GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après Mass Effect: Andromeda hier, nous restons un petit peu plus longtemps au Canada pour retrouver Anthem en HDR. Tout le monde se souvient évidemment de l'incroyable prestation du jeu de Bioware lors de sa toute première annonce à l'E3 2017, mais personne n'a oublié non plus l'énorme déception qu'il fut pour tout le monde à sa sortie. S'il se murmure que le studio d'Edmonton travaille d'arrache-pied sur une version remaniée de son Destiny-like, il faudra encore attendre pour découvrir si cela suffira à redorer le blason des développeurs et celui d'EA. On leur souhaite un retour à la No Man's Sky plutôt qu'à la Fallout 76 ceci dit...

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après avoir découvert la version PC d'Anthem, voici désormais deux vidéos en 4K de la version Xbox One X.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Deuxième journée de couverture pour la version PC du dernier Bioware, le très attendu (au tournant) Anthem. Toujours aussi grisant à jouer mais perfectible sur un certain nombre de points (dont l'ergonomie générale des menus ou même Fort Tarsis lui-même par exemple), le jeu service d'EA devra faire ses preuves sur le long terme pour convaincre les amateurs du genre. Pour l'heure, nous y passons un bon moment, mais nous espérons tout de même que la structure des missions/contrats viendra se diversifier un peu par la suite, ainsi que les (splendides) environnements traversés.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Anthem est disponible pour les abonnés EA Access, et comme Gamersyde ne fait de toute façon pas partie des heureux élus pour recevoir les jeux EA suffisamment en avance pour une review, nous avons mis la main au porte-monnaie pour nous y essayer. Pour le moment, nous vous proposons juste d'admirer un petit morceau de l'introduction du jeu en 4K (ultra/borderless). Si le framerate vacille régulièrement, les performances dans une telle définition semblent plus stables que lors de la bêta - même s'il est vrai que nous n'avions pas encore notre RTX 2080 Ti à l'époque.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Après plusieurs bétas pour permettre aux joueurs de se faire une idée, il est temps pour Anthem de préparer sa sortie le 22 février avec ce trailer de lancement.

Video PC PS4 Xbox One

Deuxième partie des vidéos concsacrées au gameplay d'Anthem et dans celle-ci le game director Jonathan Warner nous montre le contenu endgame, comment le jeu s'étoffera, la personnalisation des javelins et nous dis un mot sur les contrats et les défis des forteresses.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

La démo VIP d'Anthem vient de se terminer et si tout n'a pas été parfait, notamment durant les premières heures où la connexion était littéralement impossible, nous avons tout de même pris le temps de capturer le jeu sur Xbox One X. Au programme, Fort Tarsis et un peu d'exploration en 4K, puis du gameplay 1080p en coop en compagnie de notre fidèle DJOJO843.

Video PC PS4 Xbox One

Bioware a publié il y a quelques jours une première vidéo explicative du gameplay d'Anthem, la voici mantenant en bonne qualité chez nous. Cette première partie s'attarde sur l'histoire, les javelins, la progression et la customisation. La démo VIP arrive le 25 janvier et le jue sortira le mois prochain.

Video PC PS4 Xbox One

Surprise, EA vient de nous faire parvenir une longue vidéo d'Anthem d'un peu plus de 5 Go. L'occasion de commencer le weekend sur les chapeaux de roue avec une qualité d'image bien meilleure que les habituelles versions YouTube de l'éditeur. Espérons que le géant américain continuera sur sa lancée dans les mois à venir. En attendant de le vérifier, profitez bien de ces 19 minutes de gameplay commenté fraîchement tombées.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Anthem restera sans aucun doute le jeu le plus marquant de la conférence de Microsoft, bien qu'il soit bien entendu multiplateforme. En voici la présentation, capturée sur place en 4K par Miguel avec notre nouveau boitier de capture.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
BioWare
Sur le forum
Chris Anthem c' est bio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 21 Heures)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo maison de gameplay par Toutatis

  • Mercredi 8 décembre 2021
  • Driftwood

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood