eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7949 Days
Posted by Driftwood
Le testeur de GK est un incompétent qui ne connaît rien à rien aux jeux (de voiture en particulier, mais pas que) et qui n'a absolument pas compris ce qu'était The Crew. Le pire étant que même ce qu'il dit sur Dark Souls est à côté de la plaque alors que c'est soit disant un spécialiste.
Alors il a eu de la chance en mettant en avant les défauts qui agacent Skiwi...et j'ose même avancer que plutôt que de n'avoir rien compris sur ce jeu il à peut être simplement une autre vision et d'autres attentes que les tiennes.

Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
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use soap...

Thysdrus
Since 6953 Days
Posted by Blackninja
Sans parler du prix totalement lunaire des voitures, c'est cette vidéo qui a définitivement éloigné The Crew de ma PS4:
http://www.dailymotion.com/video/x2bu1do_the-crew-...
Je suis pas d'accord avec la vidéo, à lire le commentaire avec qui je suis d'accord.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7886 Days
Je sais ce que dit Fergus, et je suis globalement d’accord avec sa vison (il m'a même parlé de tout un tas de choses que j'aimerais vraiment voir un jeu dans The Crew ou sa suite). Mais je pense qu'axer un jeu sur le grinding (ou les DLC) et limiter la variété de l'expérience de jeu pour la plupart des gens parce qu'ils ne pourront pas s'acheter des nouvelles caisses, c'est se couper l'herbe sous le pied et risquer de perdre une partie de sa communauté par lassitude. Dans un RPG, on ne change pas de personnage, mais on possède une équipe, que l'on peut équiper à sa guise. Ils ont à mon sens oublié cet aspect là et je ne m'étonne pas que la plupart des testeurs se soient arrêtés aux limitations du jeu.

Pour revenir aux prix pratiqués, on ne peut pas s'en foutre. On ne peut pas dire, "moi je ne dépenserai jamais ces sommes donc ce n'est pas mon problème", car proposer des voitures à de tels tarifs, c'est la porte ouverte aux pires dérives dans le futur, à cause de ces fameux joueurs prêts à tout pour gagner du temps (et perdre de l'argent). Les DLC ont apporté plus de problèmes que de vrai contenu intéressant pour les joueurs. Les achats in-app sont une mauvaise idée dès le départ, là où les DLC pouvaient à peu près partir d'une bonne intention (fournir un jeu en contenu pendant longtemps une fois le jeu sorti).
Posted by eskyves
Alors il a eu de la chance en mettant en avant les défauts qui agacent Skiwi...et j'ose même avancer que plutôt que de n'avoir rien compris sur ce jeu il à peut être simplement une autre vision et d'autres attentes que les tiennes.

Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
Ce mec est un troll qui n'y connaît rien, et je n'en démordrai pas. Son live était un exemple de non professionnalisme, mais venant d'un Youtuber, comment pouvait-il en être autrement ? Un jeu n'est pas censé s'adapter aux attentes du joueur qui le teste figure toi.

The Crew a tout un tas de problèmes, des choses qui m'horripilent même, mais au final, j'y ai passé et continuerai d'y passer plus de temps que FH2 parce qu'effectivement, il correspond plus à mes attentes. Quand on teste sérieusement un jeu, on essaie un minimum de se glisser dans la peau du public visé.

Si on n'en est pas capable, on laisse le test à quelqu'un d'autre. Tu ne me verras jamais tester un RTS ou un jeu de combat par exemple. Par contre, si j'ai pu regretter la taille de la map de FH2, tu ne m'as pas vu descendre le jeu en insistant sur ses points faibles, tout juste parce qu'il ne correspondait pas vraiment à mes attentes de jeu de voiture open world.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

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serwol
serwol
Since 6609 Days
Posted by Blackninja
Sans parler du prix totalement lunaire des voitures, c'est cette vidéo qui a définitivement éloigné The Crew de ma PS4:
http://www.dailymotion.com/video/x2bu1do_the-crew-...
Meme si le mec n'est pas un spécialiste il y a un problème.
Oui il y a en effet un problème, le testeur de gamekult... Il raconte vraiment n'importe quoi et prouve bien qu'il n'y connait rien...
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Blackninja
Blackninja
Since 7270 Days
Pourtant c'est flagrant.
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7886 Days
Posted by Blackninja
Pourtant c'est flagrant.
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
The Crew est un bon jeu, parfois plombé par des choix commerciaux, mais ce que dit ce mec est un tissu de conneries. Son test ne vaut pas mieux que celui qui avait été fait pour DC, que tu avais pourtant bien vite condamné.
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Thysdrus
Since 6953 Days
Laissons quelques semaines de réglage de bug, de serveur, d'ajoutes de contenus. Et on fera un résumés d'içi là.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7886 Days
C'est l'idée oui, mais il faut aussi garder en tête que l'industrie et les joueurs vivent aussi beaucoup au rythme des nouveautés et que le passage du temps, même avec corrections et ajout de contenu, ne joue pas toujours en la faveur des jeux. J'espère vraiment que The Crew va bien s'installer dans le cœur des joueurs, mais on va dire que pour le moment, il ne fait pas tout pour. C'est ce qui explique le grand écart entre les notes reçues je pense. Malgré tout, j'ai un tel plaisir à me balader sur la map que je ne peux pas croire que ça ne peut pas être partagé par d'autres. Ce qui m'inquiète, c'est que si ce qui me plaît peut aussi plaire à d'autres, ce qui m'ennuie risque aussi d'être ressenti (et exprimé) par ces mêmes autres.
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Thysdrus
Since 6953 Days
Il faut surtout que les devs communiquent plus souvent et rassure la communauté.
Qu'ils fassent une liste d'amélioration à venir, les propositions des idées des joueurs retenues etc...
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augur - Tkazual
augur
Since 6848 Days
Posted by Blackninja
Pourtant c'est flagrant.
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
Il n'y a rien de flagrant, le gars prend une dirt va sur de l'asphalte et du tarmac enneigé et dit "regardez ça se conduit moins bien qu'une perf", bah ouais c'est normal... Dirt = terre, perf = asphalte. En rallye sur le Monte-Carlo (route d'asphalte enneigée) ils utilisent des specs "asphalte" pas des specs "terre".

Et pour avoir testé des kits qui n'étaient pas adaptés à la surface, plus particulièrement avec des propulsions, on se rend bien compte que ça ne peut pas marcher. Surtout que la Dirt c'est vraiment la classe hybride, la seule qui est donnée pour être équivalente terre et asphalte. Mais bon pour s'en rendre compte encore fallait-il avancer dans le jeu et débloquer les autres classes.
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http://www.pass-hunters.co.uk

Thysdrus
Since 6953 Days
Fiou, comment ça peut toujours rester crédible ce genre de site franchement... Pas posssible aucune connaissance, c'est du pure amateurisme et encore je suis gentil... Ca n'y connait rien du tout du monde automobile...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4969 Days
J'ai été aussi bien déçu de voir que les voitures puissantes n'étaient pas polyvalentes. Fergus avait bien dit qu'un modèle comme LaFerrari n'aurait pas spec dirt mais delà à ce que ça concerne toutes les voitures qui sont difficilement accessibles d'un point de vue tarifaire... l'intérêt est un peu entamé du coup même si pour faire le tour de la map ou la traverser, la puissance d'une Pagani ou d'une Ferrari ferait du bien.

Concernant les sensations, le point qui me déçoit vraiment ce sont les sauts. Ça fait peut-être un peu kéké mais moi tu me parles d'off-road, je pense directement aux cascades que je vais pouvoir faire... sauf que dans The Crew c'est raté. Le placement de la caméra est fantasque, la prise du saut délicate, l'attraction terrestre bien trop forte et au moindre saut, les suspensions se retrouvent écrasées, donnant un sentiment désagréable de s'éclater au sol à chaque sursaut. C'est particulièrement flagrant pour les courses dans les rocheuses... Je pensais que la spec raid allait remédier à cela mais non, malgré les roues de tracteur et les grosses suspensions, c'est toujours aussi peu agréable de s'envoyer dans les airs.

D'ailleurs et pour rebondir sur votre déception sur la spec circuit, j'en viens à me demander l'intérêt de la spec dirt face à la spec raid et la spec perf face à la spec circuit. Même si il y a quelques légères subtilités, je trouve globalement que ça fait un peu doublon.
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« Brother to the end »

CraCra
CraCra
Since 7942 Days
Pour ce que j'ai pu tester des raid via missions, elles manquent de vitesse comparer à la dirt même de niveau inférieur je trouve, mais j'ai pas beaucoup joué avec et pour e que j'ai pu tâter, pas impatient d'investir dans une
comme je joue différemment sur PS4 je vais voir si la aussi je peux zapper cette spécification, je pense que c'est pas un souci
Posted by Driftwood
Attention, gros pavé à venir, Cracra ne va pas aimer. :)
Euh non même plus
Rien à battre, me dit que dans quelques mois on années certains qui critiquent dirons que c'était génial
Pourquoi se battre quand je vois qu'on le trouve dure, alors qu'a coté quelqu'un comme skiwi retourne rejouer à DC qui est pourtant plus dur une fois mi championnat et parfois frustrant de par l'IA trop taquine

C'est comme les flics bon c'est pas finger in the nose mais c'est pas non plus impossible, hier j'ai fait la fameuse mission avec la Bentley, bah j'ai relancé une fois la course contre elle parce que je me suis manger 2 camions en 300m, mais apres j'ai semé les flics en 2 minutes, alors oui encore une fois ils sont un peu trop rapide, Ivory devrait diminuer la vitesse et accélération un peu, et l'adapter un peu à notre véhicule
Quand à la ballade, j'ai pas eu les flics au cul tres souvent (je dirais 2 fois)

Pour le prix des voitures, elles seront peut être ajusté si y a une grosse demande, y a eu le même souci avec Forza5
Apres je me souvient que Fergus avait dit qu'il serait pas simple de changer facilement de voiture pour que justement on s'attache à sa voiture pour la monter (choix judicieux ou pas)
Moi ca me dérange pas, me fou d'avoir 5 voitures de chaque sorte pour le moment

Je peux comprendre que certains n'aime pas le PvP, mais pour l'argent y a aussi faire les factions, ca rapporte pas mal, sans compter la prime journalière qui peut vite monter suivant son classement
Alors oui c'est pas avec ca qu'on achète une Ferrari en 2jours, mais bon si on pouvait tout acquérir en une semaine ou serait le plaisir, de plus c'est pas comme si il fallait toutes les voitures pour avoir une chance de gagner
Et combien n'ont pas acheté de pack voitures sur Forza, alors que le jeu est déjà bien rempli et qu'en plus de l'argent réel pour l'achat il faut encore farmer pour se les payer dans le jeu

Le jeu parfait c'est pas pour demain
Joue qui aime

Ce que je retiens c'est la liberté dans la map et dans la façon de jouer, tu te tiens au solo ou tu le fait pas, pas de souci tu avance comme tout le monde
C'est vrai que le petit coté RPG perturbe pas mal de monde et principalement les adepte des jeux de voiture, mais ca apporte aussi la nouveauté
Je suis sur que pleins de choses sympa vont arriver

Et de nos jour, un jeu aussi ambitieux avec le peu de souci au lancement ca devient rare, donc moi je dis chapeau Ivory (oui ubi n'a rien avoir avec ca) amélioré encore un peu le bébé et je préco d'avance la suite

Sur ce moi je vais profiter de ce petit bijou, ah oui merde suis coincé au travaille
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6060 Days
Posted by CraCra
Pourquoi se battre quand je vois qu'on le trouve dure, alors qu'a coté quelqu'un comme skiwi retourne rejouer à DC qui est pourtant plus dur une fois mi championnat et parfois frustrant de par l'IA trop taquine
Alors ça y est, j'ai dit que les missions solos de The Crew me gavaient, donc je suis sur liste noire ? J'ajoute que j'ai parfaitement le droit de jouer à DC sans qu'on vienne me le "reprocher" (non mais putain, c'est un comble...), et que j'aimerais bien que tu me foutes la paix, c'est quoi la prochaine étape, tu vas envoyer quelqu'un chez moi pour qu'il me pète en deux le blu ray de The Crew parce que je ne le mérite pas ? Ton fanboyisme est aberrant, et je pèse mes mots. Joue à ton jeu et oublie-moi, d'avance merci.
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Everyone is gay for Bridget

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7886 Days
La différence entre toi et moi, c'est que tu trouves une justification à tout ce qui ne va pas, moi non. Je n'attaque pas le jeu gratuitement, les problèmes que je soulève sont réels, et si je me donne la peine de le faire, c'est parce que j'aime énormément le jeu justement. Ton allusion à Skiwi est aussi déplacée qu'hors sujet. Tu le chambrais en lui disant qu'il ne savait pas jouer, si tu as trouvé DC trop dur à mi-championnat, il pourrait te retourner le compliment. Si le gameplay d'un jeu convient plus qu'un autre, on ne peut pas forcer les gens. Tout ce que tu dis en la faveur de The Crew ne fonctionne que dans son seul sens avec toi. Tu n'as pas passé grand chose à un jeu comme DC pourtant. Deux poids, deux mesures. ;)

Je comprends tout à fait ton attachement à The Crew. La proximité avec les développeurs, la philosophie du jeu qui te/me correspond, tout cela joue. Mais cela n'enlève rien à certains défauts. Sans demander le jeu parfait, l'excuse du "aucun jeu ne peut être parfait" ne tient pas non plus de mon point de vue. C'est trop facile. Je ne demande pas à The Crew d'être parfait, juste qu'il soit mieux équilibré et, comble du comble, plus ouvert dans une certaine mesure. Après, si tu as pris la peine de me lire plus haut, tu comprendras ma démarche au lieu de donner l'impression de la condamner, tout simplement parce que j'ose exprimer un certain mécontentement vis à vis de quelques points.
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6060 Days
Surtout que je n'ai JAMAIS dit "ce jeu c'est de la merde". Non, encore une fois, je peste contre la plupart des missions du solo, que je trouve mal branlées, ce qui m'oblige à recommencer des tonnes de fois des trucs qui ne me plaisent pas. Alors oui, je ne suis pas spécialement doué de base en jeu de caisses, et sur DC je recommence également des tonnes de fois. La différence, c'est que les épreuves de DC me plaisent vraiment, tout comme d'ailleurs la plupart des défis de The Crew (à part ceux de destruction), que je ne suis pas gêné de recommencer vu que je m'y amuse.

Donc, une fois de plus pour bien que ça rentre, après ça je n'y reviendrai plus, car ça commence vraiment à me souler : OUI, The Crew est globalement un bon jeu, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, et jamais je ne dirai que c'est de la daube. Par contre NON, on ne me fera pas dire que le solo déchire sa race, c'est juste chiant et mal fichu, et effectivement, j'ai envisagé de laisser tomber le jeu après une énième séquence de poursuite-destruction insupportable. Car oui, c'est bizarre hein, mais continuer à jouer à un jeu que j'aime tout en me disant que je n'irai jamais au bout du solo, et bah ça me plaît pas. Voilà.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6521 Days
Je trouve vraiment problématique, et cela risque de nuire à mon plaisir sur le long terme, l'orientation intrinsèque du jeu. Lorsque je pense grands espaces et road-trip, à aucun moment il ne me vient à l'idée d'investir une guerre de gang, ou de rejoindre le FBI, et encore moins de devoir passer des heures à ne pas rouler comme je le souhaite pour acquérir les voitures qui pourraient me plaire.

