Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
ou alors si on est quatre partir sur des missions de faction de 1 heure voir du PVP public ou privé juste pour rigoler
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
Le jeu est plaisant même sans la neige, mais pour ca faut jouer ;)
J’ai pas mal passer de temps aussi dans l’EST, mais la j’ai pas pensé à faire beaucoup de vidéo, non pas que c’est chiant, j’adore le coté automnale du coin, mais je ne fais pas tout le temps des vidéos
La partie enneigé représentait que 30% de notre route, c’était la première fois que mes pneus y allaient depuis la sortie finale du jeu, que cela soit sur One ou sur ma version PS4
Tout comme cette sortie en stock que j’ai proposer un peu comme ca, qui au final à été une super surprisse avec cette version un peu négliger dans le jeu
et sinon oui les chats ont pas peur de la neige ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
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Après moi en dirt, raid je trouve ça effectivement sympa de faire du offroad ou "rallye cross".
Sur neige je trouve ça pas trop mal même si a reste perfectible. Après sur le sec j'y arrive pas.
Pas assez de challenge je n'ai aucune sensation volant en main.
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Mais bon faut pas s'attendre à un truc de fou non plus.
Mais c'est déjà ça ;)
Sinon
Traduction en français pour tuner le FFB par Jefboudy du TDUFR.
http://forums.ubi.com/showthread.php/966806-WHEEL-...
GUIDE VOLANTS- Réglage Supplémentaire du Retour de Force Version PC
Salut tout le monde,
Le retour de force est calculé essentiellement à partir du Couple d’Alignement des Physiques.
Ce guide est destiné aux utilisateurs de volants, qui cherchent des réglages de configuration plus poussés sur PC.
L’équipe The Crew
Edition
Dans le folder ‘my DocumentsThe Crew’, éditez ou créez le fichier ExtraConfig.xml.
Au milieu du tag <*ExtraConfig* /*> XML
ajoutez les lignes suivantes
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="5"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
Si le fichier était vide, il devrait ressembler à ceci
<*ExtraConfig
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="1"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
/>
Explications
Le FFB est calculé à partir de la physique des pneus, la physique des pneus calcule 4 choses,
les Forces Latérales
les Forces Longitudinales
les Forces Verticales
l’Alignement du Torque
Le retour de force est calculé essentiellement à partir du Couple d’Alignement des Physiques.
Malheureusement, la plus part des volants à FFB de consommation grand public ne sont pas assez puissants que pour avoir un ressenti décent avec seulement cela.
C’est pourquoi j’ai des réglages de configuration plus poussés pour “augmenter” certaines des composantes du calcul du FFB.
Il y a 4 composants pour le FFB.
la Charge des Pneus
l’Angle de Dérive des Pneus
le Carrossage des Pneus
l’Amorti Statique
Paramètres Globaux
Vous pouvez améliorer le gain global avec
FFB_Factor="1.5f" // valeur par défaut = 1.5
Cela fonctionne exactement comme le curseur de gain du FFB en jeu.
Vous pouvez configure le niveau de rafraichissement avec
FFB_WaitRate=”1”
La physique des pneus est rafraîchie à 300hz, donc une vitesse de 1 va updater le FFB à 300hz, une vitesse de 2 va rafraîchir à 150hz. etc..
Certains pilotes de FFB ne savent pas gérer des taux de rafraîchissement élevés, si vous ressentez des problèmes de Framerate avec votre volant à FFB, augmentez cette valeur pour diminuer le taux de rafraîchissement.
U.I. / Cinematics / Map spring effect.
FFB_SpringNoControl="0.25f"
Quand vous ne devez plus contrôler la voiture, un effet de ressort basique est appliqué, Il est retiré quand vous conduisez. Vous pouvez contrôler la force du ressort avec ce paramètre.
Configuration de la Charge des Pneus
La charge des pneus, c’est la quantité de poids qui s’exerce sur le pneu, le poids de la voiture pousse sur le pneu.
La charge des pneus avant augmente quand la voiture freine, quand il y a des bosses, ou une compression au début d’une côte elle diminue quand la voiture accélère, quand il y a des trous, et elle est nulle quand la voiture est en l’air.
Plus il y a de poids sur les roues avant, plus le FFB est fort.
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.5f"
Le Load Factor est l’augmentation appliquée au FFB par le Load.
Avec le Load Power vous pouvez changer la courbe de variation
Pseudo formule :
FFBLoad = FrontTireLoad * LoadFactor ^ LoadPower
Le Load Power peut être un peu compliqué à comprendre, so here to example of curves
l’Angle de Dérive des Pneus
Quand la voiture se déplace et que vous tournez le volant, vous modifiez l’angle des roues avant et de ce fait augmentez l’angle de dérive des pneus, ce qui crée une force latérale et un couple d’alignement du pneu.
Plus vous tournez le volant, plus le FFB est fort.
FFB_LatFactor="1.0f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
Le LatFactor la part d’augmentation du FFB liée au Couple d’Alignement.
Le SlipAngleFactor est le facteur appliqué à l’angle de dérive pour le calcul du FFB, si vous augmentez cette valeur, le FFB va augmenter plus rapidement pour un angle de dérive plus petit, ce qui va donner un ressenti plus “ferme” au FFB.
Le Carrossage des Pneus
Quand la voiture se déplace, si le pneu penche à gauche ou à droite, l’angle avec la surface est appelé le carrossage, plus il est important plus il y a de force latérale et de couple d’alignement et donc plus le FFB est fort.
Le carrossage entre le pneu gauche et le pneu droit est symétrique, ce qui veut dire que si le pneu gauche penche à droite, le pneu droit penche à gauche, sinon la voiture ne roulerait pas en ligne droite. Donc, sur une ligne droite plate, les FFB issus du carrossage du pneu gauche et droit s’annulent l’un l’autre.
Quand un pneu passe sur une bosse/un trou, le carrossage de ce pneu change, ce qui crée une valeur asymétrique dans le couple d’alignement entre le pneu gauche et le pneu droit, ce qui crée une force dans le FFB.
En résumé, avec ce paramètre, vous pouvez contrôler avec quelle puissance vous sentirez les trous et les bosses.
FFB_CamberOffset="2.5f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
Le Camber Offset permet d’augmenter le carrossage à la valeur réelle des pneus avant.
Camber Factor est l’augmentation de ce carrossage supplémentaire.
L’Amorti des Pneus
Le mécanisme de direction complet, les pneus, la crémaillère de direction, l’arbre de direction, sont soumis à des frottements et à un amorti. C’est ce que vous pouvez contrôler avec ces paramètres.
L’amorti est une force qui agit contre le mouvement du volant. Donc si vous tournez lentement vers la gauche le volant va avoir un retour de force léger vers la droite. Si vous tournez rapidement à gauche, le FFB va rendre une force plus importante vers la droite.
Il y a deux forces d’amorti, l’amorti statique et l’amorti de roulis.
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
Le Damper Factor est l’augmentation de ces paramètres.
DamperMaxRoll est la rotation maximale en rad/s à laquelle l’amorti statique est minimal.
DamperMaxRollVal est la valeur de l’amorti quand le volant a du roulis.
DamperMaxSlipAngle est la valeur de l’angle de dérive à laquelle l’amorti est à zéro.
Exemples
Volants à Couple Elevé
Les paramètres par défaut donnent beaucoup trop de FFB en dirt à cause des bosses.
Voici un réglage de base pour ces volants (J’ai un volant à RFR modifié à Couple Elevé de 14Nm)
LoadPower est réglé sur 1 pour avoir un FFB linéaire pur
Camber effect est fort réduit
LatFactor est augmenté.
