Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 20 minutes)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 4 Heures)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 4 Heures)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 1 Jour)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 1 Jour)
Soda @Blackninja: Oui, je me suis aussi pensé la même chose dans ce premier décor ^^ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8419 Joursje ne dis pas que tu as tort, si tu as trouvé ce que tu voulais c'est bien, chacun fait ce qu'il veut et heureusement
te tracasse pas c'est pas un reproche juste une boutade
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7650 JoursTu reviendra de toute façon ^^
Même si ma ps4 prend la poussière, je suis content d'avoir les deux.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8419 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8357 JoursJe ne l'ai pas encore, ma console ne fait pas partie de la première vague.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7327 JoursEt comme par hazard un mec devait l'acheté hier, mais il est pas venue.
je me demande si le mec lui a pas téléphoné juste après moi et que du coup il passe.
Cette one est maudite LOL
Inscrit depuis 8082 JoursSinon pour les One là des magasins aux USA font les pack avec Kinect à 399$. Bon ça nous fait une belle jambe en France mais quand même. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7747 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7327 Jours
Inscrit depuis 8376 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 7327 Jours
Inscrit depuis 7511 Jours
Inscrit depuis 7248 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/17463-Le-stockage-ext...
Inscrit depuis 7176 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursMais bon ça montre aussi autre chose,m$ aurait pu investir dans des vraies hdds...
Inscrit depuis 7176 Jours
Inscrit depuis 8357 JoursMais bon ça montre aussi autre chose,m$ aurait pu investir dans des vraies hdds...
Même à 7200 tours sur un 2.5" le gain n'aurait pas été énorme, ce qui compte en plus de la vitesse c'est la densité des données (plus le disque est grand en capacité, plus il aura de disque et plus de données seront lues en même temps) et les temps d'accès (qui sont plus faibles sur un 3.5" et quasi nuls sur SSD).
Donc c'est pas étonnant de gagner du temps avec un 4To 3.5" qui vaut plus de 200€.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7650 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7086 Jours
Inscrit depuis 7327 Jours
Inscrit depuis 8421 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 8419 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7327 JoursJ'ai le ps+, quoique il devrait pas tardé à finir, après je préfère plus les manettes Xbox que ps3, les jeux one exclus pour l'instant ont l'air sympa.
Mais bon sony va en avoir aussi des sympas, et du coup les ventes ps4 sont bien plus nombreuses et on sait ce que ça veut dire au niveaux des éditeurs, on le voit avec la wii-U que j'ai aussi.
Et je me tâte du coup à vendre ma ps vita et la ps3 pour acheté la 2ème.
Inscrit depuis 7887 Jours- De nouvelles options pour le démarrage des devices : selon le modèle de télé, ampli ou décodeur, on peut mettre en commande les vrai bouton ON/OFF et pas juste un switch. C'est pour éviter de créer un décalage quand un appareil s'éteint sans les autres (note pour les freenautes... ça ne marche évidemment pas avec la freebox -_-)
- On peut choisir d'afficher son vrai nom aux amis, ou a une partie seulement.
- Ils ont réorganisé la première page du marché, qui combine maintenant mise en avant ET accès via des boutons à droite de la page.
- Il y a une nouvelle section pour la gestion des disques et de la mémoire.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7511 JoursJ'ai le ps+, quoique il devrait pas tardé à finir, après je préfère plus les manettes Xbox que ps3, les jeux one exclus pour l'instant ont l'air sympa.
Mais bon sony va en avoir aussi des sympas, et du coup les ventes ps4 sont bien plus nombreuses et on sait ce que ça veut dire au niveaux des éditeurs, on le voit avec la wii-U que j'ai aussi.
Et je me tâte du coup à vendre ma ps vita et la ps3 pour acheté la 2ème.
Attendre l'E3 ça peut être pas mal, sinon prends les 2 si tu peux ^^
Inscrit depuis 7716 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux