Gamersyde PC Wii U Xbox 360 PS3 3DS Vita

Comme prévu, c'est le calme plat qui a prévalu en ce mois de décembre festif. Si vous l'aviez manquée, on vous conseille tout de même de jeter un œil à l'excellente preview du line-up dématérialisé de Focus Interactive, article que l'on doit à notre fringuant Skiwi. Pour le reste, on a profité de l'accalmie pour sortir la PS Vita de sa torpeur, le temps de quelques captures en haute définition. On vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la rétrospective 2012 et le top 5 respectif de chacun de nos rédacteurs. En attendant, bon réveillon à tous !

10 Premières minutes Vita

Comme promis, nous profitons du mois de décembre et de cette veille de fin du monde pour nous mettre à jour en vous parlant des titres qui nous avaient échappé le mois dernier. Si nous avions proposé quelques images maison de Assassin's Creed III: Liberation à sa sortie, le temps nous avait ensuite manqué pour vous en préparer quelques vidéos. L'erreur est désormais réparée avec les 20 premières minutes de l'aventure. Véritable Assassin's Creed de poche, le jeu d'Ubisoft souffre néanmoins de quelques tares, comme la qualité audio très discutable des voix, son framerate capricieux ou ses bugs. L'expérience reste cependant sympathique pour tout possesseur de la console portable de Sony en manque d'épopées historiques.

Images Vita

À défaut de pouvoir vous proposer des vidéos de Assassin's Creed III: Liberation cette semaine, nous avons décidé de vous faire cadeau de ces quelques images maison tirées des toutes premières minutes de l'aventure. Cet épisode portable semble plutôt réussi techniquement parlant, même si le framerate n'est pas toujours exemplaire, et que l'aliasing et divers petits bugs graphiques viennent un peu gâcher la fête. Pour un jeu qui se déroule dans un vaste environnement ouvert, le résultat est tout de même largement satisfaisant compte tenu du support. Ce qui nous a déçu le plus pour le moment, c'est la qualité sonore, avec un enregistrement des voix qui nous semble bien médiocre. Pour un peu, on se croirait presque revenu au temps des premières aventures de George Stobbart.

Bande-Annonce Vita

Ce trailer d'Assassin's Creed III: Liberation nous propose d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue du jeu et le passé d'Aveline.

Developer Diary Vita

À l'approche des sorties de Assassin's Creed III et de Assassin's Creed III: Liberation, Ubisoft se fend d'une vidéo developer diary consacrée à l'opus portable attendu sur PS Vita à la fin du mois.

Gamersyde PC Wii U Xbox 360 PS3 Vita

Quand on vous disait que le mois de septembre allait être chargé, on était encore loin du compte. Avec le flot de titres sortis ce mois-ci, difficile de ne pas trouver son bonheur, qu'on soit sportif du dimanche ou amateur de belles courbes (attention double sens). Notre couverture du TGS, bien que quelque peu en différé, aura aussi permis de rassurer un peu les possesseurs de Playstation Vita, si nos vidéos de l'excellent LittleBigPlanet Vita n'avaient pas suffi. On en remet également une couche en vous conseillant fortement de vous intéresser à Harold, dont nous avons eu la primeur d'une preview et d'une interview. Bref, si vous aviez manqué quelque chose ces derniers 30 jours, voilà de quoi vous occuper jusqu'au programme alléchant d'octobre. Rien que pour notre preview PC de Hitman Absolution et deux tests de jeux très attendus au moins, vous devriez en avoir pour votre bande passante.

Images Vita

Voici trois nouvelles images d'Assassin's Creed III: Liberation qui rappelle que Connor ne sera pas le seul assassin le 31 octobre.

Video Vita

Assassin's Creed III: Liberation était jouable sur le show floor du TGS. Le seul problème était que la Vita du stand Sony se trouvait contre un mur qui rendait la capture quasiment impossible. Pour enregistrer ces images j'ai donc du tenir ma caméra au dessus du mur sans possibilité de voir ce que je filmais, je suis donc plutôt heureux du résultat.

Bande-Annonce Vita

Nouveau trailer pour Assassin's Creed III: Liberation où Aveline nous montre ses compétences d'assassine et plus avec du canoë, combat contre un alligator et plongée sous-marine.

Bande-Annonce Vita

Assassin's Creed III: Liberation a droit à un nouveau trailer. Celui-ci ne contient que quleques nouvelles phases de gameplay, l'occasion de découvrir ou re-découvrir à quoi le jeu ressemble. Les joueurs PS Vita pourront mettre la main sur ce titre le 31 octobre.
MAJ : Ajout de 4 images.

A propos du jeu
Plateformes
VITA
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Sofia
Patreon

140 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 2 Jours)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 4 Jours)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 4 Jours)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 6 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood