GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7498 Jourshttps://twitter.com/Micromania_Fr/status/133954089...
Inscrit depuis 4736 Jours
Inscrit depuis 4154 JoursQuelqu’un a une idée ou je pourrais trouver ça ?
Inscrit depuis 8314 Jours22.99€
Par contre ca pas été facile de la trouver sur le site, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle en usb-C.
tapez SXW-00002 dans la barre de recherche
Sinon ils ont aussi des cartouches SSD à 249€ et possibilité de payement en 6* pour ceux qui veulent
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 JoursPour info à la Fnac la carte mémoire coûte autour de 209 € en achetant leur carte « jack pot » bonifiées.
Ps : j’ai pu régler mon problème de connexion avec EA, c’était un problème lié à un vieux compte Xbox lié. Tout un truc pour le faire délier, impossible à faire soit même.
Inscrit depuis 7249 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8314 JoursBonne nouvelle
Mais perso j'aimerais bien une date pour Fall Guys sur xbox
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 JoursPour le kit charge serie x il n’y est même pas sur microsoft, que l’ancien.
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.microsoft.com/fr-be/p/batterie-recharg...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7406 JoursFinalement pas si petite en fait. Aussi haute et lourde que ma One Fat j'ai l'impression.
Par contre ça fait bizarre d'avoir la même interface, ça donne pas l'impression d'avoir changé de génération :o
Sinon le d-pad de la manette m'énerve déjà, ils peuvent pas faire plus silencieux ?
Inscrit depuis 7143 JoursJ'ai la One fat encore en dessous de la Série S bon j'ai l impression d'avoir un vieux magnétoscope sous une bbox,rien à voir.
L'interface au début ça m'a laissé perplexe mais finalement je préfère,pas besoin de temps d'adaptation,chercher ces préférences."voulez vous appliquer vos anciens paramètres?","oui"
Craque terminer.
Par contre elle dégage une chaleur de ouf mais le silence....on peut pas faire mieux elle est complètement inaudible.
Inscrit depuis 7642 JoursXbox: Beyond Generations - Connecting Young and Old Through Gaming
https://www.youtube.com/watch?v=LFpJjbll2VU&ab_cha...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 JoursAutant je comprends quand il s'agit d'éditeurs tiers (EA, et Activision), autant de la part de Microsoft j'ai un peu de mal à saisir surtout qu'ils ont mis en avant la rétrocompatibilité sur leurs machines. Surtout pour la licence N°1... Encore une fois, dommage :s
Remember Halo.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8303 JoursDu coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant.
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8320 JoursDu coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant.
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
Inscrit depuis 8303 JoursDu coup j’avais un peu laissé tomber en attendant une mise à jour ou autre. En ce moment je désactive le HDR de la console pour jouer à Cyberpunk, et suite à une Maj de l’application XBOX sur mobile, j’ai relancé le streaming et ça marche nickel. Vraiment rien à voir avec avant.
Quand j’active le HDR de la console, ça me fait ramer le streaming. J’ai fait plusieurs tests et c’est bien ça, c’est curieux.... mais si ça peut aider certains. 😉
Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer