GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursPour le forum, c'est une technique très simple, il suffit de faire partir quasi tout le monde et ceux qui restent se tiennent tranquilles. ;p
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7499 JoursJ'ai pas essayé Cryo.
-
Inscrit depuis 6982 JoursDu coup, en tant que possesseur de la SX, quel(s) jeu(x) t'attends le plus à court ou long terme? ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6799 Jourshttps://www.nouvelles-du-monde.com/xbox-quick-resu...
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 5341 JoursPs : Welcome Askel !
Inscrit depuis 7144 JoursBienvenu Askel.:D
Inscrit depuis 2207 JoursDans les jeux que j’attends il y a cyberpunk 2077, même si j’ai j’appréhende la version console techniquement, peut-être vais-je attendre le patch pour m’y mettre a fond, on verra... sinon Scorn me fait de l’œil pour son inspiration de l’univers de Giger mais je suis pas sur d’être la cible en terme de gameplay.
A plus long terme clairement j’attends bcp du prochain Elder Scrolls, étant fan depuis morrowind ... puis je me laisserai bercé par ce qui se présente dans le gamepass, j’ai déjà largement de quoi faire aujourd’hui !
J’attends aussi au tournant microsoft qui j’espère avec tous leurs studios vont nous sortir des jeux de dingue qui sortent un peu du trio Halo/Forza/Gears.
@facedepapalocust ça dépend, ninja homme ou femme ? 🙄 (senran kaguraaaaaa)
Inscrit depuis 8305 JoursSONY Full Array LED 4K KD-55XH9 (2020) - 55 pouces
Elle est à 799 au lieu de 1299 pour ne black Friday , ça vaut la peine vous pensez ?
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 4154 JoursLe 2.1 n’est pas assez rependu pour avoir vraiment le choix je trouve et la norme n’est pas encore finalisé.
Pour ce qui est de la dispo de la Maj je sais pas.
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7546 JoursSinon oui le plus beau jeu de cette Series X est largement ce Forza Horizon 4.....la voilà la claque next gen.....avec un jeu old gen :)
Et bienvenue Askel dans cette bande de joyeux lurons que nous sommes :)
®Dazmode
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7550 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 4154 Jours26 ms c’est deja tres bien.
La mienne fait 39 ms 😅.
Inscrit depuis 7550 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursJ'utilise celui que j'avais sur ma one puis one X
quand à la taille ca va dépendre de toi
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7718 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
-
Inscrit depuis 8317 Jours