GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Globalement bien reçu par la presse et les joueurs, A Way Out est tout de même loin de faire l'unanimité. Si le jeu a mis du temps à arriver sur Gamersyde, c'est déjà parce que nous avons dû investir nous-mêmes dans notre exemplaire PC, et ensuite parce que nous avons tenu à le terminer avant de vous en parler. Moins marquant que Brothers: A Tale of Two Sons, le titre de Josef Fares reste une sympathique expérience à partager, à condition de ne pas s'attendre à des mécaniques de gameplay très poussées ou à un scénario révolutionnaire. Varié dans son approche des situations, le jeu aurait pu être plus audacieux dans son utilisation du split screen, ou encore éviter certaines facilités d'écriture, mais le duo de personnages principaux est attachant et l'écriture n'est pas forcément plus critiquable que celle de David Cage. Pas indispensable certes, mais pas spécialement décevant non plus quand on ne lui prête pas des ambitions qu'il n'a jamais affichées.

Images PC PS4 Xbox One

Hazelight Studios, fondé par Josef Fares le créateur de Brothers: A Tale of Two Sons, a dévoilé A Way Out, nouveau jeu d'aventure en coopération avec une histoire utour de deux frères. Prévu pour début 2018. Jeu EA oblige, pas de trailer en bonne qualité pour l'instant.
MàJ : ajout de 11 images.

Video PC

Le créateur de Brothers: A Tale of Two Sons, Josef Fares, a fondé le studio Hazelight il y a peu. L'équipe est déjà sur le développement d'un jeu qui sera édité par Electronic Arts. Un très court aperçu ainsi que les impressions des développeurs avec la vidéo qui suit.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
EA Originals
Developpé par
Hazelight Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: la shoutbox n'a pas été pensée pour les textes à rallonge. Il y a un forum pour ça. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Site officiel GTA6 Trailer lancement [url] (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 4 Jours)

  • davton

    davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Microsoft interrogerait des utilisateurs sur différents scénario comme de rendre la marque Xbox plus attractifs en rendant exclusif les prochains épisode de "..." [url] (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Octopath Traveler II sur Switch 2

  • Lundi 19 octobre 2026
  • davton

GSY Review : Octopath Traveler sur Switch 2

  • Lundi 19 octobre 2026
  • davton

Notre vidéo Switch 2 de Resident Evil 2 3 & 4

  • Lundi 19 octobre 2026
  • davton