Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Yes, j’ai bien vu la description mais je me demandais s’il y avait bien tout en achetant ça. (Du genre que je n’aurai pas à acheter un autre contenu payant après avoir acheter ça). Et oui, c’est bien pour le 4 que je pose la question :) (pour les succès à faire)
En réponse à

Remember Halo.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Surtout que sur le store pour 25 € de plus t'as celui du 5
https://www.xbox.com/fr-be/games/store/lot-dextens...
ou  20 € de plus sur instant gaming
https://www.instant-gaming.com/fr/9564-acheter-lot...

Le 4 est tres bon mais il va se vider, perso j'accroche bien plus a la conduite de ce 5 que du 4 
Mais bon apres si tu veux poncer le 4 pour juste 20€ y a de quoi faire aussi
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Yes, j’ attendais une bonne promo pour le pass d’extensions. Je ne l’ai jamais vu à ce prix la.
En réponse à

Remember Halo.

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
@Soda

Oui ça vaut clairement la peine, selon moi. Rien que les deux grosses extensions te permettent largement d'amortir l'achat.

Et pour ma part, je relance encore régulièrement le 3 et même le 2, ce qui permet d'ailleurs de se rendre compte que la franchise a finalement passablement évolué en quelques épisodes.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Hello j'ai un pote qui a acheté la collector Halo, il a pu jouer avec nous avant hier et depuis plus possible de rallumer la console :(

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Car si jamais vous avez une astuce autre que le SAV il est preneur ;)

Merci 
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Débrancher la prise une minute et ensuite re tester 
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Encore une nouvelle pub Xbox séries
https://www.youtube.com/watch?v=VTybhOv-anA&ab_cha...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Posté par CraCra
Débrancher la prise une minute et ensuite re tester 
Déjà fait :( elle est dead je pense c'est pas de bol en plus ca fait déjà deux mois qu'il avait revendu sa série X pour pouvoir prendre l'édition Halo.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
Posté par bof
@Soda

Oui ça vaut clairement la peine, selon moi. Rien que les deux grosses extensions te permettent largement d'amortir l'achat.

Et pour ma part, je relance encore régulièrement le 3 et même le 2, ce qui permet d'ailleurs de se rendre compte que la franchise a finalement passablement évolué en quelques épisodes.
Merci. Je vais passer à la caisse ce soir ;)
En réponse à

Remember Halo.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Punaise c’est râlant si dead si vite
Surtout pour une nouvelle console en édition spécial
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
ALIEN FIRETEAM ELITE atterrira dans le Gamepass le 14 décembre ! 

Faudrait limite ouvrir un topic pour ce service tellement il y a d’informations.
En réponse à

Remember Halo.

Askel
Askel
Inscrit depuis 2203 Jours
Youhou !! 
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6794 Jours
Bonne nouvelle j hésitais à le prendre du coup même pas besoin !!! 
En réponse à

Tu tombes on Tombe

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Faudra le tester celui la clairement :)
En réponse à

®Dazmode

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4150 Jours
Très bonne nouvelle !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
J'avais trouvé ça bien cheap perso. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6012 Jours
Clairement, d'autant que le GP touche plusieurs plates-formes. 
En réponse à
callagane
callagane
Inscrit depuis 8300 Jours
Je m'attendais à voir arriver Oddworld, mais ce n'est apparemment pas pour tout de suite...
En réponse à
blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7076 Jours
Posté par Driftwood
J'avais trouvé ça bien cheap perso. 
Oui en effet ce n'est pas fou.
En réponse à

"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Y a un nouvel arrière plan animé Halo de dispo.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7494 Jours
Townscaper qui est apparemment un petit jeu de construction relaxant vient d'arriver sur le gamepass. 
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7714 Jours
C'est le fameux jeu ou tu peux déverrouiller les 1000 G en 10 minutes ^^
En réponse à

Remember Halo.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Cette fois c’est une pub Forza Horizon
https://www.youtube.com/watch?v=DEkgJ2TiF5U&ab_cha...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours


Ce second semestre est décidément exceptionnel pour les studios first/second! Et dans des genres extrêmement différents...

Quand on pense que tout est day one dans le Game Pass (sauf Deathloop qui débarquera en 2022), c'est assez incroyable.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Et dire qu'on misait pas grand chose sur cette année pour Microsoft ba ravis de constater qu'elle était quand même assez dingue au final.
En espérant que ça se finisse en apothéose avec le solo du Masterchief.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton