Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 8 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 9 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 9 Heures)
Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 9 Heures)
Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 9 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5484 Jours
Inscrit depuis 5842 Jours
Inscrit depuis 7390 JoursJ'avoue que parmi tous les epic fail à son sujet, ceux qui m'emmerdent le plus sont la fin de l'occaz (je revends tous mes jeux), ou en tout cas son bridage bien casse bonbons, et éventuellement son manque de puissance face à la PS4 :/
J'attends d'en savoir plus sur le catalogue partagé avec la "famille" et sa mise en œuvre, quels seront les éditeurs qui autoriseront ou non la vente et/ou le don (qui pour moi permettrait de se vendre tout de même les jeux entre personnes de confiance).
J'attends de voir aussi les services proposés, j'aimerai notamment de la VOD digne de ce nom, avec sous-titres FR sur tous les films
Bref, ça va être dur de quitter ce magnifique pad x360, va falloir se réhabituer à cet ignoble DualShock, j'espère que la nouvelle manette de PS4 sera confortable ^^
Inscrit depuis 8304 JoursFaut pas pousser mémé dans les orties. Que moi je dise ça à propos de la WiiU je peux le comprendre, mais la différence entre la One et la PS4, se verra sur quelques rares jeux mal optimisés!
Et puis je pense que beaucoup de gens sont prêts à sacrifier beaucoup d'idéaux pour continuer à jouer sur une console microsoft. C'est ce que pense les dirigeants de la firmes.
Blabla
Inscrit depuis 6535 JoursAucun jeu ne m'a scotché sur PS3 donc dur d'attendre la PS4 pour moi, peut être que The last of us va me faire changer d'avis ^^
Après les contraintes de la One me font chier la actuellement, mais si les jeux sont la je me vois mal renoncé a un achat ...
Inscrit depuis 7201 Joursdébut de réponse entre lundi et mardi.
en tout cas je sui super content d'avoir quitté mon taff avant cette shitstorm.
toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7961 JoursAprès moi c'est pas ça qui me fera reculer pour une One, j'ai beaucoup aimé la Wii malgré sa technique à la ramasse. :o Je lance un appel à MS: arrêtez vos conneries, et j'achètes. :D (oui oui ils vont m'écouter c'est sûr ^^")
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8304 JoursQuand je vois les jeux intéressants sur les consoles actuelles qui ont des XXXX % de puissance en moins sur les machines à venir, je me dis que c'est de pinaillage de noter leur différence.
Blabla
Inscrit depuis 7127 Jours
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 7961 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6000 Jours
Inscrit depuis 8304 Jours-
Inscrit depuis 6965 JoursFlash> La cube était plus puissante que la PS2.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7201 Jours-
Inscrit depuis 6965 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7201 Jours@GTB : je pense que comme le disait Shura, ils vont fait un bloquage sur les premières semaines suivant la sortie du jeu, car c'est là que le gros des échanges se fait.
Inscrit depuis 6000 Jours
Inscrit depuis 8283 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7961 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=56240...
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-s...
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8304 JoursSi la stratégie de MS est illégale, alors il faut leur envoyer la loi. Si elle ne l'est pas, alors tu as le droit de ne pas acheter. Etre mécontent n'a jamais été une justification pour planter des serveurs, pas plus que pour péter des vitres ou cramer des voitures.
Inscrit depuis 6000 Jourshttp://bgr.com/2013/05/22/xbox-one-vs-playstation-...
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7201 JoursEt moi, je ne vais planter aucun serveur. C'est juste que je me marrerais quand ça arrivera. Certains retours de batons sont plaisants, indépendamment de leur forme. Ils peuvent même avoir des vertus.