J'imagine que ce n'est pas vendeur, j'ai l'impression que le jeu dans son état actuel ne l'est pas non plus, mais l'intérêt d'un jeu de ce type est de laisser une place à l'émerveillement par le rapport direct aux décors proposés dans le jeu. Or, et c'est ici que rien ne va, les interférences avec ce rapport sensoriel sont multiples et, malheureusement, ineffaçables dans l'état actuel des choses. Les informations à l'écran sont beaucoup trop nombreuses, même au minimum, le game design général ne permet pas l'observation des environnements dans de bonnes conditions et la surcouche "artistique" gâche bien souvent les lieux.

Alors oui cela reste plaisant de s'y balader entre amis, sauf que j'aimerais aussi y trouver du plaisir seul, comme c'est le cas dans d'autres jeux où l'environnement est travaillé. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et pourtant il ne faut vraiment pas grand chose pour que ce le soit, mais voilà, la direction de base - MMO, Compétition, Gangs, Police... - porte préjudice au jeu final. Bordel, filez-moi la voiture que je veux, la même carte, virez moi ce HUD dégueulasse et intrusif, la surcouche d'effet spéciaux et de scénarisation et c'est parfait. On était à ça d'avoir enfin ce que promettait Grand Raid OffRoad allié à TDU, mais non, ce sera pour une prochaine fois. S'ils se rendent compte de leurs erreurs du moins.
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Won't bow, don't know how.

Orbbs
Orbbs
Since 7939 Days
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GTB - Acapello
GTB
Since 6610 Days
Posted by eskyves
Alors il a eu de la chance en mettant en avant les défauts qui agacent Skiwi...et j'ose même avancer que plutôt que de n'avoir rien compris sur ce jeu il à peut être simplement une autre vision et d'autres attentes que les tiennes.

Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
Une autre vision, des autres attentes? Je ne sais quel crédit j'accorderais à un mec qui teste un BTA avec comme attente d'avoir peu de combat, ou un jeu d'infiltration en voulant la jouer rentre dedans. Quand on chronique un jeu, me semble pas mal de s'aligner à peu près sur son genre et ses objectifs. Accepter le parti pris du scoring et du challenge quand on review Super Meat Boy ou Deadcore est un minimum de base. Ce qui n'est clairement pas le cas du gars pour The Crew..
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7239 Days
Vous me faites un peu peur, j'ai pas encore acheté le jeu, et je compte vraiment pas investir dans le season pass...
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6521 Days
Je ne pense pas investir dans le Season Pass non plus, plutôt dans celui de DriveClub, du coup je vais pas mal rouler avec les hotrods découverts.
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Won't bow, don't know how.

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7949 Days
Posted by GTB
Une autre vision, des autres attentes? Je ne sais quel crédit j'accorderais à un mec qui teste un BTA avec comme attente d'avoir peu de combat, ou un jeu d'infiltration en voulant la jouer rentre dedans. Quand on chronique un jeu, me semble pas mal de s'aligner à peu près sur son genre et ses objectifs. Accepter le parti pris du scoring et du challenge quand on review Super Meat Boy ou Deadcore est un minimum de base. Ce qui n'est clairement pas le cas du gars pour The Crew..
Arrêtez j'ai pas envie de me lancer dans un grand débat : )

Ce que je voulais dire dans ses attentes c'est qu'elles étaient peut être simples et en phase avec un jeu de voiture: se faire plaisir en conduisant...et d’après son article ce n'est pas le cas. L'impact de l'équipement sur le comportement des caisses et le moteur de collision lui ont gâché le plaisir.

Si il ne ressent pas de plaisir à piloter comment peut il alors etre positif dans son test d'un jeu de voiture?

Lorsque je disais cela à Drift c'est parce qu'il est clair que pour lui l'interet de la balade est assez grand pour passer sur le reste, ce n'est pas le cas pour le test de GK.



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use soap...

shark971
shark971
Since 7018 Days
Actuellement je ne joue plus à The Crew. J'ai fini le jeu il y a quelques jours et mon engouement diminue de jour en jour comme je l'avais prédit (j'ai le season pass+ viper ect...).

D'une part pour la physic que je n'aime pas sur route sèche.
D'une autre parce que ça me gave de drifter seulement dans la montagne, ça limite énormément le plaisir au vu de la taille de la map globale.
Pas de classe drift.
D'ailleurs je n'aimes pas le système de classe.
Tout du moins il limite énormément la personnalisation de la voiture. Plus une prise de tête qu'autre chose.
Du genre j'ai une viper niveau 923 avec pneu level 40, je souhaiterais mettre des pneu level 20.
impossible à acheter en concession ...
J'imagine qu'il faut que je fasse une course mais laquelle ...

Forza de ce coter est à des années lumières de The crew

Le jeu t'oblige presque à refaire les courses en solo pour chaque classes afin d'avoir les meilleurs pièces avec le bonus souhaité.
Le nombre de véhicule limité , quand on voit la physic ont se dit qu'ils auraient pu en mettre bien plus ( http://youtu.be/ETxmCCsMoD0?t=47s ) :/

Il y a un limitateur de bucks en free ride ...
Je me suis vu enchainer drift sur drift sans jamais dépasser 1600 bucks.
Parfois même j'avais un score de 700 bucks x2.0, derrière ça j'enchaine des drifts énormes mais ceci ne sont pas compter et dans le compteur de bucks je vois Bof bof .
Ca met les nerfs ...

Après il se mette une balle dans le pied avec leur système de customisation pas au top, une physic intéressante seulement en montagne et le système de bucks.
Aucune récompense réel pour ceux qui souhaite juste explorer et collectionner les véhicules.


Avant de chercher à se faire de l'argent sur le client il vaut mieux le fidéliser ...
C'est pas en proposant des crew credits payant que tu fidélise les joueurs.
Par contre je comprend pourquoi on gagne peu de bucks dans le jeu.
Tout ceci te pousse à acheter des Crew credits avec ton argent réel.

Plutôt que de faire un bon jeu ils cherchent à faire un jeu moyen qui rapporte. Due à une physic limité, par son contenu limité lui aussi , puis en limitant le gain des bucks avec un système foireux qui semble même impacter le comportement de la voiture.
En la ralentissant drastiquement pour ne pas dépasser une limite de bucks ...

PS: Un autre détail que j'ai relevé auparavant mais qui semble déranger personne d'autre que moi.
Dans The Crew essayé ceci voiture à l’arrêt.
Passer vos vitesses 1 2 3 4 5 6 sans accélérer et regarder ceux qu'il se passe à chaques passage de rapport .
Tout du moins écouter le moteur rugir alors que rien n'interfère avec l'accélérateur.
Du jamais vue dans le monde auto ...
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7886 Days
Non, je trouve les sensations de conduite bonnes moi. Si la conduite était moisie, je ne pourrais pas trouver du plaisir à la balade.
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Blackninja
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Since 7270 Days
Je ne me suis penché que tard sur le truc des specs, je pensais que c'était comme dans FH2, une voiture, changement de grip sur les différents type de sol et basta.
Là c'est effectivement proche d'un RPG, donc voiture égale stats de perso à faire grimper.OK.
Le hic c'est que la map me fait vraiment envie, j'ai pris mon pied dans Horizon premier du nom (moins dans sa suite) et les différents trailers m'ont mis l'eau à la bouche.
Sauf que la béta est passée par là et que j'ai trouvé le tout bien fade, après je n'ai pas consacré assez de temps, je l'admet volontiers et ce n'est qu'une démo c'est souvent trompeur.
Puis il y a DC qui me bouffe un temps monstre, j'évite la tonne de défis reçu car si je commence avec ça je n'ai pas fini surtou avec les 2 loustic devant moi qui me collent entre 1 et 2 secondes dans la vue!

Bref si le jeu pouvait etre plus permissif au niveau des achats ingame sans etre obligé de passer 50 heures dessus pour avoir un truc potable je le prendrais (surtout que je peux encore faire un échange avec Gamoniac, du coup je peu l'avoir à l'oeil) mais ton texte de ce matin me freine méchamment.
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