Gamersyde PC PS4 Xbox One Wii U Xbox 360 PS3 3DS Vita

Les étés se suivent et ne se ressemblent pas, avec une activité de Gamersyde si dense qu'on aurait presque pu se croire en pleine période de coup de feu. Des reviews, des previews, des vidéos maison, mais aussi des vidéos off-screen des jeux présentés à la Gamescom, rien ne vous aura été épargné ces deux derniers mois. Un travail encore une fois rendu possible par l'équipe de passionnés qui font vivre le site à la sueur de leur front, mais qui restent avant tout des membres désireux de voir l'aventure -yde se poursuivre. Les mois à venir seront certainement cruciaux, avec l'arrivée de la nouvelle génération si longtemps désirée, mais la motivation est là et une nouvelle dynamique est lancée. Il n'y a plus qu'à comme on dit. On en profite pour vous remercier tous de votre fidélité, et on remercie aussi chaleureusement tous les développeurs qui ont pu nous témoigner leur soutien d'une façon ou d'une autre. Si nous sommes encore là, c'est surtout grâce à vous.

GSY Review PS3 Vita

Originellement sorti sur PC sous le charmant titre Stealth Bastard, le jeu de Curve Studios s'offre une seconde vie dématérialisée sur Vita via un portage au nom plus politiquement correct de Stealth Inc : A Clone in the Dark. Alors, nouveau titre réussi pour une console en manque de jeux ou raison supplémentaire d'ignorer la portable de Sony ? La réponse, maintenant !

A propos du jeu
Plateformes
PS3 VITA
Edité par
Curve
Developpé par
Curve
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 17 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de NODE

  • Jeudi 11 juin 2026
  • Driftwood