reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6012 JoursVraiment un titre majeur de Bethesda.
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursL'avis de DF sur le RT de Doom et sans surprise c'est excellent en plus de ne rien couter en performance (et forcément le PC est devant):
https://youtu.be/yZ5ZyVYlq5A
Je viens de terminer le second DLC, je le recommande chaudement, plus équilibré que le 1er en terme de difficulté, seul soucis, deux crash de la SX là où je n'ai jamais eu le moindre problème sur SS.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5025 JoursCela dit même si Doom se limite au Raytrace Reflection ça reste bienvenu !
A ce sujet je vous invite à regarder les vidéo DF sur cyberpunk ou la derniere edition de Métro Exodus !
Df en a fait une aussi concernant Doom E et ce qui me fait bondir sur cette vidéo concerne plutôt la gestion de la résolution. Quand on voit qu'en demandant à notre PC de calculer du 900p pour le rendre en 1440 et que c'est plus net que sur les versions consoles (pourtant en 1800p)....
ça fait rager que les consoles ne soient pas équiper de CG Nvidia. ça aurait vraiment permis de mettre la puissance ailleurs que dans la résolution !
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 JoursPour ce qui est d'équiper les consoles avec du matos nvidia il faudrait qu'ils fassent des CPU afin de pouvoir proposer des SOC, sans cela AMD restera le fournisseur des consoliers!
Edit: Je viens de tomber sur un article indiquant que MS s'intéresse aussi au sujet : https://www.hardwaretimes.com/microsoft-working-on...
use soap...
Inscrit depuis 5025 Jourset Non Cracra, si ça t'interesse Alex de DF (un amoureux de metal progressif = un gars sûr ^^) a fait une vidéo pour montrer que la méthode d'AMD est bien moisie.
Nvidia utilise des unités de calcul spécifique au DLSS là ou AMD le fait fonctionner sur quasi toutes ses CG. C'est beaucoup moins pointu en résumé ^^
Inscrit depuis 8310 JoursIls se lance dans la chanson
site officiel
https://www.youtube.com/watch?v=Y8LUxlzAoyA&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7542 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7542 JoursEt pour le moment pas de soleil ici.
®Dazmode
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8317 JoursA noter que le jeu fait 46 Go et que le reste c'est la map pour le mode offline.
Donc pour ceux disposant d'une connexion solide il suffit du jeu de base cela permet de gagner en place et aussi au niveau visuel puisque le stream de la map permet de bénéficier d'une environnement plus détaillé.
use soap...
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 4732 Jours-
Inscrit depuis 8313 JoursEdit: et je viens d'installer les 42 Go du jeu de base, faut juste aller dans les options avant de lancer l'installation...
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7542 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 8193 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursJ'ai vu ca y a qq semaines
Par contre j'ai en mémoire que c'était pour fin d'année
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie