reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6977 JoursExo One - 18 novembre dans le GP console et PC
Bon c'est pas le jeux de l'année, mais moi j'attendais de mettre les mains dessus
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6012 JoursExo One - 18 novembre dans le GP console et PC
Bon c'est pas le jeux de l'année, mais moi j'attendais de mettre les mains dessus
Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursJouez aux jeux du Xbox Game Pass sans les télécharger
Jouez aux jeux Xbox Series X|S depuis votre Xbox One
Faites les quêtes Rewards encore plus rapidement
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=oY6Rd2luang&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 JoursEn fait elle prend bien les gens pour des veaux.
-
Inscrit depuis 8313 JoursAprès, ça pourrait être sympa s'il y a une série de pubs du même style, avec à chaque fois l'équivalent en JV d'un fail dans la vraie vie. Peut-être que ça sera le cas!
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursCette pub a pas pour bute d'être une nouvelle référence publicitaire.
Xbox s'amuse juste avec le spécialiste de ce genre de vidéo, moi elle m'a fait sourire et c’est son seul bute si on cherche pas la pt bête.
Mais bon de nos jours tout est sujet a polémique, perso je m'en fou et chacun à le droit d'avoir son avis.
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 8313 JoursSinon, je ne connaissais pas ce Youtubeur (bon j'en connais pas beaucoup, en même temps).
Inscrit depuis 8310 JoursElle sont toute identique dans leur style et cette pub de ne déroge en rien à son "oeuvre".
Le mec à été payer et respecté, je trouve ca mieux que de faire une pub avec un joueur de foot qui gagne déjà des millions depuis des années.
Le choix du jeu oui est peut être discutable, mais bon mettre Forza Horison et s'entendre dire de faire l'apologie de la vitesse ....
On a un jeu fun connu de tous qui souligne ce qu'il y a avant.
La STAR c’est la console et grâce a ce mec ca permet de toucher pas mal de monde (jeune) pour que ca rentre en tête avant les achats de noel.
Xbox fait dejà des pubs pour les grosses sorties de fin d'année.
C'est fou, c'est juste une bête pub et xbox dépense son argent comme il a envie
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8254 JoursIl est rigolo le gars, il a trouvé un truc marrant, mais bon je trouve ça un peu facile que MS surfe sur son succès.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8310 JoursEn plus ca fait parler de la marque ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8313 JoursSi le gars est connu, c'est plutôt malin de la part de MS. Ça ne plaira pas forcément aux vieux cons comme nous, mais à chacun ses références.
Inscrit depuis 7435 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8310 JoursCe nouveau pack comporte la console Xbox Series S ainsi que deux jeux : Rocket League et Fortnite.
On pourrait se demander quel est l’intérêt de celui-ci puisque ces deux jeux sont gratuits, mais des crédits ont également été ajoutés pour chacun de ces deux titres.
Ainsi, le pack Xbox Series S comprend également le Midnight Drive Pack, qui inclut des skins de personnages et voitures ainsi que 1000 V-bucks et 1000 crédits Rocket League. La valeur de ces crédits avoisine les 20 €.
Pour Fortnite, vous pourrez personnaliser votre apparence avec la tenue Dark Skully, le Dark Skully Satchel Back Bling, la pioche Dark Splitter et 1 000 V-bucks que vous pourrez dépenser pour acheter des éléments cosmétiques ou le dernier Passe de Combat en date du jeu.
Dans Rocket League, vous obtiendrez la voiture Masamune violette, le boost Virtual Wave violet, les roues Zefram violettes, ainsi que 1 000 crédits qui vous serviront à utiliser vos schémas, à passer au Rocket Pass Premium ou à acheter du contenu rare dans le magasin en ligne du jeu.
Ce bundle Xbox Series S est déjà disponible en précommande et sortira tout début décembre.
Source xboxygen
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8267 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.xbox.com/fr-BE/promotions/sales/black-...
Dont
Far Cry 6 à 49 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/far-cry-6/9...
Assetto Corsa Competizione 13 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/assetto-cor...
FIFA 22 Xbox Series X|S 56 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/fifa-22-xbo...
Marvel's Guardians of the Galaxy 45.5 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/marvels-gua...
Hell Let Loose 30 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/hell-let-lo...
Generation Zero® + Resistance Bundle 20 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/generation-...
Generation Zero 10.5 € https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/generation-...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6977 JoursBref je ne le comprends pas cette pub. A part dire "hey, t'as vu on a le gars à la mode", je ne vois pas ce qu'elle raconte. Du petit MS. Mais Cracra a raison c'est juste une pub. Ils en font d'autres très bien ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7139 JoursUn parent a qui on a demandé "je veux une console" ne va pas se poser la question "es ce que c'est grave si Fortnite et sur tout les supports?
Niggaz a raison vous êtes pas du tout la cible je connais pas ce bonhomme jamais jouer à Fortnite mais Tiktok ah ça je connais ma gamine de 12 ans est h24 dessus...elle regarde même des compiles de Tiktok sur Youtube!!!Regardez la durée de la vidéo.C'est parfait pour les gosses.Les mêmes qui vont demander des cadeaux à la fin de l'année et on leur montre le jeu qui fait le plus fureur dans leur tranche d'âge.
Inscrit depuis 6012 Jours@Drift et GTB : une partie de moi est daccord, c'est pauvre c'est pas du tout créatif. Mais l'absorption de la sphère de l'Art par les affaire du lucre et du négoce, comme dans les publicités, sont l'incarnation de la perte de sens des œuvres. Evitons de nous plaindre. Parceque quand mcdo réutilise des super sons ou des toiles, ça me saoule. L'art se doit d'etre beau, désintéressé et subversif. Les publicités jouent plus sur la "mignonitude" que sur la créativité ou la beauté. De fait même une publicité originale, ou "créative" me débecte. Ce qui doit etre alarmantr c'est une pub charmante, pas une pub qui informe. Et pour le coup cette pub informe (et charme peut-etre les fans de ce YTbeur).
Après je n'aime pas ce mème, le gar est sympathique mais il a tout fait à toutes les sauces... OSEF.