Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8094 JoursD'ailleurs, ça rend inutile le téléchargement à distance car ça le lancera chez l'autre.
Pour l'achat sur les stores étrangers, le mieux est de passer par le site en choisissant la région en bas à gauche, ça évite de redémarrer la console deux fois.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7248 JoursEt question une fois ma console définie comme sa console principal, il faut que j'achète les jeux avec mon GT pour pouvoir les partager ou peu importe ?
Inscrit depuis 7090 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8141 JoursNon sur One tu n'est pas obligé de te connecter avec le profil principal .,!! Des que je télécharge un jeu sur ma One il est de suite dispo au téléchargement sur la One de ma femme et sur son profil.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7452 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7948 JoursJolie ta mine... amphétamine... Super double jeux de mots, bonus stage. De rien. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8161 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6832 Jours
Inscrit depuis 7064 JoursDe toute façon le prix HK devrait être le prix FR du dématérialisé, tu peux pas vendre un jeu 60 euros en boite et au même prix en démat, ça n'a aucun sens.
Surtout qu'ils nous avaient vendu ça comme ça, a cause de la boite et notice et tous le tralala, donc c'est du gros enfumage de vendre a 60 euros en démat.
En plus ça devrait les mettre sur la piste que les gens payerais moins chère pour du démat et donc du coup, pas de revente en occasion.
Mais bon je suis qu'un con qui travaille pas dans ces boites et qui à pas bac +5
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7090 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6832 JoursSinon derniere question qui me taraude (désolé) j'ai donc fais le partage de jeu avec la One de mon frère (mon compte et sur sa console en tant que xbox principal et inversement), j'ai récupéré les jeux qu'il avait sur son compte pour y jouer sur ma console nickel.
Donc maintenant si j'achète un jeu sur le store, je le DL sur ma console avec mon GT ? ou son GT sur ma console ? et ensuite il le récupère normalement comme moi j'ai procédé pour les siens ?
Ou il faut que l'on refasse toute la manip (xbox principal...) pour échanger ce jeu ?
Inscrit depuis 7064 JoursAvec un vpn si on met une IP HK est-ce-que la transaction se ferait elle ?
Ou est-ce-que ça bloque du faite qu'on a une CB francaise.
Messieurs la question est posé.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8094 JoursAu pire j'essaierai aussi avec une e-carte bleue.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 6273 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7064 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
-
Inscrit depuis 8162 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8094 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 8162 JoursOu il faut que l'on refasse toute la manip (xbox principal...) pour échanger ce jeu ?
- la manip de console principale n'est à faire qu'une seule fois. Une fois que tu as dit quelle console est à qui, tu ne touches plus à rien.
- si tu as acheté le jeu avec ton compte, tu le télécharges sur ta console avec ton GT (puisque c'est "ton" jeu, associé à ce GT, donc le marché te le propose)
- si le téléchargement auto est activé sur la console de ton frère (qui est ta console principale), le jeu devrait se télécharger tout seul dessus (faut attendre un peu que ça se déclenche).
- si le téléchargement auto ne fonctionne pas, je suppose qu'il doit se connecter avec ton compte pour récupérer le jeu sur le marketplace (il peut aller voir avec son compte si jamais le marché détecte que la console elle-même a le droit de prendre le jeu, mais je ne suis pas sûr que ça marche).
- en solution plus tordue, si jamais il peut emprunter un disque du jeu en question, il devrait pouvoir l'installer sur sa console, puis rendre le disque, et lancer l'installation du jeu comme s'il l'avait téléchargée (c'est un peu comme le plan original de la One, sauf que là ne disque ne peut pas être le tien puisque tu es obligé d'avoir acheté en dématérialisé pour pouvoir "partager").
-
Inscrit depuis 8162 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8141 JoursTu download sur ta console avec ton GT, lui verra automatiquement le jeu que tu as acheté et pourra le Telecharger gratuitement avec son GT (il n'est meme pas obligé de mettre sa console en principal chez toi (si c'est toi qui achete les jeux et qu'il te rembourse ensuite de la moitié)
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7064 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8161 JoursFaites gaffe quand meme !
Luffy, essaye singapour, il marche normalement, et si ca marche pas, efface ta CB de TOUT les stores, ca vient peut etre se ca
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 8094 JoursCar ça veut dire qu'un seul exemplaire du jeu peut-être utilisé à deux endroits en même temps, chose impossible avec une version boîte.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 6832 Jours