Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7061 JoursBalancé des fions derrière son écran et son clavier c'est pas dur.
C'est si dur de répondre comme cracra ou morph.
Morph, sauf que sur la one ta aussi l'option entré un code, d'ou ma question du départ.
Le problème c'est que ça venir de la tacite reconduction d'ou le phénomène de la CB ce qui est dégueulasse en soi.
Inscrit depuis 8096 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7061 JoursC'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Quel échange, du bashing c'est ça de l'échange, à part cracra et morph les autres à part dire de la merde y a rien de constructif, dire on ta pas forcé d'acheté, mais à quel moment j'affirme cela aucun.
J'envoie chier tous le monde je sais pas demande a dazman il m'a posé une question en MP j'ai répondu au mieux de ce que je savais et je crois pas que je lui est mal parlé.
Les autres supportes pas l'échange, je crois que avec ce qu'on me balance je reste bien plus courtois que certains ne t'en déplaise, ferme les yeux si tu veux.
r - Coop biatch
Depuis 3645 Jours
05/08/2014 à 22:01:29 En réponse à Driftwood (05/08/2014 à 21:52:08)
C'est vrai que là: http://www.micromania.fr/the-last-of-us-57041.html et là (le prix barré):
Décidément quand vous avez pas envie d'avouer que vous avez tord... Je vois pas l'intérêt d'avoir cette attitude de relous/gros cons que vous avez ces derniers temps. :/
On a toujours parlé de "jeux à 70€" pour parler d'un jeu retail (alors qu'on le trouve à 50 sur amazon et la fnac, 40 sur zavvi) mais bon... Z'avez envie de faire les loubards de l'internet, donc bon. :/
Tiens tiens je l'ai déjà signalé et m'a répondu ou est l'insulte, alors donc c'est moi le méchant, le gros con, etc...
Et c'est toi qui disait que certains avaient été contre toi et que j'avais suivit la meute.
Et après tu t'étonnes?
Tu m'as même dit de me remettre en question, ben commence par toi alors, parce que pour le coup si moi je dois me remettre en question parce que certain m'aiment pas, pourquoi certain avaient des griefs contre toi alors.
Moi je reconnais mes tords quand j'en ai, contrairement à certains, comme le coup de killzone 2 ou la encore toi et davton avaient rajouté une couche.
Et donc je maintiens ce que je dis y en a qui on du mal avec le français à lire et le comprendre, l'orthographe bon ça c'est autre chose.
Ici l'argument de certains c'est bashing, ou tu veux que je te fasse taire dixit aure04, car le mec il a tellement pas d'arguments qu'il a que ça comme moyen.
Wahou ça fait peur.
Alors si j'aimais pas l'échange pourquoi je poste, réfléchi un peu avant de parlé, au vu de ce que je me prend, je continue sans même insulté.
Je pense même que ça doit bien en faire chié certains que je reste polis.
Après les kékés derrière l'écran passez chez moi si vous voulez on pourra discuté en vrai c'est pas un soucis.
C'est facile d'envoyé chier les autres à distance ça l'est moins en face.
De toute façon je parle dans le vent car je sais très que personne le fera.
Allez bonne nuit quand même.
Inscrit depuis 8096 JoursSinon pour clore le débat "personne ne m'aime", si tu veux tout savoir, je me moque bien de savoir pourquoi certains membres ne m'apprécient pas et poussent le paradoxe à rester sur un site qui, malheureusement pour eux, doit tout de même un petit peu à mon travail. Là où cela me pose un problème par contre, c'est quand on se permet de m'attaquer sur la sphère du privé (famille, boulot, etc.), ce que tu t'es permis de faire. Aussi, je préfère te le dire franchement (ce que je ferais tout aussi bien face à face en dépit de la montagne de muscles que tu es certainement) : tes réactions exagérées m'insupportent de plus en plus, tout comme tes réponses à coup de "c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'est", tu parles beaucoup mais tu n'écoutes pas souvent ceux qui te répondent, du moins pas comme il le faudrait. Et arrête un peu avec r, il s'en prend plein la figure régulièrement quand il exagère dans ses propos, il n'a pas plus de passe-droit qu'Ubisoft dans nos colonnes. :p
Bref, je te demande une dernière fois cordialement d'arrêter de prendre la mouche pour la moindre connerie, de ne pas monter dans les tours parce que tu ne prends pas le temps de lire les conditions d'utilisation d'un service (c'est un exemple), et d'arrêter de provoquer autant de remouds sur le site. Ça va un peu le syndrome de persécution, mais quand on arrive à provoquer des réactions moqueuses/négatives d'anciens membres aussi calmes et agréables que Kiki, quand on se retrouve souvent au milieu de joutes écrites, ce n'est peut-être pas toujours de la faute des autres.
L'incident est clos de mon côté, passe une bonne nuit également, mais ne pousse pas le bouchon trop loin. Avec tout le travail que l'équipe FR/Cologne a accompli cette semaine, elle mérite peut-être un peu de calme sur les forums.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 7055 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7360 JoursAllez, bouton "ignorer", on passe à la suite, retour au topic avec pleins de news Xbox One!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8137 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7061 JoursEt c'est M$ à certain tord avec le fait de choisir de payé avec un code.
Alors que du coup on peut pas.
Inscrit depuis 8137 JoursJe comprend ton agacement, mais il n'y a pas lieu a critiquer ceux qui tenté de t'aider (meme si ils se sont trompés- cela arrive). Je rappel qu'on ne parle pas d'une greffe de rein ou de poumon mais de 25 euros qui ont été dépensés pour obtenir de toute façon l'objet du désir : un An d'EA acces.
Bon dimanche les mecs. je vais prendre mon petit dej, car j'ai regardé RAID (1) jusqu'a pas d'heure !!
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 5696 Jours
Inscrit depuis 7061 JoursAlors je m'excuse pour certains si mes propos les ont véxé, à tord, c'est pas le but, le problème c'est que les gens sont susceptible ou un rien les vexes.
Comme je dis, quand t 'envoie des fions attends toi en recevoir c'est le jeu, ici, même quand y a rien ça part couille juste parce que, le faite c'est moi qui le dit.
Moi je peux passer à autre chose, autres de le faire aussi.
Inscrit depuis 8137 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8137 Joursmerci
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8159 Jours
Inscrit depuis 8137 Jours(C'était pour faire do FM5 avec lui cet aprem en fait )
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
-
Inscrit depuis 8159 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7360 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7828 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7383 JoursMaintenant faudrait pouvoir les lire pendant qu'on joue.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8159 Jourshttp://imgur.com/a/D9YeT
(le mec c'est Larry Hryb / Major Nelson pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu ;) ).
Inscrit depuis 7055 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8159 Jours
Inscrit depuis 7087 Jours
Inscrit depuis 5179 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.