reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7494 JoursLa bêta est déjà pré téléchargeable
Ceux sur ONE 9 Go https://www.microsoft.com/fr-fr/p/b%c3%aata-ouvert...
Ceux sur Séries 17 Go https://www.microsoft.com/fr-fr/p/b%c3%aata-ouvert...
Les autres faudra attendre le 8 mais vous pouvez aussi pré charger le jeu
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7435 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
-
Inscrit depuis 8313 JoursQuelques surprises ne sont pas impossibles, parmi les titres non rétro, mais mes attentes sont assez basses à ce niveau-là.
Inscrit depuis 8310 JoursComme Rally Sport, PGR, Midtown madness, Panzer Dragoon, Jet Set Radio....
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8313 JoursPour le reste, je préfère laisser les vieilles licences au passé. D'autant que ça paraît hautement improbable d'en avoir une troisième dans le racing chez les XGS.
Inscrit depuis 8310 JoursEcho Generation - 21 octobre
Dragon Ball FighterZ - 21 octobre
Moonglow Bay - 26 octobre
Bassmaster Fishing 2022 - 28 octobre
Alan Wake’s American Nightmare - 28 octobre
Backbone - 28 octobre
Nongunz : Doppelganger Edition - 28 octobre
The Forgotten City - 28 octobre
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=x2C3d4pMo40&ab_cha...
On y découvre notamment une nouvelle pt scène de l’extension Top Gun
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.gamersyde.com/forum_microsoft_flight_s...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursDu coup on va m^me pas attendre le pack Top Gun pour profiter de jet
le F/A-18 Super Hornet devrait être téléchargeable la maintenant ou tres rapidement .
Ca apporte d'autres avions, des aéroports fait main, des nouvelles fonctions etc
C'ets détaillé sur le topic du jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8310 JoursAmong Us débarque enfin sur Xbox et Game Pass console le 14 décembre
Perso j'attends plus Fall Guys
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6922 JoursJ'ai une petite question, the medium est toujours dans le gamepass ? Je sais que les jeux microsoft y sont définitivement, mais que pour le reste ça va et vient.
PSN : Yuki_No_Sai
Inscrit depuis 7494 JoursJ'ai une petite question, the medium est toujours dans le gamepass ? Je sais que les jeux microsoft y sont définitivement, mais que pour le reste ça va et vient.
Et sinon
La mise à jour Xbox d’octobre est arrivée ! 🎮
Au programme : l’arrivée du mode nuit, une interface 4K sur Xbox Series X, des paramètres rapides et bien plus… 👇
https://t.co/0bmWlu8nNg
-
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass/games?xr...
Edit: grillé
Inscrit depuis 6922 JoursUne dernière question, même si je vais sûrement me prendre une batterie à terme, mais généralement la manette tient combien d'heures avec des piles ?
PSN : Yuki_No_Sai
Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursGrand Theft Auto: The Trilogy trailer
https://www.gamersyde.com/forum_jeux_multiplatefor...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursElle sera dispo en novembre autour des 165€
Pour rappelle la 1To est a 249€ mais régulièrement dispo entre 195 et 220€ ( la sur amazon 214€)
Mais c'est pas tout
Pour les plus fortuné une cartouche de 2To arrive en décembre mais a 489€
Quand j'ai vu l'annonce me suis cool, mais vu le prix elle attendra
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7076 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 7494 Jours👉 Vous pourrez donc streamer une partie de votre catalogue PC directement sur votre console
https://t.co/KeXMBXXoIx
Inscrit depuis 8310 JoursA tester
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie