Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Il est certain que beaucoup d’entre vous souhaiteront se tourner vers des experts du jeu vidéo pour bénéficier de leur avis de professionnels, pour évaluer la qualité du jeu d’après leur sentiment et les tests qu’ils publieront. Nous comprenons ça parfaitement (eh, nous aussi nous lisons les tests !), mais The Crew a été c*nçu dès le départ pour être une aire de jeu vivante, remplie de joueurs en tous genres – la seule manière de se faire une idée du jeu dans sa totalité est de jouer avec les autres pilotes du monde entier. Et par « autres pilotes », nous entendons des milliers et des milliers et des milliers de joueurs, quelque chose qui ne peut pas être simulé par une poignée de développeurs qui joueraient en même temps que la presse.
C’est pour cette raison que The Crew ne sera disponible aux medias, pour la réalisation de leurs tests, qu’au lancement du jeu, le 2 décembre prochain. Il n’y aura absolument aucun embargo, dans ce contexte. Tandis que nous anticipons que vous puissiez voir des tests immédiatement au lancement – largement réalisés grâce aux sessions de preview que nous avons organisé durant les mois précédents ou sur la base des différentes bêtas fermées et ouvertes – ils n’auront néanmoins pas été réalisés dans des conditions optimales et ne peuvent refléter l’expérience de jeu finale.
Nous espérons sincèrement que tout le monde prendra le temps de personnaliser son aventure au fur et à mesure de sa progression à travers les 5 régions offertes, d’explorer chaque recoin de la carte, seul et avec des amis, de plonger dans les mécaniques de jeu compétitives et coopératives, de conduire jusqu' à la fin de la campagne principale, de choisir une faction et de réaliser des compétitions avec votre équipe dans la Guerre des Factions, et bien plus encore.
The Crew, c’est avant tout un gameplay social. En effet, il est aussi facile de s’associer avec des personnes inconnues qu’avec votre équipe soigneusement choisie au préalable, puis de se lancer à travers une variété de missions et de défis dans le monde ouvert du jeu, et tout ça de façon totalement fluide. Même lorsque vous choisissez de démarrer une aventure en solo dans l’une des plus grandes villes des Etats Unis, vous aurez en permanence à vos côtés de vrais joueurs, et chacun contribue à donner littéralement vie à The Crew.
Nous sommes impatients de tous vous accueillir dans le terrain de jeu qu’est The Crew, un monde vivant composé d’amis et de potentiels rivaux, où vous ne conduirez jamais seuls.
The Crew sera disponible le 2 décembre sur Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 and PC.
La bêta ouverte débutera demain, le 25 novembre à 9h00 sur Playstation 4 et Xbox One, et se terminera le 28 novembre à 9h00
http://www.videogamer.com/ps4/the_crew/news/the_cr...
The Crew's servers will go live at 11:01am GMT next Monday, December 1, one day ahead of the game's release, Ubisoft has confirmed
Ubisoft stresses that there will be no embargo on coverage
y a déjà du changement
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
La vache, le mec qui a été capable d'ecrire cela faut qu'il change de boulot, ou faut pas le laisser communiquer !
doit-on s'attendre a des embargos post sortie ) , c'est bon de rire quand meme.
c'est le meme qui a ecris la Pub LCL " Je reve d'une banque......"
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Quand on rajouté Driveclub ou Halo MCC, la suspicion des joueurs est tout de même légitime.
@nakadai : clair que c'est débile et d'un autre coté, on a bien Activition qui colle des strikes aux chaines Youtube montrant les bugs/exploits du dernier CoD...
« Brother to the end »
Par contre tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'une bonne partie des mecs qui bashent sont des idiots de premier ordre qui mélangent tout et n'importe quoi (et encore, je ne parle même pas des loulous que tu trouves sur Factor :p).
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Mais l'ambiance générale à l'énervement et la défiance envers les éditeurs, même à base d'arguments brouillons, même par certains qui tiennent un discours neuneu, je la comprends. Cela fait un moment que je constate et dit que les studios/éditeurs détruisent la relation de confiance qu'ils avaient mis des années à construire. Forcé qu'à un moment cela pète et éclabousse un peu tout le monde, même ceux qui sont bien intentionnés.
Cette méfiance, elle doit juste venir du fait qu'il s'agit d'un jeu connecté obligatoirement, et comme Diablo III en son temps, il est tout à fait possible que les premiers jours soient compliqués. Pour ce qui est du rapprochement avec les autres titres Ubi (notamment en ce qui concerne la réalisation et les problèmes techniques), encore une fois, la comparaison n'a pas lieu d'être puisque tout le monde a pu voir le jeu tel qu'il est (les gens ont suffisamment répété que c'était un jeu Amstrad CPC visuellement :p). Bref, à mon sens, dans les râleurs, il y a essentiellement des gens qui n'en avaient de toute façon rien à foutre de The Crew et qui voient là du pain béni pour déverser leur haine sur Ubi.
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sans vouloir le pointer du doigt, nous avons ici même bobox360 comme bonne exemple, heureusement il est moins vert que certains
hier apres midi
J'ai testé pendant une bonne heure. Ok, c'est pas assez mais lisez et vous comprendrez mon point de vue.
ous allez me dire que c'est une beta, mais le but d'un tuto, des premières missions, c'est de montrer à quoi va ressembler le jeu. Dans un jeu, pour accrocher le joueur, on montre la base dans les 30 premières minutes. Ce que j'ai vu ne m'a pas convaincu...
Ubi m'a tellement déçu, que je me méfie de la hype qu'il y a autour de ce jeu.
Comme à chaque fois, Ubi crée le buzz pour faire vendre son jeu mais là c'est non
et ce matin
J'ai légèrement modifié la maniabilité et c'est top. J'ai été jusqu'à New York, un peu déçu, mais la route était sympa. Je suis ensuite allé à Salt Lake City mais ça a coupé. Les épreuves tout en roulant c'est une très bonne idée je trouve.
mais de la à dire c'est de la merde c'est autres chose
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Même moi, qui ai un à priori positif mais n'ai pas fait les 2 dernières betas, j'ignore comment la conduite a évolué. Mieux ? Moins bien ? Les bugs que j'avais vu y sont-ils encore ?
Une beta, ça doit être et rester un outil de développement, pas de communication ou d'évaluation. Ce serait comme faire un test à partir d'une preview.
Les questions sur la qualité de la version commerciale, ce n'est pas la beta qui peut ou doit y répondre, mais la version finale. Et ça, pour moi, c'est exactement la même chose que pour AC ou n'importe quel jeu en fait. Après, en effet, le online reste un problème différent qui ne fait ses preuves que dans la pratique.
Même s'il y a certainement du Ubibashing dans le lot, je crois que l'on sera d'accord qu'il est sain que le public se méfie d'un jeu qui se soustrait aux reviews anticipées et plus il y a de bruit, plus Ubi a de chance d'entendre.
« Brother to the end »
Fergus nous a dit dans notre GSY Live que la dernière beta était à peu de choses près la version finale, d'un point de vue technique du moins. La seule question qui reste en suspens, c'est ce que donnent les autres specs absentes de la bêta et le reste de l'histoire principale. Pour la conduite, l'arrivée de la dernière bêta hier (une démo au contenu gigantesque quoi) est encore une fois là pour que les gens se fassent un avis. Bien sûr, pour les petites connexions, récupérer le jeu est un problème, mais j'ai envie de dire que c'est un problème permanent avec toutes les mises à jour nécessaires pour qu'un jeu soit à peu près fini de nos jours...
Les journalistes ont pu faire des papiers sur les différentes bêtas, si le public n'est pas au courant, c'est quelque part aussi parce que la presse n'a pas fait son boulot aussi bien qu'elle aurait dû, privilégiant des titres beaucoup plus hypés. Il y a des tonnes d'avis (pros ou non) qui trainent sur le net, des interviews, sans parler des vidéos récentes. Tout cela peut te permettre d'avoir un premier avis sur le jeu, ce qui n'était pas le cas avec ACU pour ne citer que lui.
L'arrivée des tests après la sortie de The Crew va surtout être dommageable pour le jeu plus que pour les consommateurs, car il est évident qu'ils vont attendre, mais disons que cela se justifie déjà un peu plus que pour certains titres récents. D'ailleurs, personne ne fait de scandale avec Rockstar alors qu'ils n’autorisent les reviews en avance que pour les rares journalistes invités à venir jouer dans leurs locaux et qu'ils n'envoient le jeu à l'autre presse que la veille de la sortie officielle (même pour la version next gen d'un titre vieux d'un an !!!!). Même chose pour Acti avec CoD dont la review s'est faite bien encadrée à Londres...
Le système est pourri de toute façon.
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Les plus :
+ Le monde, sa richesse, sa variété, sa grandeur
+ Les joies de la balade, TDU style !
+ Le petit côté "RPG" avec l'XP, les points de compétence et l'amélioration des bolides
+ La customisation et les différentes classes
+ Gameplay "à la carte", après quelques réglages, c'est bien jouable
+ Pouvoir lancer une épreuve à la volée directement depuis la map
+ Le cycle jour/nuit et ses ambiances
+ Plein de courses et d'objectifs divers (a priori)
+ Les différentes vues dont la vue cockpit parfaitement jouable
+ Les retours lumineux en vue cockpit (gyrophares des flics par exemple)
+ Pouvoir se faire une playlist personnalisée avec les radios
+ Choisir les doublages et les sous-titres indépendamment
+ Pas si moche, parfois joli même
Les moins :
- On-line obligatoire, je regrette déjà mes balades hors-ligne sur TDU :(
- 2 crashes du serveur en 1 heure, pas dramatique pour une Beta mais...
- Physique des véhicules et sensations pas au top
- Les flics, des tanks avec la rapidité d'une moto Supersport ?!
- Le stick droit qui ne permet pas lever/baisser la caméra même en boite auto, nul :/
- L3 inutilisé? J'aurais mis le klaxon dessus et du coup, BMD bas pour soit avoir un raccourci à nos stats, soit pour virer/remettre tout le HUD en une touche (comme dans Fuel)
- On peut défoncer tranquille de gros poteaux, mais on s'écrase contre de petites barricades en bois ?!
- Quelques chutes de framerate en centre-ville
- Impossible de modifier la config des touches à sa guise
- Soundtrack pas folichonne
- Quelques endroits en ville sont déserts, un peu bizarre
- Les phares qui se gèrent tout seuls
- Certains mouvements de camera maladroits (après un saut ou un accrochage par exemple)
- Les carrosseries se réparent comme par magie (on pourrait avoir une icône sur le téléphone pour le faire quand bon nous semble)
- La lune, c'est quoi ces taches noires ? (si si, je suis pointilleux sur des détails dont tout le monde se fout :P)
Les différences, car il y en a, c'est qu'ils ont fait un seul évènement ouvert à 3 semaines de la sortie, qu'ils ont vraiment étés très très très large dans la distribution des codes (4 millions de codes quand même) et qu'ils avaient un passif BEAUCOUP plus clean que celui d'Ubi.
N'empêche qu'à l'arrivée, ils se sont aussi fait bashé et on a bien vu le résultat au niveau des notes, à la fois des sites et joueurs. Je trouve que le jeu à globalement été sous noté, mais que Bungie ne peut s'en prendre qu'à lui même et je n'ai jamais dit le contraire.
@drift : oui, ils font des papiers, mais à un moment, les journalistes ne sont pas non plus qu'une extension du service presse. Refaire un papier à chaque fois qu'ils refont une bêta, ben non. Ce qui compte, c'est ce que vaut le jeu à la sortie, ce que dit le test bien plus que ce que dit la preview. Et dans la confusion, le bruit qui règne autour du jeu, des avis variant selon les bêtas, la version finale était d'autant plus importante.
Le vrai truc qui m'énerve dans le discours, c'est que même si The Crew est conçu comme une expérience multi, que cela joue beaucoup, une grosse partie du titre sera évalué sur des qualités indépendantes du on line. La réalisation, la physique, le système d'évolution, les types d'épreuves, la quantité de véhicule et leurs distinctions... Envoyer le jeu à l'avance pour que l'on puisse tester tout ça avant de se pencher sur la partie en ligne au lancement, c'était possible. La presse n'est pas non plus débile, elle n'évalue pas un Mario Kart sur son solo uniquement. Ils ont choisis de ne pas le faire.
Et si, les pratiques de Rockstar ou Acti énervent. C'est juste qu'à un moment, le rapport de force est tellement disproportionné que c'est perdu. Rockstar n'a en réalité par grand chose à foutre de la presse spé et c'est pareil pour Acti quand ils parlent de CoD, du moins, quand le succès est là. Parce que quand cela décline, là, c'est autre chose...
Alors oui, c'est naze, mais bon, à un moment, quand les joueurs se précipitent aveuglément et en masse sur une licence, comment pourrait-il en être autrement ?
@Guts :
Positives du coup ces impressions parce que tes moins relèvent presque tous de petites imperfections qui nécessiteraient des ajustements.
« Brother to the end »
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Won't bow, don't know how.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
C'est simple, on a la sensation de piloter un savon sur roue, quand on tape sur les murs, le savon rebondit et ça roule nickel.
Et cerise sur le gateau : sensation de vitesse quasi inexistante.
Perso j'ai bien aimé la conduite même si le premier contact m'avait refroidi. En quelques courses et améliorations, le jeu m'avait bien plus convaincu sur la conduite, j'imagine que sur la longueur, ça sera encore meilleur. Sans parler que j'espère acquérir un modèle qui me plaira plutôt rapidement. Plus que quelques jours désormais pour être fixé.
« Brother to the end »
pas un plantage, du monde sur la map et même fait du PVP, une en S dans NY et deux en D dans la campagne
enfin jusqu'au plantage ou reboute du serveur autour des 23h
bref heureux
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The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://www.youtube.com/watch?v=VASvLyeYKM8
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http://www.pass-hunters.co.uk