Wolfstone
Wolfstone
Since 7850 Days
Merci, mais où trouve t'on des sondes boost ? Ça peut s'acheter ? Là je tourne un peu en rond...!
In reply to

Lukather for ever

Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Posted by Wolfstone
J'ai une question les gars : je suis a une quête où je dois réaliser 2000 de revenus avec une sonde d'exploration, je crois. J'ai eu plusieurs sondes, dont une d'explo et j'arrive à faire environ 1700 de bénéfices pour plus de 2000 de production, c'est quoi le truc avec cette quête ? Là, j'avoue je sèche. Pour info c'est une des quêtes de relations entre persos (niveau 12, je crois). Vous savez ce qu'il faut faire ? Merci !^^
Au bout de +10 heures de jeu, je viens à peine de m'intéresser aux sondes :
-elles ne s'achètent pas, on les gagne lors de missions ou des combats,
-ont peu les enlever/remettre où l'on veut,
-il faut faire des chaines par type et niveau pour les booster.

J'ai recruté Fhenrir pour tenter d'exploser un boss, même avec un lvl 56, toute mon équipe se fait exploser. J'ai juste pris un ou deux lvl! Le challenge est vraiment relevé! D'ailleurs le Diplo lvl 92 m'a attaqué, j'ai pris mal!

Pour Skiwi, en jouant hors ligne, je ne peux pas rejoindre ton escouade, même si on ne se croise pas dans le jeu


POur les items, il y a des astuces je suppose, comme les ressources de monstre s'achètent, je suppose que les élément de collectes doivent aussi se trouver quelque part.
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Fhenrir
Fhenrir
Since 3899 Days
Posted by Wolfstone
Merci, mais où trouve t'on des sondes boost ? Ça peut s'acheter ? Là je tourne un peu en rond...!
Les sondes on les as en récompense en fin de mission ou dans les objets que tu peux fouiller sur la carte avec le skill méchanique .

@Musimon : tu regarderas bien mais peut être que mon perso est mis à ton lvl , sur certaine mission sa le fait il me semble , 13960 pv normalement donc si les ai pas cest que mon perso à pas ses stats max . Après les boss énormes sans skell faut oublié . Par contre si l'AI est pas trop conne tu peux one-shot les gros dino (même tous les ennemis hors boss et tyrant ) avec mon perso du moment qu'il ai 1000TP ^^.

De toute façon je vous conseil de jouer avec les perso du jeu pour faire monter votre affinité avec eux, puisque vous en avez besoin pour lancer leurs missions (elles donnes des ART uniques donc pas mal important ).


Sinon les items de récolte ne sont que sur la carte et des fois ils sont dans des endroits improbables . Vous pouvez essayer de vous servir du tableau que j'ai link mais comme c'est en anglais ( voir jap pour certain objets ) ça peux poser problème . Par contre si vous avez déjà l'objet dans votre collectopedia vous pouvez vous servir du tableau puisque les objets sont classé dans le bonne ordre.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Les TP je ne maitrise pas trop. T'embaucher m'a quand même coûté 55 000 pour 30 mn. Tu me ruine! ^^

Le soucis c'est que tu étais vite le dernier survivant du groupe et le chrono à 30 secondes ne laissait aucun doute sur l'issue du combat (la défaite). Je regarderai cette idée des stats qui sont modifiées. Au fait, tu joues dans quel pays pour avoir un niveau aussi grand?


AVIS : DONNEZ VOS NOMS D'AVATAR pour les mettre en favoris et donc que l'on croise plus facilement

Musimon : Musi
Fhenrir : Fenrir
Skiwei : Skiwette
R : Taïga
Wolfstone : Wolverine
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Pas con oui, faut se mettre en fav'. ^^

Par contre moi j'ai une ligne de conduite, je ne prend jamais dans mon équipe un perso d'un level supérieur au miens, même de 1lvl! Je sais pas si les lvl sont mis à égalité mais je pense pas, et en absence de certitude... :p Car j'ai pas envie de rouler sur le jeu. ^^

Pour les missions de collecte pour l'instant je préfère malgré tout explorer et découvrir moi même (l'intérêt de l'exploration :p) que de tricher sur un tableau pour rusher le jeu. ^^ Sur certains jeux ça me dérange pas mais pas sur celui là! :D
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Loin de moi l'idée de rusher, d'ailleurs le jeu semble assez sournois pour te mettre des bâtons dans les roues. Avec le lvl 56 de Fenir et mon lvl je n'ai pu attaquer que des créatures de lvl 22.....le boss de lvl 25 était impossible à vaincre.
Où je suis mauvais.

Pour les achats de ressources, je ne vais pas me priver si c'est possible, de toute façon rien ne sera gratuit. Ramasser les ressources sur le terrain c'est un peu la loterie.

je suis bloqué à la mission 4 de l'histoire principale. Il y a une mission d'entente à faire, le soucis j'en ai commencé une autre, et je suis bien bloqué dessus, je ne trouve pas la créature à vaincre. Pour la mission d'entente, aucun indice de sa localisation n'est donnée..mais je sais où elle est :)
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

3333
3333
Since 7864 Days
3333 : RABOULGAGA pour ceux qui voudraient me rajouter. Perso lvl 24 pour plus de 60 heures de jeu (je prends mon temps, toujours pas chopé le Skell ^^).

Une claquouille ce jeu. Extremement riche et pas super bien expliqué au regard de toutes ses possibilités, mais un univers incroyable et une technique qui déchire alors que c'est seulement un jeu Wi U. Best JRPG ever.

Pourquoi Monolith choisit de ne développer que sur Nintendo ? :(
Ils pourraient réaliser des chiffres de vente incroyables en étant multi, et ainsi récompenser l'immense boulot engagé, au lieu de se contenter de ventes somme toute assez confidentielles.
In reply to

Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

regal58
regal58
Since 6281 Days
Je vien d'arriver sur la deuxième zone et elle est juste génial. Je ne m'attendais pas à avoir un terrain si différent du 1er, sa change complètement la façon de se déplacer (fini mes grand sprint à travers la plaine la c'est la chute assuré ) et j'adore le danger que cela crée avec cette densité de végétation qui camoufle les monstres.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Posted by 3333
Pourquoi Monolith choisit de ne développer que sur Nintendo ? :(
Création 1er octobre 1999
Dates clés 27 avril 2007 : rachat par Nintendo

Non, mais......et Retro studio aussi, tu voudrais pas qu'ils développent sur les autres caca consoles? :prout: Copyright Bolys! :p
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Clair que le jeu techniquement est irréprochable pour une Wii U, je crois même que Digital Foundry a parlé de masterpiece (chef d'oeuvre, je traduit pour Musi :O)! :p

Il y a des trucs génant techniquement (les collisions toutes chelou genre en ville tu passes à travers les voitures... OK ! :D) et pas mal du clipping. Mais c'est toujours fait de façon à ce que ça ne casse pas l'immersion, c'est top. Les ombres ne sont pas dynamiques non plus (peu importe l'orientation du soleil, les ombres bougent jamais), mais encore une fois c'est pas dérangeant.

En fait ils ont pris de bonnes décisions sur tout les partis pris techniques, ils ont vu les bonnes priorités et viré ce qui n'était pas le plus important. Genre "virer le clipping ou avoir un jeu en 30fps constant?" car oui le jeu ne décroche jamais des 30fps, peu de jeux XO/PS4 peuvent en dire autant... :p, la VSync est elle aussi activé. Bref ils ont activé tout ce qui est important, développé un monde RICHE en détail, pas 1m² ne ressemble à un autre, c'est pensé et réfléchi de partout, mais ouais à coté de ça t'as du clipping sur les éléments pas super importants.

Bref le top du top.

Qu'est ce que j'aimerais que les jeux sur PS4/XO ce soit le cas... Baisser d'un niveau de détail les ombres ou telle ou telle connerie pour que le jeu tourne à 30fps... Sérieux pendant des mois Witcher 3 était bloqué à 20fps quasi... C'est fou quoi (sur PS4 en tout cas, XO je sais pas trop), un jeu ne devrait PAS sortir sans être mini en 30FPS constant, ça devrait être une norme absolue quitte à virer tel ou tel effet graphique. Baisser la réso, fait de la réso dynamique, why not, mais passer sous les 30FPS en 2015... Non sérieux... T_T (bon après 2 ou 3 drop par ci par là c'est pas trop grave mais quand c'est constamment à faire le yoyo...).
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
J'ai vraiment un gros gros gros problème avec les armes... :D Je veux dire je suis lvl 19 et j'ai qu'un fusil de base dégât 6... Je fais des dégat de "2 2 2 2 2 3 2 3 3 2 2"... T_T Il y a bien la classe que je maîtrise (sniper laser là) mais contre le boss ou je suis je fait rien avec cette classe...

Franchement je capte rien de chez rien aux armes... Je fous tout mon minerais pour booster les magasins mais je peux RIEN acheter ou alors ce qui est achetable est... Nul à chier... Je fuis aucun combat, je vend aucun item etc et je peux créer AUCUN ARME! Mais genre j'ai toujours 0/5 ou 0/10 dans tout ce qu'ils demandent comme item...

Je rematté une vidéo que j'avais fait au début du jeu... Je fais presque toujours les mêmes dégats. Bon ok là je suis contre des monstres lvl 20/22 donc normal que je fasse peu de dégât à niveau quasi égal, mais quand même c'est super bizarre j'ai l'impression de raté un truc... :/

A part en battant des ennemis, faire des quettes annexes, construire des armes via des item (que j'ai JAMAIS), acheter en magasins, investir du minerais dans les magasins pour augmenter le choix d'armes, mettre des "insert" dans les armes... Y a quoi d'autre? Car franchement ça boost rien... Mes armes sont toutes nulles à chier... :/

Je suis pas du genre à trop râler sur la difficulté d'un jeu, je fini les Souls et Bloodborne sans trop de soucis (même si oui j'en chie quand même un peu :p) mais là j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc que je comprend pas... Franchement là en classe de base (pas aventurier mais celle d'après, avec mitraillette + épée) je vous jure mon arme est "6" en dégat c'est nul...

Là pour la première fois contre le boss ou je suis qui est lvl 19 je vais devoir accepter de baisser son niveau (après plusieurs défaites) car bien que je soit aussi lvl 19 je suis pas à genre un doigt de le battre... C'est genre je lui fait pas 5% de dégât sur sa barre... :D C'est un boss obligatoire. J'ai essayé ma classe par défaut (sniper laser + couteau) je lui fait RIEN DU TOUT alors que des ennemis lvl 25 je les fumes et je suis niveau 10 dans cette classe... J'essaye avec mitraillette + épée et je fais pareil (un comble alors que je suis lvl 1...) Comprend pas. ^^"
In reply to
skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6032 Days
Il n'a pas des vulnérabilités que tu pourrais exploiter ?
In reply to

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
J'essaye de locker les différentes parties de son corps (pas pratique je suis à pied et il est gigantesque donc on voit que dalle :D), mais j'ai rien trouvé. :/ J'en suis à 10 try donc j'ai été voir sur le net et la soluce est... "il est très résistant et très fort, équipez vous de vos meilleurs armes et armures pour en arriver à bout". <3

Là je suis nettement avancé! :D
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Il y a des moment opportun pour lancer une attaque :
-position par rapport à l'ennemi,
-jauge de l'attaque
-cri de guerre associé (quand un cri de guerre est lancé, il booste les arts de couleurs identiques au cri, l'art est en surbrillance)

IL y a bien sûr les armes à booster et si possible trouver quelques bonus d'armures ou de compétences!

Je joue laser et couteau...une attaque au laser réussi me fera plutôt du 250/250/250/250, aprés les attaques sans les arts tourne à 50. Au couteau, je peux monter à 400, sur une seule attaque avec un art.
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6032 Days
J'avoue que je ne comprends pas que tu fasses aussi peu de dégâts au laser/couteau... j'utilise aussi cette classe, et je n'ai - pour l'instant - pas de souci à ce niveau. C'est étrange. Et très chiant pour toi, je suppose ^^"
In reply to

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Bon là j'ai laissé la console baisser la difficulté, il se retrouve lvl 14 et moi lvl 19... On le met mi life, nous 4 on était full life (j'utilise que des perso du jeu, j'ai recruté personne online) et ... Il a une attaque ou il nous a tous tuer d'un seul coup. :D +3000 à tous les perso (mon perso le + fort est mon héros qui n'a même pas 2500)... :DDD

J'avoue les cris de guerre j'y comprend que dalle... Faut que je m'y plonge mais j'ai été dans le menu et euuuh, pas compris. ^^"

Sinon position je me met bien ou ça met pas la position en "rouge clignotant" et pour la jauge des attaques je les envois le + possible quand je suis à fond...

Je crois vraiment que j'ai loupé un truc dans le jeu. ^^"

Skiwi: pour le 2/2/2/2/2/2 de dégat ça c'est à la mitraillette, au laser je fais bien + en temps normal mais contre ce boss rien à faire, il a peut être une défense contre les armes de type laser je sais pas. ^^"
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
C'est quoi le boss en question?
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
C'est un "Vigent féroce", boss obligatoire d'une quête "d'amitié" (je sais plus le nom) pour avoir accès au chapitre 6 de l'histoire. ^^

Là je farfouille les cris de guerre... On va voir. :p
In reply to
skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6032 Days
Les cris de guerre, c'est le truc que quand un art se met à clignoter, si on l'utilise assez vite il fait plus de dommages et soigne l'équipe ? Je savais même pas que ça portait ce nom-là :D
In reply to

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Oui c'est ça. ^^ Bon c'est bon j'ai un peu + compris j'ai mis de l'ordre dans mes "cris de guerre". :p

Par contre le boss même lvl 14 me fume toujours... En fait il a une attaque ou il saute et donne un coup de griffe en tombant, ce coup tue toute mon équipe à chaque fois! Oo Moi je survie (avec peu de PV mais je me heal) mais eux sont mort donc je me fais vite avoir vu que le boss n'est que sur moi... :/

C'est con qu'on peux pas leur donné d'ordre car là pour le coup ils sont trop con, ils restent à 2cm de boss alors que moi je reste loin car JE SAIS qu'il va faire cette attaque...

Vais voir pour les "ordres" avec le bouton +... J'avais essayé sur d'autres combats et j'étais pas convaincu. :p
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Heu...

Le cri de guerre est la phrase qui s'incruste, elle est d'une couleur particulière et booste pendant un bref laps de temps, les arts de couleurs associées!

Ensuite, il y a la "tension de combat" je crois, , si tu appuie sur "B" au bon moment, tu augmentes les Pts de vie de l'équipe!
Posted by r
C'est un "Vigent féroce", boss obligatoire d'une quête "d'amitié" (je sais plus le nom) pour avoir accès au chapitre 6 de l'histoire. ^^

Là je farfouille les cris de guerre... On va voir. :p
Je commence tout juste le chapitre 5!
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Cri de guerre c'est pas pareil que tension de combat? :D

Bon sinon les ordres avec + comment ont sait qu'ils sont validé? Je fais que dire "ATTAQUEZ A DISTANCE" je valide avec A mais ça fait rien je vois pas de différence, ils restent au CaC comme des cons et se font plier en 2 secondes... :D

EDIT: Ah sisi ils disent bien "got it", c'est juste qu'ils ne font absolument pas ce que je leur dit. :D Restez à distance et les mecs restent au corps à corps, génial les mecs. :D

Je dois être à 15 try dont 5 en mode "easy" (avec lui qui a baissé de 5LVL) et je continue à me faire rouler dessus 10x + que n'importe quel bosse de Bloodborne ou jeu du genre... :D :pascomprendre:

Je vais devoir aller......... faire du LEVEL UP, chose que j'exècre le + faire dans un jeu vidéo! \o/
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
C'est quoi le mode easy? il y a des niveaux de difficultés?

Edit : c'est "cri de guerre" et "défi guerrier" (appuyer sur le bouton B). Je viens de télécharger le PDF du manuel.
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7578 Days
Non mais quand tu rate un boss un certain nombre de fois le jeu te propose "voulez vous baisser la difficulté juste pour ce boss?" si tu met Confirmer le boss va baisser de 5 lvl rendant le combat normalement ULTRA simpla. Là non. Un boss qui one shot toute ton équipe en un coup, je trouve ça moyennement "simple"... :D Pourtant je leur met le meilleur équipement que j'ai, j'ai roulé sur tous les boss/ennemis à battre du jeu sans problème, jamais eu a baisser le niveau pour un boss, et là j'sais pas, pétage de câble.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7921 Days
Tu as battu l'espèce de pieuvre volante, le tyran de LVL 25, la créature avec des tentacule qui vole au-dessus de l'eau?
Je me décourage vite, donc je n'ai pas eu la proposition de l'option que tu décris.

En lisant le manuel :
-si on répond au cri de guerre par un art de même couleur, on gagne de la vie en plus,
-si on réussi le défi guerrier, toute l'équipe gagne de la vie.

Un défi guerrier réussi, déclenche un cri de guerre.......
In reply to

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We blindly reviewed Out of Sight

  • Thursday, May 22, 2025
  • Driftwood

What we think of Blades of Fire

  • Tuesday, May 20, 2025
  • Driftwood

We previewed Eriksholm The Stolen Dream

  • Tuesday, May 20, 2025
  • Driftwood