GSY Vidéo Xbox One

Sorti depuis quelques semaines, voici enfin nos vidéos Xbox One de Assassin's Creed Chronicles Trilogy dans son épisode consacré à la Russie. La formule reste inchangée, mais comme à chaque nouveau volet, la direction artistique prend un nouveau virage. On délaisse donc le monde coloré de l'Inde pour une ambiance résolument plus sombre, qui pourra autant séduire que déplaire à ceux qui avaient embarqué dans les deux aventures précédentes. On espérait cependant plus d'audace dans les mécaniques de jeu, qui restent plus ou moins sur les rails des deux autres volets. Ce n'est pas une surprise, mais il nous semble qu'il aurait été beaucoup plus intéressant de donner à chacun des épisodes une personnalité propre du point de vue du gameplay.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Assassin's Creed Chronicles: Russia est maintenant disponible ce qui est donc le cas d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy regroupant avec ce nouvel épisode China et India sortis précédemment. La version PS Vita du pack arrivera le 5 avril.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Direction Amritsar, 1841 puisque Assassin's Creed Chronicles: India, le deuxième épisode d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy est disponible. Trailer de lancement à l'intérieur et pour notre review, c'est par .

GSY Review PC PS4 Xbox One Vita

Neuf mois après la sortie de son premier épisode en Chine, Assassin's Creed Chronicles Trilogy accouche enfin du second et nous emmène en Inde, dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler Prince of Persia. La formule ne change guère avec cette suite, qui conserve donc les atours du précédent, mais également ses petits défauts. On vous laisse découvrir notre avis plus détaillé dans un Gamersyde Live Offline enregistré dimanche, ainsi que notre conclusion rédigée accompagnée de l'inévitable section +/-. Quelques vidéos direct feed de la version PS4 testée sont également au programme de cette fin de journée.
Note : 2016 commence sur les chapeaux de roues avec de nouveaux problèmes de fluidité de nos lives en 60 images par seconde, ce qui rend la vidéo du replay particulièrement saccadée. Si le jeu d'Ubisoft ne jouit pas d'un framerate irréprochable, il n'en reste pas moins à mille lieues de ce que vous pourrez voir dans notre replay. Toutes nos excuses.

Video PC PS4 Xbox One

Premier aperçu du gameplay d'Assassin's Creed Chronicles: India, le deuxième épisode d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy. Le titre se passe en Inde au 19è siècle et suit l'histoire de l'Assassin Arbaaz Mir qui se bat pour empêcher les méfaits d'un maître Templier. Le jeu sera disponible la semaine prochaine, le 12 janvier plus précisément.

Images PC PS4 Xbox One Vita

Ubisoft vient de dévoiler les dates de sortie des deux derniers épisodes d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy. Assassin's Creed Chronicles: India est prévu pour le 12 janvier tandis que Assassin's Creed Chronicles: Russia sortira le 9 février. Le pack regroupant la trilogie complète sortira également le 9 février avec des versions boîtes pour PS4 et Xbox One. La version PS Vita sortira le 5 avril quant à elle.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Alors que pour de nombreux joueurs l'overdose est largement atteinte avec la série Assassin's Creed, Ubisoft surprend son monde en proposant, non pas un, mais trois épisodes spin-off optant pour un point de vue 2.5D hommage aux débuts d'une autre franchise phare, Prince of Persia. Lorgnant très clairement du côté de Mark of the Ninja, ce premier volet de ce cette Assassin's Creed Chronicles Trilogy s'est retrouvé entre nos mains expertes dans ses versions Xbox One et PC. Pour savoir ce que nous en avons pensé, il vous faudra d'abord subir quelques lignes de texte supplémentaires.
Note : Des vidéos PC viendront illustrer cet article dès demain normalement, mais en attendant, nous vous invitons à regarder celles de la version Xbox One que nous avons postées ce matin, dont certaines ont été intégrées entre les paragraphes de la review.
MAJ : Ajout de vidéos PC.

Video PC PS4 Xbox One

Assassin's Creed Chronicles Trilogy commence aujourd'hui sur PC et demain sur Xbox One et PS4. C'est l'épisode China et sa direction artistique en aquarelle qui ouvre le bal, et c'est donc lui que nous vous présentons en vidéos dès ce matin. N'ayant pas encore tout à fait terminé le jeu, nous aurons encore besoin d'un peu de temps pour finaliser la rédaction de notre review. Sachez cependant que nous avons finalement passé un bon moment avec ce spin-off aux fortes allures de Prince of the Ninja. D'abord assez dubitatifs la faute à un début d'aventure pas forcément très enthousiasmant, nous avons fini par nous prendre au jeu malgré un bilan technique assez décevant, sur Xbox One du moins. Les images valant mieux qu'un long discours, on vous laisse regarder nos quatre extraits capturés au tout début du jeu, ce qui devrait vous éviter de vous gâcher la surprise des environnements les plus réussis de l'aventure.
Note : Ce premier épisode de la trilogie Chronicles est inclus dans le Season Pass du révolutionnaire Assassin's Creed Unity mais sera aussi vendu à l'unité (huhu) pour 9,99€.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'aventure vers la Chine du 16è siècle commence dès demain sur PC et le 22 sur PlayStation 4 et Xbox One avec le premier chapitre d'Assassin's Creed Chronicles Trilogy. Trailer de lancement avant nos vidéos et impressions en temps et en heure.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft vient d'annoncer Assassin's Creed Chronicles Trilogy. Le premier contenu est celui qui fait partie du season pass d'AC Unity, à savoir la Chine. Ce dernier sortira le 22 avril. Les autres chapitres prendront place en Inde et Russie. Images et trailer dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Climax Studios
Patreon

140 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 4 Jours)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 4 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 6 Jours)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 6 Jours)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood