GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7719 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7547 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6991 JoursConfig PC : i9 9900K @ 4.8 GHz | 32 GB DDR4 - 3600Mhz | Gigabyte GeForce RTX 2080Ti Windforce OC | Samsung C27HG70 WQHD | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7643 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8322 Jours
Inscrit depuis 8264 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7499 JoursJe l'ai lancé avant hier sur SX il est magnifique.
Inscrit depuis 7144 JoursSinon j'avais penser à Ac Unity avec ces beaux éclairages,rendu déjà pour l'époque.
Un petit roi de la colline sur Gears5 aussi j'aimerai bien.:)
Bon sinon Microsoft vient d'annoncer avoir fait le meilleur lancement depuis le lancement de la marque Xbox.En 24h record de vente battu.
Joli même sans exclu,covid.
-
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7719 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7719 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8315 JoursOn espère tous ne pas tomber dessus
C'étai quoi son souci ?
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 8322 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursY en a même 2 quand je les voit arriver je me demande qu'elle merde va y voir
@dubbled
alors ma commande à été notifier par la post 30min apres ma commande
Par contre ce matin suis aller voir le suivi et y a "En raison du nombre élevé de colis à traiter et des mesures de sécurité actuelles, le traitement des colis peut parfois prendre un peu plus de temps. Vous recevrez une notification dès que votre colis aura été trié et sera en route avec le facteur"
Apres j'attends pas avant lundi
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7248 JoursXbox Series X,Cyberpunk2077,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Inscrit depuis 8306 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8315 JoursLe chauffeur qui nous apporte nos cartons de livres commandé chez les grossistes, me tissait que nous étions "prioritaire" et pourtant on a souvent 1-2 jours de retard dans nos livraisons
Par contre pour les colis classique c’est un peu la merde.
Dans sa société depuis jeudi passé ils ont déjà une augmentations de 25% de colis par rapport à la période et on leur a déjà signalé que d'ici la semaine prochaine ca sera certainement plus de 50%.
souci c'est que depuis 15jours ils sont non stop en sous effectif de part les normes covid et les malades
Soit -40% dans la préparation et -25% dans les chauffeurs
@Dubbled
oui enfin tu en as une sur deux
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7218 JoursAprès, rien n'indique que ce soit autre chose que les % défectueux habituels dans tous les produits.
-
Inscrit depuis 6982 JoursJoli même sans exclu,covid.
cryo> Gautoz et quelques autres signalent une lecture plutôt bruyante à l'install des jeux. Rien de méchant cela dit. Après, forcément il y aura des défectueux; c'est inévitable.
Par contre, j'hallucine sur le foin qu'il y a eut autour de ses SX qui fument comme pas permis et qui sentait le fake à plein nez.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8315 JoursMais oui encore une fois on aimerait que ca n'arrive pas mais y a tj ce putain de % défectueux
Par contre si ca déconne j'attends qq mois que le SAV puissent remplacer ou faire une réparation rapide
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4737 JoursJe me demande ce que ça donne à la lecture d'un bluray. Ou s'il doit y avoir des accès disques en jeu.
En tout cas moi c'était pour la ps4 en dayone où j'avais eu un problème de lecteur HS.