reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.xbox.com/fr-be/games/store/lot-dextens...
ou 20 € de plus sur instant gaming
https://www.instant-gaming.com/fr/9564-acheter-lot...
Le 4 est tres bon mais il va se vider, perso j'accroche bien plus a la conduite de ce 5 que du 4
Mais bon apres si tu veux poncer le 4 pour juste 20€ y a de quoi faire aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8313 JoursOui ça vaut clairement la peine, selon moi. Rien que les deux grosses extensions te permettent largement d'amortir l'achat.
Et pour ma part, je relance encore régulièrement le 3 et même le 2, ce qui permet d'ailleurs de se rendre compte que la franchise a finalement passablement évolué en quelques épisodes.
Inscrit depuis 7494 JoursC'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Car si jamais vous avez une astuce autre que le SAV il est preneur ;)
Merci
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=VTybhOv-anA&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursOui ça vaut clairement la peine, selon moi. Rien que les deux grosses extensions te permettent largement d'amortir l'achat.
Et pour ma part, je relance encore régulièrement le 3 et même le 2, ce qui permet d'ailleurs de se rendre compte que la franchise a finalement passablement évolué en quelques épisodes.
Remember Halo.
Inscrit depuis 8310 JoursSurtout pour une nouvelle console en édition spécial
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7714 JoursFaudrait limite ouvrir un topic pour ce service tellement il y a d’informations.
Remember Halo.
Inscrit depuis 2203 Jours
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7542 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6012 Jours
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 7076 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=DEkgJ2TiF5U&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8313 JoursCe second semestre est décidément exceptionnel pour les studios first/second! Et dans des genres extrêmement différents...
Quand on pense que tout est day one dans le Game Pass (sauf Deathloop qui débarquera en 2022), c'est assez incroyable.
Inscrit depuis 7139 JoursEn espérant que ça se finisse en apothéose avec le solo du Masterchief.