Soda @Blackninja: Oui, je me suis aussi pensé la même chose dans ce premier décor ^^ (il y a 14 Heures)
Blackninja Mix 😅 (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: Ce mis avec RE2 c’est juste parfait et il tourne parfaitement sur S 👌 (il y a 1 Jour)
GTB @Luffy: Merci pour l'info (steam pourrait prévenir des démos des jeux wishlistés). Bordel, cette rentré est débile. J'ai même pas encore bien testé la démo de Castlevnia. (il y a 1 Jour)
Luffy Démo de At Fate’s end dispo, et c’est magnifique !!! (il y a 1 Jour)
Soda @Blackninja: Quel premier acte ! (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7322 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7477 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8423 JoursRien que les commandes vocales deviennent standard un peu partout, il y a bien un intérêt pour la chose, mais encore une fois ce qui pèse le plus dans la balance au final c'est le prix total que tu dois payer.
Inscrit depuis 7713 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8423 JoursAprès l'erreur est de séparer les fonctionnalités, alors qu'au final il est toujours plus pratique d'avoir du tout en un. Oui c'est bien d'avoir un micro pour lancer des commandes ou faire du chat, ou une caméra pour streamer ou scanner des codes barre, ou un capteur de mouvement pour l'interface ou des applis de fitness, ou un contrôleur IR pour faire télécommande universelle... Mais si tu veux ajouter toutes ces options avec des solutions séparéées, tu te retrouves avec une installation cafouilleuse pleine de périphériques et de câbles. Pour du matériel de salon ça la fout mal.
Le principe derrière kinect est le même principe que le smartphone : on te met en standard les capteurs inertiels, le GPS, la boussole, la caméra etc., comme ça c'est pareil pour tout le monde et ça permet de standardiser les fonctionnalités. Il n'y aurait pas tant d'applications qui gèrent la localisation sur téléphones si le GPS était en option.
Inscrit depuis 5443 JoursPerso, si cela fonctionne correctement sur un réseaux ethernet standard, je trouve que c'est juste géniale.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8423 Jours-
Inscrit depuis 8423 Joursedit: le lien de ghost indique en fait que c'est le contraire de ce que j'ai dit :)
use soap...
Inscrit depuis 7477 Joursen français: http://www.nextinpact.com/news/92860-microsoft-pre...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8401 JoursApres tu peux penser que Anantech n'est pas un site fiable, la aussi il suffit de regarder l'histoire de ce site.
J'ai bon espoir que Dx12 puisse apporter un surcroit de performances aux PCs et a la One. Forza 6 sera sans doute le jeu de "Démonstratif" de DX12.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
-
Inscrit depuis 7084 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5443 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8423 Jourshttps://account.xbox.com/fr-FR/social
Ce serait bien qu'il y ajoutent les "game hubs" également, avec les classements et tout.
Inscrit depuis 7319 JoursC'est comme les fabricants d'écran TV qui te collaient du 3D sur tous les modèles. Cela ne résultaint pas d'une demande ou d'une réalité d'utilisation. Le motion gaming, même chez le champion que fut Nintendo, tu vois bien que cela n'a pas dépassé le stade de la mode, qu'aujourd'hui, dans les prod de jeux, ce n'est plus à l'ordre du jour.
Ce n'est pas comme l'intégration du GPS ou de la photo qui répondaint à des besoins déjà présent.
D'un coté, comme tu le dis, c'est bien de "regrouper", mais aussi de laisser de ne pas imposer. Pour moi, ils ont vraiment bien fait d'abandonner la "vente forcée" de Kinect. Cela a sauvé la One.
Inscrit depuis 8423 Jours
Inscrit depuis 7322 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7322 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7477 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7322 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7322 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8423 Jours
Inscrit depuis 7246 JoursAttendons de voir tout ça sans tirer de conclusion c'est tout ce qu'on peut faire je pense.