Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7222 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7818 JoursFranchement c'est vraiment se foutre de notre gueule c'est clair. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7947 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7818 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7947 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7279 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6912 Jours
Inscrit depuis 7060 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6912 Jours
Inscrit depuis 7060 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6834 Jours@Drift: Avant à l'époque de la 360 c'était pas des MS points?
Inscrit depuis 7947 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5699 Jours
Inscrit depuis 7947 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8161 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7623 JoursMoi j'ai lâché car c'est très long et assez complexe de créer quelque chose. Accessoirement c'est aussi mon métier de faire des jeux donc j'avais un peu l'impression de taffer à la maison ^^
J'ai quand même passé plusieurs heures sympa dessus. L'ergonomie n'est pas mauvaise alors que c'est pas gagné au démarrage. Je trouve le principe de pouvoir jouer et partager les créations des autres sympa (ça ouvre aussi la porte à la création a plusieurs).
La monétisation n'est pas mauvaise non plus, il suffit de créer pour gagner des crédits que tu dépenses pour acheter de nouveaux props. Si tu a la flemme de créer (le comble ^^) tu payes.
Son plus gros défaut c'est de ne pas avoir choisit de le dénuer de style graphique. C'est trop typé, du coup facile de faire des choses jolies, mais tout se ressemble :(
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8161 JoursJ'ai déjà pris le pack de contenu supplémentaire, l'ambiance science-fiction fera du bien après tous ces nouveaux au style médiéval-fantastique façon Fable. A force, ça lasse... Et puis pour faire des jeux d'arcade type Tron ou Speedball, ça sera quand même plus approprié.
Inscrit depuis 8161 Jours@Alx : merci ^^
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7818 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7787 Jourshttp://www.nextinpact.com/news/90279-plex-debarque-sur-consoles-xbox-360-et-one.htm
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7247 JoursVu que le jeu est en bêta depuis un moment, je me dis qu'ils ont du avoir le temps de sélectionner les meilleures créations et d'en faire une playlist peut-être ?
Inscrit depuis 8161 JoursBon en général ça reste de la production amateur et ça se voit, je n'ai pas vu de création qui soient mieux qu'un vrai jeu pro du marché. C'est un peu comme quand tu regardes une tour Eiffel en Lego, elle est pas forcément parfaite mais l'effort passé à la réaliser mérite le respect.
Inscrit depuis 8161 Jours
Inscrit depuis 7362 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8161 Jours