reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 7 Heures)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 7 Heures)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 13 Heures)
GTB *refusent (il y a 17 Heures)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 17 Heures)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 18 Heures)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8163 JoursQuant au probable report de Quantum Break, je l'avais prédit depuis plusieurs semaines. Une sortie au printemps 2016 me semble plus adaptée qu'en fin d'année 2015, période blindée de marronniers et de gros poissons (notamment dans le genre TPS).
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7719 Jourshttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
C'est de toute beauté! Pour rappel, ce metroidvania est en développement depuis 2011 chez Moon Studios, dont les membres sont dispersés à travers le monde. Les films du studio Ghibli font clairement partie des références graphiques, alors que l'histoire s'inspire plutôt d'un Roi Lion ou d'un Géant de Fer (passage à l'âge adulte).
Développé sur Unity, le jeu tourne en 1080p et 60 ips, sans temps de chargement visibles. Il sort ce mercredi pour une vingtaine d'euros. Une fois n'est pas coutume, je n'attendrai pas la baisse de prix...
Bref, c'est mon coup de cœur de ce début d'année et j'espère que le jeu confirmera mes attentes, pad en main. Confiant je suis.
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
-
Inscrit depuis 8166 JoursSinon je m'éclate sur Olli Olli! C'est vraiment addictif.
Et jeudi early access sur hardline.
Grosse semaine
use soap...
-
Inscrit depuis 6827 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 8166 Jours-
Inscrit depuis 8166 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7719 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 6989 JoursNon mais c'est quoi encore cette décision?Le mec était directeur créatif de Kinect on voit ce que ça a donné et on lui refile une telle responsabilité.oO
Inscrit depuis 7628 JoursEt puis en général on place des gens en fonction de ce qu'on pense qu'ils vont faire, pas de ce qu'ils ont fait.
Je trouve plus inquiétant les mouvements à l'intérieur des studios MS, c'est principalement des postes de management, mais en plein milieu de prod je trouve ça bizarre.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8166 JoursIl semblerait que Phil Harrison soit sur le départ également, apparemment il voulait monter en grade mais n'a rien eu (en même temps pour ce qu'il aura réalisé...)
Inscrit depuis 7719 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7252 JoursJe les trouve bien généreux EA ... c'est louche :D
Édit: Effectivement ça a l'air gratuit http://www.xbox.com/fr-FR/Search?q=titanfall
Inscrit depuis 8160 Joursme reste 2 soirées pour le tester alors
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7252 Jours
Inscrit depuis 8166 Jours
Inscrit depuis 8160 Joursca va être chaud pour tester, mais pourquoi pas demain avant de partir
c'est vraiment juste par curiosité, parce que ca doit être vraiment long comme jeu
limite si je dois craquer, je vais hésiter entre lui et witcher3, donc autant déjà tester celui ci pour me faire une idée
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8166 Jours
Inscrit depuis 7766 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7719 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7488 JoursPour Dragon Age, j'ai pas dépassé les 8 heures pour l'instant (depuis la sortie^^), j'ai du mal à rentrer dedans, alors qu'il à plein de qualités pourtant...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7719 JoursPour Dragon Age, j'ai pas dépassé les 8 heures pour l'instant (depuis la sortie^^), j'ai du mal à rentrer dedans, alors qu'il à plein de qualités pourtant...
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7220 JoursTeam Ninja Forever !