GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4736 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8321 JoursEnsuite c'est pas particulièrement nouveau, le système gérait déjà Alexa, ils ne font qu'ajouter le support Google en plus. Cela dit vu ma position envers Amazon et Google, y a très peu de chances que je fasse entrer leurs appareils chez moi. (on va me dire "oui mais MS c'est pas mieux", mais en fait si, parce que leur business model n'est pas basé sur la capacité à monétiser mon profil... même raison pour laquelle j'ai pris un iPhone plutôt qu'un téléphone android).
Inscrit depuis 5341 JoursPour le reste, à mes yeux Microsoft, Google et Amazon c'est choisir entre la peste et le choléra de ce point de vue, même si l'image de Microsoft est moins médiocre sur le sujet.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8305 Joursle quick résume, ca marche pas avec tout les jeux, j'essaye de passer de COD le solo à AC et rien ne se passe, je repasse tjs via les menus ? c'est normal ?
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7249 JoursJ’ai l’impression que c’est impossible car le compte Hotmail ne peut pas être connecté en même temps sur la XsX et le pc. Quand on se connecte sur le 2eme ça déconnecte le 1er.
Mais vu qu’il existe le partage de compte, je me demandais si y’avait pas une astuce pour faire ce que je veux faire...
Des idées ?
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8314 JoursPar contre si en sortant d'une session je lance Pcars3 ou Assetto corsa compétition ca fonctionne.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8305 Jourspar contre activision, c'est des champions, le jeu a des micro lag en multi sur serie x alors que sur one x jamais eu. sinon on sens que c'est plus fluide et plus rapide via le ssd
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8314 JoursJe trouve que ca va un peu mieux
Moins souvent et moins de parties mais c'est pas encore top
Ca va s'améliorer comme chaque fois
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7642 JoursLe teasing continu...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7249 JoursPS4 : zoupi94
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7550 JoursPlantage au démarrage d une mission en solo. La console s'éteint et la manette vibre a fond(obligé de retirer les piles pour l'arrêter).
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7498 JoursPlantage au démarrage d une mission en solo. La console s'éteint et la manette vibre a fond(obligé de retirer les piles pour l'arrêter).
-
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7249 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8314 JoursAh les cod toute une histoire
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 7978 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5341 Jours