reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 2 Heures)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Jours)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 3 Jours)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 3 Jours)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 3 Jours)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7585 Jours
Inscrit depuis 8401 JoursParceque ca peut ce comprendre pour faire connaître la licence au nouveaux joueurs vu de puis le temps qu'on en a pas eu.
Se faire un peu d argent rapidement aussi faut l'avouer, mais bon si bien fait, pas mal de vieux vont craquer aussi.
Si apres ca nous donne un bon nouveau épisode, pourquoi pas
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7230 JoursFaut vraiment arrêter les petits projets avec une vue Tps ça demande de travailler les animes,un bon système de cover...etc enfin bref je pense qu'avec une vue Fps le jeu aurait pu tirer un peu de plaisir en l'état c'est corbeille direct.
Inscrit depuis 4265 JoursEn ce qui concerne le système de cover, il ne faut pas s'en servir contre les aliens et rester mobile, il ne sert que vers la moitié du jeu contre une nouvelle faction.
J'ai fini le jeu en standard puis refais en intense, pas eu le courage de faire en difficulté max, ça piquait déjà énormément en intense.
J'ai aussi monté toutes les classes à fond, les 2 meilleures sont l'artilleur, son ultime est un boost de dps pour toute l'escouade, ce qui fait fondre les ennemis supérieurs, quasiment obligatoire sur certains niveaux. Et le technicien avec ça tourelle qui aggro et fait pas mal de dégâts aussi. Cela reste classique mais je trouve le gameplay solide.
Le jeu reste moyen techniquement mais on est vraiment dans l'ambiance des différents films, du premier Alien à Prometheus, et surtout le film de Cameron.
Je pense être resté une 50éne d'heures dessus et je ne regrette pas, mais clairement je suis fan de la licence donc c'est peut être ce qui m'a fait tenir.
Inscrit depuis 6102 Jours
Inscrit depuis 4265 JoursSi vous aimez l'univers alien foncez, c'est très respectueux, la DA, les musique, les armes etc...
Inscrit depuis 8169 JoursDites-moi, c’est quoi les meilleurs jeux Star Wars récents ? J’en vois quelques uns en promo sur le store, mais je ne sais pas ce qu’ils valent…
Merci d’avance !
Gamer à temps partiel
Inscrit depuis 8344 JoursSinon il y a Star Wars Squadrons si tu veux juste l'expérience vaisseaux spatiaux (mais uniquement en vue cockpit). Je n'ai pas plus accroché sur ça mais je ne suis pas un fana du genre.
Je ne vois pas d'autres titres récents à part Battlefront 2 si tu veux jouer en multi (ou à deux 3n local) et que tu veux faire un solo fps pas ouf mais pas naze non plus.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7804 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8169 JoursGamer à temps partiel
Inscrit depuis 8401 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8407 JoursOn sent que ceux qui ont bossé sur le jeu se sont bien cassé la tête pour sortir quelque chose de soigné. Pas sûr que j’en verrai la fin par contre vu que ça doit prendre une éternité de le finir (au bout de 6h de jeu j’ai toujours mon équipe de trois gus de départ)
Inscrit depuis 6102 Jours
Inscrit depuis 8401 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=1_a0ijMQex4&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7636 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
-
Inscrit depuis 8403 JoursVoilà qui en jette déjà plus (A Look Back at 2021 with Xbox Game Pass) :
https://www.youtube.com/watch?v=kCUeMz9nI6o
Inscrit depuis 7804 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8407 JoursJ'ai Windows 10, faut-il un adaptateur ou ca marche par wifi/Bluetooth ? ou faut t'il acheter une manette filaire USB, comme ca c'est plus simple ?
Merci pour vos recommandations
pouet
Inscrit depuis 6362 JoursLa version sans fil avec l'adaptateur : https://www.xbox.com/fr-fr/accessories/controllers...
La version avec le cable USB : https://www.xbox.com/fr-fr/accessories/controllers...
:)
Sinon je compte acheter une Series X, je check les stocks, je pense d'ici fin Janvier j'vais m'en prendre une si j'en trouve. :3
Je pars sur une Xbox parce que c'est impossible de trouver une carte graphique à des prix convenables (genre là mon cousin s'est pris une 3070 à 1300€ c'est nimp) et j'ai la flemme. Et le Gamepass c'est quand même une sacré offre.
Inscrit depuis 7804 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6362 Jours
Inscrit depuis 7804 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8405 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6362 Jours
Inscrit depuis 7804 JoursRemember Halo.