Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
use soap...
http://www.dailymotion.com/video/x2bu1do_the-crew-...
Pour revenir aux prix pratiqués, on ne peut pas s'en foutre. On ne peut pas dire, "moi je ne dépenserai jamais ces sommes donc ce n'est pas mon problème", car proposer des voitures à de tels tarifs, c'est la porte ouverte aux pires dérives dans le futur, à cause de ces fameux joueurs prêts à tout pour gagner du temps (et perdre de l'argent). Les DLC ont apporté plus de problèmes que de vrai contenu intéressant pour les joueurs. Les achats in-app sont une mauvaise idée dès le départ, là où les DLC pouvaient à peu près partir d'une bonne intention (fournir un jeu en contenu pendant longtemps une fois le jeu sorti).
Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
The Crew a tout un tas de problèmes, des choses qui m'horripilent même, mais au final, j'y ai passé et continuerai d'y passer plus de temps que FH2 parce qu'effectivement, il correspond plus à mes attentes. Quand on teste sérieusement un jeu, on essaie un minimum de se glisser dans la peau du public visé.
Si on n'en est pas capable, on laisse le test à quelqu'un d'autre. Tu ne me verras jamais tester un RTS ou un jeu de combat par exemple. Par contre, si j'ai pu regretter la taille de la map de FH2, tu ne m'as pas vu descendre le jeu en insistant sur ses points faibles, tout juste parce qu'il ne correspondait pas vraiment à mes attentes de jeu de voiture open world.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
http://www.dailymotion.com/video/x2bu1do_the-crew-...
Meme si le mec n'est pas un spécialiste il y a un problème.
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
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Qu'ils fassent une liste d'amélioration à venir, les propositions des idées des joueurs retenues etc...
Bref de toute façon il a tellement de défauts que sa plus grande qualité, sa map, ne permet de rattraper et c'est dommage car sur le papier il me faisait envie le bougre.
Et pour avoir testé des kits qui n'étaient pas adaptés à la surface, plus particulièrement avec des propulsions, on se rend bien compte que ça ne peut pas marcher. Surtout que la Dirt c'est vraiment la classe hybride, la seule qui est donnée pour être équivalente terre et asphalte. Mais bon pour s'en rendre compte encore fallait-il avancer dans le jeu et débloquer les autres classes.
http://www.pass-hunters.co.uk
Concernant les sensations, le point qui me déçoit vraiment ce sont les sauts. Ça fait peut-être un peu kéké mais moi tu me parles d'off-road, je pense directement aux cascades que je vais pouvoir faire... sauf que dans The Crew c'est raté. Le placement de la caméra est fantasque, la prise du saut délicate, l'attraction terrestre bien trop forte et au moindre saut, les suspensions se retrouvent écrasées, donnant un sentiment désagréable de s'éclater au sol à chaque sursaut. C'est particulièrement flagrant pour les courses dans les rocheuses... Je pensais que la spec raid allait remédier à cela mais non, malgré les roues de tracteur et les grosses suspensions, c'est toujours aussi peu agréable de s'envoyer dans les airs.
D'ailleurs et pour rebondir sur votre déception sur la spec circuit, j'en viens à me demander l'intérêt de la spec dirt face à la spec raid et la spec perf face à la spec circuit. Même si il y a quelques légères subtilités, je trouve globalement que ça fait un peu doublon.
« Brother to the end »
comme je joue différemment sur PS4 je vais voir si la aussi je peux zapper cette spécification, je pense que c'est pas un souci
Rien à battre, me dit que dans quelques mois on années certains qui critiquent dirons que c'était génial
Pourquoi se battre quand je vois qu'on le trouve dure, alors qu'a coté quelqu'un comme skiwi retourne rejouer à DC qui est pourtant plus dur une fois mi championnat et parfois frustrant de par l'IA trop taquine
C'est comme les flics bon c'est pas finger in the nose mais c'est pas non plus impossible, hier j'ai fait la fameuse mission avec la Bentley, bah j'ai relancé une fois la course contre elle parce que je me suis manger 2 camions en 300m, mais apres j'ai semé les flics en 2 minutes, alors oui encore une fois ils sont un peu trop rapide, Ivory devrait diminuer la vitesse et accélération un peu, et l'adapter un peu à notre véhicule
Quand à la ballade, j'ai pas eu les flics au cul tres souvent (je dirais 2 fois)
Pour le prix des voitures, elles seront peut être ajusté si y a une grosse demande, y a eu le même souci avec Forza5
Apres je me souvient que Fergus avait dit qu'il serait pas simple de changer facilement de voiture pour que justement on s'attache à sa voiture pour la monter (choix judicieux ou pas)
Moi ca me dérange pas, me fou d'avoir 5 voitures de chaque sorte pour le moment
Je peux comprendre que certains n'aime pas le PvP, mais pour l'argent y a aussi faire les factions, ca rapporte pas mal, sans compter la prime journalière qui peut vite monter suivant son classement
Alors oui c'est pas avec ca qu'on achète une Ferrari en 2jours, mais bon si on pouvait tout acquérir en une semaine ou serait le plaisir, de plus c'est pas comme si il fallait toutes les voitures pour avoir une chance de gagner
Et combien n'ont pas acheté de pack voitures sur Forza, alors que le jeu est déjà bien rempli et qu'en plus de l'argent réel pour l'achat il faut encore farmer pour se les payer dans le jeu
Le jeu parfait c'est pas pour demain
Joue qui aime
Ce que je retiens c'est la liberté dans la map et dans la façon de jouer, tu te tiens au solo ou tu le fait pas, pas de souci tu avance comme tout le monde
C'est vrai que le petit coté RPG perturbe pas mal de monde et principalement les adepte des jeux de voiture, mais ca apporte aussi la nouveauté
Je suis sur que pleins de choses sympa vont arriver
Et de nos jour, un jeu aussi ambitieux avec le peu de souci au lancement ca devient rare, donc moi je dis chapeau Ivory (oui ubi n'a rien avoir avec ca) amélioré encore un peu le bébé et je préco d'avance la suite
Sur ce moi je vais profiter de ce petit bijou, ah oui merde suis coincé au travaille
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Everyone is gay for Bridget
Je comprends tout à fait ton attachement à The Crew. La proximité avec les développeurs, la philosophie du jeu qui te/me correspond, tout cela joue. Mais cela n'enlève rien à certains défauts. Sans demander le jeu parfait, l'excuse du "aucun jeu ne peut être parfait" ne tient pas non plus de mon point de vue. C'est trop facile. Je ne demande pas à The Crew d'être parfait, juste qu'il soit mieux équilibré et, comble du comble, plus ouvert dans une certaine mesure. Après, si tu as pris la peine de me lire plus haut, tu comprendras ma démarche au lieu de donner l'impression de la condamner, tout simplement parce que j'ose exprimer un certain mécontentement vis à vis de quelques points.
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Donc, une fois de plus pour bien que ça rentre, après ça je n'y reviendrai plus, car ça commence vraiment à me souler : OUI, The Crew est globalement un bon jeu, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, et jamais je ne dirai que c'est de la daube. Par contre NON, on ne me fera pas dire que le solo déchire sa race, c'est juste chiant et mal fichu, et effectivement, j'ai envisagé de laisser tomber le jeu après une énième séquence de poursuite-destruction insupportable. Car oui, c'est bizarre hein, mais continuer à jouer à un jeu que j'aime tout en me disant que je n'irai jamais au bout du solo, et bah ça me plaît pas. Voilà.
Everyone is gay for Bridget
J'imagine que ce n'est pas vendeur, j'ai l'impression que le jeu dans son état actuel ne l'est pas non plus, mais l'intérêt d'un jeu de ce type est de laisser une place à l'émerveillement par le rapport direct aux décors proposés dans le jeu. Or, et c'est ici que rien ne va, les interférences avec ce rapport sensoriel sont multiples et, malheureusement, ineffaçables dans l'état actuel des choses. Les informations à l'écran sont beaucoup trop nombreuses, même au minimum, le game design général ne permet pas l'observation des environnements dans de bonnes conditions et la surcouche "artistique" gâche bien souvent les lieux.
Alors oui cela reste plaisant de s'y balader entre amis, sauf que j'aimerais aussi y trouver du plaisir seul, comme c'est le cas dans d'autres jeux où l'environnement est travaillé. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et pourtant il ne faut vraiment pas grand chose pour que ce le soit, mais voilà, la direction de base - MMO, Compétition, Gangs, Police... - porte préjudice au jeu final. Bordel, filez-moi la voiture que je veux, la même carte, virez moi ce HUD dégueulasse et intrusif, la surcouche d'effet spéciaux et de scénarisation et c'est parfait. On était à ça d'avoir enfin ce que promettait Grand Raid OffRoad allié à TDU, mais non, ce sera pour une prochaine fois. S'ils se rendent compte de leurs erreurs du moins.
Won't bow, don't know how.
Sur ce éclatez vous bien sur les routes des states je vous laisse en paix
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Won't bow, don't know how.
Ce que je voulais dire dans ses attentes c'est qu'elles étaient peut être simples et en phase avec un jeu de voiture: se faire plaisir en conduisant...et d’après son article ce n'est pas le cas. L'impact de l'équipement sur le comportement des caisses et le moteur de collision lui ont gâché le plaisir.
Si il ne ressent pas de plaisir à piloter comment peut il alors etre positif dans son test d'un jeu de voiture?
Lorsque je disais cela à Drift c'est parce qu'il est clair que pour lui l'interet de la balade est assez grand pour passer sur le reste, ce n'est pas le cas pour le test de GK.
use soap...
D'une part pour la physic que je n'aime pas sur route sèche.
D'une autre parce que ça me gave de drifter seulement dans la montagne, ça limite énormément le plaisir au vu de la taille de la map globale.
Pas de classe drift.
D'ailleurs je n'aimes pas le système de classe.
Tout du moins il limite énormément la personnalisation de la voiture. Plus une prise de tête qu'autre chose.
Du genre j'ai une viper niveau 923 avec pneu level 40, je souhaiterais mettre des pneu level 20.
impossible à acheter en concession ...
J'imagine qu'il faut que je fasse une course mais laquelle ...
Forza de ce coter est à des années lumières de The crew
Le jeu t'oblige presque à refaire les courses en solo pour chaque classes afin d'avoir les meilleurs pièces avec le bonus souhaité.
Le nombre de véhicule limité , quand on voit la physic ont se dit qu'ils auraient pu en mettre bien plus ( http://youtu.be/ETxmCCsMoD0?t=47s ) :/
Il y a un limitateur de bucks en free ride ...
Je me suis vu enchainer drift sur drift sans jamais dépasser 1600 bucks.
Parfois même j'avais un score de 700 bucks x2.0, derrière ça j'enchaine des drifts énormes mais ceci ne sont pas compter et dans le compteur de bucks je vois Bof bof .
Ca met les nerfs ...
Après il se mette une balle dans le pied avec leur système de customisation pas au top, une physic intéressante seulement en montagne et le système de bucks.
Aucune récompense réel pour ceux qui souhaite juste explorer et collectionner les véhicules.
Avant de chercher à se faire de l'argent sur le client il vaut mieux le fidéliser ...
C'est pas en proposant des crew credits payant que tu fidélise les joueurs.
Par contre je comprend pourquoi on gagne peu de bucks dans le jeu.
Tout ceci te pousse à acheter des Crew credits avec ton argent réel.
Plutôt que de faire un bon jeu ils cherchent à faire un jeu moyen qui rapporte. Due à une physic limité, par son contenu limité lui aussi , puis en limitant le gain des bucks avec un système foireux qui semble même impacter le comportement de la voiture.
En la ralentissant drastiquement pour ne pas dépasser une limite de bucks ...
PS: Un autre détail que j'ai relevé auparavant mais qui semble déranger personne d'autre que moi.
Dans The Crew essayé ceci voiture à l’arrêt.
Passer vos vitesses 1 2 3 4 5 6 sans accélérer et regarder ceux qu'il se passe à chaques passage de rapport .
Tout du moins écouter le moteur rugir alors que rien n'interfère avec l'accélérateur.
Du jamais vue dans le monde auto ...
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
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Là c'est effectivement proche d'un RPG, donc voiture égale stats de perso à faire grimper.OK.
Le hic c'est que la map me fait vraiment envie, j'ai pris mon pied dans Horizon premier du nom (moins dans sa suite) et les différents trailers m'ont mis l'eau à la bouche.
Sauf que la béta est passée par là et que j'ai trouvé le tout bien fade, après je n'ai pas consacré assez de temps, je l'admet volontiers et ce n'est qu'une démo c'est souvent trompeur.
Puis il y a DC qui me bouffe un temps monstre, j'évite la tonne de défis reçu car si je commence avec ça je n'ai pas fini surtou avec les 2 loustic devant moi qui me collent entre 1 et 2 secondes dans la vue!
Bref si le jeu pouvait etre plus permissif au niveau des achats ingame sans etre obligé de passer 50 heures dessus pour avoir un truc potable je le prendrais (surtout que je peux encore faire un échange avec Gamoniac, du coup je peu l'avoir à l'oeil) mais ton texte de ce matin me freine méchamment.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11