Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 9 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 10 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 13 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5430 JoursEt peut être que Sony ne va pas tomber dans ce foutage de gueules, et proposer des jeux que j'apprécierais enfin...
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7065 Jours-
Inscrit depuis 6903 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5430 JoursEt puis je ne peux pas (et ne veux pas) investir dans un pc gamer, donc j'espère que la ps4 me permettra de faire tous les jeux multi platform que je veux.
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7065 JoursMoi ca va ces news sur la One ne me font rien,ça ne me touche pas personnellement ce genre de problème,j'attends toujours de voir les jeux comme le dit Gtb ça dépends uniquement de ça.
Inscrit depuis 8028 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6903 Jours
Inscrit depuis 5430 JoursPodcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7266 JoursSur le principe je comprends ceux qui disent que ça pue (j'en fais partie), mais en réalité ce n'est pas un problème pour la majorité des gens.
J'imagine que le principal problème qui va se poser pour cette majorité de gens, ce sera le set-up initial de tout ce bordel internet/télé/console pour que ça fonctionne correctement. Microsoft a intêret à décupler son service clients autant que ses serveurs :p
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7900 JoursAh c'est confirmé la connexion toutes les 24h? Bon bah ça se confirme, pas de One pour moi. :/ Va falloir VRAIMENT qu'ils sortent bombes sur bombes qui n'a aucun équivalent sur PS4 pour que je la prenne.
La connexion oui on l'a avec la PS3 et 360 mais moi j'imagine pas si j'ai une panne de net, je change d'hébergeur, je vais chez la famille, je déménage, ne PAS pouvoir jouer à ma console... C'est HALLUCINANT.
On dirait le coup de la PSP Go avec le démat only, on a vu ce que ça a donné... :D
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6353 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7900 JoursSinon je vais tirer la gueule. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7065 Jours
Inscrit depuis 7900 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 6903 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6353 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6173 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7900 JoursNan mais chez MS on suce pas que des glaçons...
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7065 JoursJe vous comprends mais vous savez que ça ne changera pas grand chose si m$ sort des jeux qui font vendre et bien ça se vendra et même sans un planning de jeu de folie.
La console la plus vendu dans le monde sur cette gen?La wii pourtant en tant que pur gamer on sait bien que c'est la pire des trois.
Il y a déjà des préco pour la One.:/
Inscrit depuis 7900 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8236 JoursQuand à l'eau, le gaz, l'électricité, ca m'arrive 3-4 fois l'année, heureusement jamais plus de 2 heure
J’ai eu plus souvent l'incapacité de jouer sur le multi à cause de souci de serveur de certains éditeurs
En gros perso ca ne me fait pas peur
Au pire si ca arrive je fais autre chose, c'est rageant mais y a pas mort d'homme
Ca me rappelle le jour ou j'ai eu envie d'une pizza et c'est ce jour la que mon four a eu la bonne idée de décéder, bah je suis allé acheter des frites et profiter pour aller au magasin demander qu’un technicien passe avant de devoir commander un nouveau four
Si je vais dans la famille c’est pour les voir, pas pour jouer avec ma console
Mais j’avoue que de voir tout ce qu’on nous impose est rageant, mais une fois que l’installation total du jeu est obligatoire et permet de passer d’un jeu a l’autre sans devoir changer le DVD faut bien des barrières
Justement l’obligation de vérification de licence toutes les 24h pourrait peut être dans le cas de non connexion être remplacer par l’insertion de DVD du jeu dans la ONE ?? bref faut attendre plus d’info
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8243 JoursPar contre une simple connection mobile est suffisante pour effectuer la vérification. Ça règle le problème de la coupure internet et des déplacements.
use soap...
Inscrit depuis 7139 JoursC'est pareil pour moi, en 10 ans 2 jours de coupure internet, pour passer a la fibre, il y a pire comme coupure, et j'ai fait du tethering en attendant, ça suffisait pour les licences.
Je trouve ça puant, mais entre les PC et les tablettes/smartphones c'est pas comme si ce flicage était nouveau.
Il reste un peu d'espoir si la commission européenne s'en mêle, messieurs si vous voulez faire une class action ça marche mieux que le boycott, ou au pire si ms est malin il proposera avec son abo gold (j'imagine que ce sera pas gratuit non plus mais sait on jamais) une application free wifi ou sur peu importe qui pourrait se connecter juste 30 secondes pour l'update date des licences.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 8236 JoursCa prouverait aussi que tu as toujours la licence et que tu n’as pas revendu le jeu
Pourquoi cette annonce serait elle subitement plus complète que toutes les conneries qui ont été lâché par crosoft depuis des semaines
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8180 JoursOn parle de principe pour les gens qui ont notamment des amis, qui aiment amener un jeu à chaque fois qu'ils passent chez eux (et pas juste une fois parce que plus c'est interdit), qui partent parfois en vacances avec leur console (eh oui pas besoin d'être ado pour le faire :p) et qui ne pourront pas y jouer sans connexion.
En gros, soit tu devras être abonné internet, soit tu devras avoir un smartphone (tant qu'à faire, MS devrait y aller à fond et demander un téléphone Microsoft :p), cette liberté de choix, c'est vraiment trop bon quand même. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC