Sopikey
Sopikey
Since 6923 Days
A l'époque de la beta 1 (celle qui se lancait...) je n'avais pas trouvé cette mission trop difficile, par contre celle de l'Aston Martin à ramener avant la fin du chrono j'ai du la refaire une dizaine de fois, jusqu'à ce que je comprenne que le GPS n'indiquait pas le meilleur trajet. En prenant ma propre route c'est passé sans problème. En free ride le GPS m'a aussi plusieurs fois fait prendre des routes à contre-sens, donc pas trop confiant sur la fiabilité du truc...
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The Dreadful Unit #15

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7557 Days
Ah bah cette de l'Aston Martin à ramener je l'ai fait du premier coup. :o Ils ont peut être baissé la difficulté sur celle là. Et j'ai bien suivi le GPS. ^^
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6011 Days
Si c'est la mission auquel je pense, je crois que moi aussi, je l'ai réussie du premier coup. C'est mystérieux.
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Everyone is gay for Bridget

Delorean
Delorean
Since 6826 Days
Aujourd'hui ce fut le jour où je suis tombé amoureux,accro,etc... de ce The crew. J'ai passé 10h à faire des ballades,vite fait des missions et contempler cette somptueuse carte à la taille tout simplement parfaite et superbement réalisée. Chapeau à l'équipe d'Ivory Tower. Je n'ai visité que détroit et Chicago et les alentours donc pas grand chose en 10h donc le potentiel de cette carte est un must pour tout les fans de road trip aux États unis,dans de sublimes paysages ,non vraiment il ne manque que la météo et pour moi ce sera le jeu de mes rêves.
Je ne suis pas encore fan de la conduite mais ça viendra.
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Kitano23
Kitano23
Since 6985 Days
Je me suis fait une petite ballade de Detroit à L.A. en passant par Salt Lake City et Las Vegas, c'était bien sympa, surtout la sortie de la zone de Salt Lake et voir Vegas au loin toute illuminée!
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7837 Days
Pour r et Skiwi, la fameuse mission, attendez le passage de l'avion, le mec bifurque à gauche et va finir par passer par une dune qui ressemble à un cratère. C'est très facile de le chopper en travers. Regardez la vidéo Missions PS4 que j'ai postée hier. Mais vous avez raison, le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul itinéraire de l'IA, comme dans Driver 1, et ça, c'est bien trop old school. Comme les missions où on doit fuir quoi.

En ce qui concerne la mission avec l'Aston Martin, clairement le timing demandé est plus large qu'avant.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

CraCra
CraCra
Since 7893 Days
Dans l'ensemble je trouve aussi les missions plus simple que sur les autres bêtas
Pour la mission de r et skiwi, dommage de pas avoir remarqué que la cible fait le même trajet chaque fois, même si oui c'est probablement ma plus dur de cette bêta


@Aure: super sympa note balade
Par contre il est clair sur la vidéo que c'est pas moi qui pousse me plus, et venant dun mec qui a les flics au cul toutes les 10 min ^^


Je reste aussi sur mon ressenti de la bêta un consoles, la conduite ps4 est plus simple même en hard, ça ressemble au sport sur ONe
Ce soir je vais vérifier si j'ai bien le même réglage sur les deux versions
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7837 Days
J'ai joué pas mal aux deux, je n'ai senti aucune différence. À la limite j'ai même eu plus de mal à conduire sur terre avec une spec non dirt. Par contre, il me semble que la direction est un poil plus précise sur PS4, ou alors ça vient des sticks.
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CraCra
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Since 7893 Days
Peut etres les stick mais je sent clairement une différence
Je vais monter un peu ma voiture sur ps4 et bien vérifier les réglages du pas sur les deux consoles

J'avais parlé de ça à Fergus durant l'autre bêta et il confirmait, mais ça devait être réglé, alors peut être pas sur cette beta
Après quelle conduite est la bonne ?
Je vais déjà modifier la zone morte sur ONe comme en a parlé morph

Toujours pas de report a mardi soir pour la bêta ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7832 Days
Ça a peut-être un effet placebo de baisser la zone morte. Mais par contre, j'ai toujours l'impression de jouer à la croix directionnelle qu'au stick, avec 370Z. Avec la Focus, je le ressens moins.

2 clés Xbox One :
VW293-963P9-K6F37-VHGJX-RC4QZ
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Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6472 Days
D'où l'intérêt du mode coop ! :p
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Won't bow, don't know how.

fundream - Martyr
fundream
Since 7499 Days
Je trouve le niveau assez élevé également mais j'aime bien. En général je recommence une fois ou deux et c'est bon.
La poursuite j'ai tout de suite vu qu'il serait obligé de suivre la cote donc j'ai complètement coupé et je l'ai choppe de plein fouet sur le travers, mort en un coup.
Celle du V2 de saint Louis est pas mal non plus mais le plus dur pour moi c'est quand c'est nous qui sommes poursuivi par 6 pickup cheatés, la j'en ai chier.
Les dialogues pendants la première course d'hershell sont une plaie aussi, il dit la même chose a chaque virage et on répond inlassablement la même chose, le disque doit être rayé...
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shark971
shark971
Since 6969 Days
Posted by CraCra
lui il semble maitriser un peu plus http://youtu.be/cMj9VgJ06GI?t=2m25s à 4min on a la vue volant
C'est claire qu'il maitrise bien mieux, il se peut que la 370Z soit mieux pour le drift aussi.
Enfin je mises pas tout la dessus.
Mais même comme ça je ne suis pas totalement convaincu par le rendu.
Elle ne tiens pas assez le drift, il semble être obligé d’accélérer à fond tout le temps (si il relâche à peine sa prend du grip direct).
J'imagine pas du coup en stock sur route non enneigée :/
Pas de réel gestion coté accélération. Coter direction pas évident de donné un avis car l'avatar ne gère pas totalement l'angle de direction du volant au niveau de l'animation.
Posted by MorphBZH
Ça a peut-être un effet placebo de baisser la zone morte. Mais par contre, j'ai toujours l'impression de jouer à la croix directionnelle qu'au stick, avec 370Z. Avec la Focus, je le ressens moins.
C'est pas un effet placebo, tout tu moins je le crois.
Dans les TDU et dans certains jeux de voitures, il y avait un peu ce même problème.
C'est un problème d'axe non progressif.
Le plus gênant viens du fait que l'embrayage n'est pas géré (ou très mal) via un axe progressif (gâchette- pédale d'embrayage).
Mais plutôt comme un bouton on-off ou 1-0 (binaire)ou comme une croix multidirectionnel.
Ça donne l'impression au moment de démarrer en première de lâcher l'embrayage très rapidement.
Du coup c'est peu être ce problème que tu ressens avec le stick de la manette. Dans ton cas L'axe serait trop progressif et pas assez réactif.
Sur la beta 1 sur PC j'ai eu cette même impression avec la gestion de l'axe de l'embrayage.

J'ai vue drift parler des flics ( désolé je balance un peu ^^) et d'autres de l'IA.
Je ne l'avait pas signalé mais moi aussi j'ai remarqué ce léger problème.
Ceci rejoins pour moi la physic des véhicules, dans ce cas le challenge n'est pas dans la conduite mais plutôt dans un défi permanent avec l'adversaire (Flic/IA).
Peu importe ta façon de conduire l'adversaire (Flics/IA) ce cale sur ta vitesse et évolue en fonction ( surtout les flics).
Donnant parfois des poussées d’accélération digne d'un fast and furious 11.
Si ces fonctions sont amélioré l'expérience le sera toute autant ;)
Pour les flics en lignes droites on devrait pouvoir les semé.
Une gestion plus poussée au niveau des axes et un peu moins de grip sur les véhicules .
Au pire une configuration Drift .
La suppression du volant ou une animation possible jusqu’à 900° en vue cockpit serait un plus.
Track ir? possibilité de réglé le FOV?
J'espère que tout cela sera possible si le jeu se veut ouvert au mods sur PC.
Il pourrait vraiment bien évoluer.
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6472 Days
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shark971
shark971
Since 6969 Days
Tu commences Fort en tuant cette jeune famille partant en vacances sur la voie rapide ^^.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6472 Days
Ha ha oui, mais tu remarqueras qu'ils repartent aussitôt !
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5333 Days
Posted by Aure04
Ouaip, mythique le grand lac salé. ^^
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GTB - Acapello
GTB
Since 6561 Days
Rah toutes ces vidéos donnent envie!
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

MorphBZH
MorphBZH
Since 7832 Days
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CraCra
CraCra
Since 7893 Days
Ma petite promenade sur ps4 avec Autre et pickman

http://youtu.be/NRPQREyPPQ8
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The Dreadful Unit #16 ;)
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fundream - Martyr
fundream
Since 7499 Days
Un truc qui pèche un peu également c'est la météo scriptée. On dirait que la météo est définie par zone et parfois ça donne lieu à des changement super brutaux et récurent.
Le speedway du midwest par exemple semble n’être roulable que de nuit, du coup il fait plein jour, on rentre dans le speedway la nuit tombe d'un coup, on ressort 30secondes plus tard et paf plein jour, on roule 200m et on rentre dans une zone super nuageuse/orageuse donc re presque nuit, c'est très chiant.
D’ailleurs je ne serait pas contre le fait d'allonger un peu le cycle jour nuit, là j'ai l'impression de beaucoup rouler de nuit.
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fundream - Martyr
fundream
Since 7499 Days
Un peu de gameplay dans la neige, j'adore !!!
Et ici ce que j'évoque juste au dessus, avouez que c'est étrange...
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GTB - Acapello
GTB
Since 6561 Days
Il y a pas de météo temps réel. Donc oui il y a des zone à météo différentes. Tu rentres dans la zone elle s'active (nuage par exemple), tu sors elle se désactives. Je pense que ça restera comme ça jusqu'à l'arrivée de météo dynamique voire définitivement.

Le jour où on pourra faire du driveclub en open-world ça sera assez énorme.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

fundream - Martyr
fundream
Since 7499 Days
Euh, si on prend un jeu comme F light simulator par exemple, depuis déjà pas mal de version la méteo est gérée en temps réel, voir même en météo réelle via les base de donnée météo du net, donc je ne comprend pas trop ce découpage par zone. La météo devrais être gérée totalement indépendamment du reste.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6561 Days
J'imagine qu'une météo totalement dynamique ça pompait trop. D'où les zones à météo programmée, histoire de varier les ambiances. Il y a déjà du jour/nuit, bientôt la pluie -et intempéries diverses?-. Faudra faire avec ça ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

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