Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 1 Jour)
davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 1 Jour)
guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 1 Jour)
GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 1 Jour)
MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7156 JoursJe l'avais déjà dit je suis bien content même que M$ se prenne une gifle ils commençaient à s'endormir et à avoir une pastèque énorme comme Sony et ça avait donné le lancement complétement louper de la Ps3.
Inscrit depuis 8333 JoursC'était encore plus flagrant pour la Dreamcast, Sega n'a jamais été aussi brillant que pendant les 2-3 ans de vie de cette console. Bon ça s'est mal fini, mais c'était un beau chant du cygne. :P
Inscrit depuis 5353 JoursJ'ai hâte de voir ce qu'ils ont pour la GC et ce que va donner l'année 2015, la deuxième année de la 360 je crois que c'était l'une des meilleures....
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7261 Jours
Inscrit depuis 8265 JoursEA Access n'est accessible que via un code pour le moment.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7654 Jours
Inscrit depuis 8333 Jours
Inscrit depuis 8118 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7557 JoursAttends le 5 pour un gros collector.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8333 JoursPar contre j'ai pas bien compris ce que c'est le crâne, là, vu qu'apparemment c'est du contenu numérique. C'est un insigne ou un truc du genre ?
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 6934 Jours:p
Les crânes, c'est des petits bonus qui peuvent être activés dans le jeu.
Par exemple pour Grunt Funeral, lorsque tu tues un grunt (grognard en vf) il explosera comme une grenade.
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7156 Jours
Inscrit depuis 7557 JoursFaut voir le prix du pack
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8333 Jours
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7623 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8333 Jours
Inscrit depuis 7229 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7261 Jours
Inscrit depuis 7990 JoursAprès c'est pas vraiment un soucis de déco, si c'est bien fait ça passe dans un interieur moderne, dans ouais une vitrine ou sur des étagères, si c'est pas surchargé (il en faut pas 15 ^^") ça passe.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 8333 JoursCelle de Diablo III?
use soap...
Inscrit depuis 7229 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7730 JoursFaut voir le prix du pack
#4ThePlayers
-
Inscrit depuis 8333 JoursLa maj de diablo dont je parlais est une day one qui permet de passer en 1080p au lieu des 900 prévus a la base.
use soap...