<*ExtraConfig
FFB_Factor="1.5f"
FFB_LoadFactor="1.0f"
FFB_LoadPower="1.0f"
FFB_CamberFactor="0.1f"
FFB_CamberOffset="0.5f"
FFB_SlipAngleFactor="2.0f"
FFB_LatFactor="2.0f"
FFB_DamperFactor="0.2f"
FFB_DamperMaxRoll="1.0f"
FFB_DamperMaxRollVal="0.1f"
FFB_DamperMaxSlipAngle="0.25f"
FFB_WaitRate="5"
FFB_SpringNoControl="0.25f"
/>
pour répondre rapidement
le steering speed factor n'est bien entendu pas pris en compte pour le volant, pour le volant seul la page de paramètres volant est pris en compte.
pour les bug de Alt tab, ce sont des problèmes de driver/windows mal foutu, sur thrustmaster par example, si tu fais alt-tab et que tu ouvrir le profiler , ca fait merder le FFB.
Je ne vois pas comment je peux corriger quoi que ce soit, j'utilise les fonctions Direct X , je fais que du code standard, c'est le meme code ( Direct Input ) pour tous les volants.
si je trouve une solution evidément on mettra ca dans un patch.
Sinon vous avez vu ce post pour "fine" tuner le FFB sur PC?
http://forums.ubi.com/showthread.php/966806-WHEEL-...
amusez vous bien :)
http://sfx.thelazy.net/games/preset/2670/
A tester !
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http://www.filedropper.com/extraconfig
tu le copie colle dans le dossier documents:
C:\Users\"Rinzler971"\Documents\The Crew
Après tu peux changer certaines valeurs si tu le souhaite, mais je ne me suis pas pris la tête.
Je l'ai laissé par défaut.
Si je me souviens bien t'assures en anglais^^.
https://www.youtube.com/watch?v=0pkNWFwcDgU
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C'est comme si j'avais jamais rien fait. Plus aucune médaille nulle part alors que je m'étais fait chier sur certains a monter dans les 30 premiers. Une map vierge après 30h de jeu..
Décidement, tout ce que tente le jeu dans le genre "voitures' est raté, de la conduite moisie jusqu'aux tableaux des scores en passant par les courses poursuites.
En fait, au départ, je pense qu'ils ont juste voulu faire un simulateur de marche across USA avec un bonhomme tout con, un canif et un sac de couchage. ça doit être à la derniere minute, sous la pression de MS, qu'ils ont rajouté les voitures. Je vois que ça.
En même temps, quand tu vois le site des mecs (http://www.ivory-tower.fr) tu comprends un peu mieux que confier un jeu entièrement connecté à ce genre de types était peut être pas la meilleure idée du monde.
Franchement, plus envie de jouer du tout. Par contre, j'ai une furieuse envie d'aller passer un WE à Lyon avec un marteau. Des partants ?
GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Mais en fait je m'aperçois que les courses ne m'amusent pas plus que ça. Il faut monter son personnage pour avoir accès à la suite, il faut monter sa voiture pour pouvoir gagner. Mais pour moi ce sont plus des choses qui viennent me limiter là où un Forza me laisse monter ma voiture si je veux, ou bien de changer de voiture. Là non, faut atteindre un niveau de joueur pour pouvoir avoir accès aux voitures correspondantes. J'ai plus le temps d'être limité pour ce genre de truc, surtout pour un jeu de voiture. Finalement pour moi ce n'est pas une bonne idée de faire un RPG voitures. Ca me bloque trop et j'ai pas envie de ça.
En plus y'avait personne à l'heure où j'ai joué (20h30-21h00) donc je me suis limité ennuyé. J'ai fini par abandonné les courses et défis pour faire une balade, c'était déjà mieux. En fait là j'aimerai juste m'acheter 2-3 voitures, en avoir un peu de chaque spec et me balader avec vous. Mais non je pourrai pas parce que je suis bloqué par ces satanés niveaux et le fait qu'on gagne peu d'argent, surtout si on joue solo. :/
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Par contre j'ai fait toute l'histoire avec la Mustang offerte au début et les spec donné par Zoé,quasiment rien acheté d'autres à part des jantes/livrées et chaque capacités gagnée je l'ai ai misent sur les multiplicateurs & co pour gonfler mon capital de bucks sans rien faire.
Donc j'ai le jeu entier qui est ouvert sur tous les défis/exploration/épaves,courses multi...etc,bref une fois l'histoire fini (qui permet de comprendre la façon de faire et de découvrir les specs au fur et à mesure,de débloquer les grandes villes...etc) le jeu offre la totale liberté pour en profiter à sa guise.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Alta : fais du pvp pendant quelques minutes, ça monte bien en XP, même si tu finis dernier. En plus tu gagneras plus d'argent qu'en solo. Si en plus tu tombes sur des parties où les collisions sont désactivées, ça peut même être sympa. Les courses sont bien dans l'ensemble.
Sinon les épreuves de saut rapportent vite.
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le PvP aide à monter vite le level, mais perso dois avoir fait que 3 courses en public
les courses de Factions ca aussi c'est pas mal pour XP et argent, si tu as été acheté la Dirt tu dois pouvoir les voir sur la map
comme dit drift les défis saut sont un bon moyens de monter la voiture rapidement et facilement
rassure toi tu es pas le seul à galéré, hier j'ai du aider Bob
on va s’arranger pour les horaires, on va pas te laisser sur le bord de la route ;) et on roulera en stock au pire ^^
apres j'ai pas arrêté de le dire le solo n'est absolument pas obligatoire pour avancer, donc s'il vous fait chier, passer le, c'est ce que je fais sur PS4 pour pas me taper deux fois le solo
au final il apporte quoi, de l'argent, de l'XP (tout ca est accessible autrement), le seul truc qu'on loupe c'est les remise sur l'achat de voiture et pièces, ainsi que le bonus pour augmenter les gains d'argent ou xp ainsi que du turbo en début de course, donc ca prend u peu plus de temps
par contre ce qui est bien c'est que si on relance des missions solo avec une voiture beaucoup plus puissante que demandé, les adversaires son plus dur que d'origine
du coup si on fait du coop avec un plus faible, il faut mieux prendre une voiture de plus ou moins son niveau, sinon il va galérer et juste valider les missions
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
mais en général en semaine je suis la de 21h30 à 22h30-23h et ca 3-4 fois sur la semaine, mais 20h-21h la pratiquement impossible pour moi ou alors grosse organisation à prévoir, mais pas dans les 10 prochain jours
même le dimanche c'est plus 22h ou l'apres midi éventuellement
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oui Shark encore de la neige, mais bon une voiture circuit sur le bitume sec ca doit pas bouger facilement, c'est fait pour tenir la route normalement et pas partir en sucette toutes les 30 secondes ;)
bon celle la, je la post comme ca pour ceux qui veulent pas se spoiler sur une des choses à voir sur la map
https://up2sha.re/file?l=2QCBPNb2dil1.gif
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Ça m'a fait sourire. Je m'attendais pas à voir ce genre de petit détail.
Tout comme la poussière qui s'accumule sur la carrosserie.
Tu peu y aller j'adore la neige. Par contre le froid c'est pas mon truc^^
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https://www.youtube.com/watch?v=IMG8-8_uqbU
https://www.youtube.com/watch?v=C9gVIGYRRb0
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J'ajoute que depuis que j'ai terminé le scénario du jeu, j'ai du mal à continuer. Le principal plaisir étant d'explorer et de conduire, sans mode photo et avec une caméra aussi peu permissive, c'est vraiment limité... et je n'ai pas le courage de refaire des épreuves, encore et encore, pour gagner des sous mais aussi pour avoir des pièces platines sur toutes mes voitures...
Parce que faire un défi saut pour avoir une pièce platine d'accord mais si on la veut pour toutes nos voitures (que ce soit d'un modèle à l'autre ou d'une spec à l'autre), il faut se le retaper un sacré nombre de fois...
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« Brother to the end »
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."