10 Premières minutes PC

On vous rassure tout de suite, loin de nous l'idée de vous imposer le film familial du barbecue de l'oncle Dick, spécialiste de la merguez devant l'éternel. A Story About My Uncle est un titre indépendant sorti cette semaine qui mérite toute votre attention, tant ses mécaniques de jeu sont bien pensées. Un avis rapide et six vidéos au menu du jour, une petite découverte qui nous aura bien réconcilié avec la scène indépendante après le décevant Monochroma.

Bande-Annonce PC

Le jeu d'aventure A Story About My Uncle a une date de sortie : le 28 mai sur Steam. Projet universitaire à l'origine, le jeu est développé par le jeune studio suédois indépendant Gone North Games et est raconté telle une histoire d'un père à sa fille au pied du lit. Un garçon décide de partir à la recherche de son oncle disparu et se retrouve dans un autre monde. Pour l'aider dans cette quête où il rencontrera des créatures fantastiques, une grappin spécial inventé par son oncle. Images et trailer pour voir à quoi ça ressemble.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Coffee Stain
Developpé par
Gone North Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 35 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 23 Heures)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 4 Jours)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Ninja Gaiden 4

  • Mardi 21 octobre 2025
  • davton

MOTORSLICE est prometteur

  • Dimanche 19 octobre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Keeper

  • Vendredi 17 octobre 2025
  • davton