GSY Vidéo PS4 Xbox One PC Xbox

Contrairement à ce que nous pensions hier, nous avons encore quelques petites vidéos de test de notre 1080 à partager avec vous. Rise of the Tomb Raider et Assassin's Creed Syndicate sont au programme de cette fin de journée, avec une fois de plus la preuve que le "toutafon" n'est pas toujours possible sans quelques concessions sur le framerate. Chaque extrait montre divers réglages de résolution et d'options graphiques, une bonne façon de savoir à quoi vous attendre. Le jeu de Crystal Dynamics maintient parfaitement les 60 fps en se contentant du 1080p et de l'antialiasing SMAA (les autres options étant toutes poussées à leur maximum). Du côté du jeu d'Ubisoft, le full HD est également plus raisonnable, et il faut bien sûr éviter de monter le niveau de qualité des ombres et des effets de lumière au cran le plus élevé.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Vu qu'il n'y aura pas de nouvel Assassin's Creed en 2016, si vous avez apprécié le sympathique Assassin's Creed: Syndicate, vous voudrez certainement savoir qu'un nouveau contenu vient d'arriver pour celui-ci. Le Dernier Maharaja propose une nouvelle histoire qui s'étale sur 10 nouvelles missions.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Le DLC centré sur le tristement célèbre Jack l’Éventreur et inclus dans le Season Pass du très victorien Assassin's Creed: Syndicate est disponible depuis mardi. Développé par Ubisoft Montpellier, cette nouvelle aventure se déroule vingt ans après les événements du jeu principal, alors que le quartier de Whitechapel est en proie aux attaques du tueur. De retour d'Inde, Evie Frye reprend du service avec quelques rides supplémentaires mais une agilité restée intacte, et profite de nouvelles possibilités grâce à l'ajout d'une mécanique de peur. Cette dernière lui permet en effet d'intimider ses adversaires à l'aide de coups fatals spéciaux ou de bombes artisanales. On vous laisse découvrir le début de l'aventure dans sa version PS4, juste après le clic.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le contenu additionnel Jack l'Éventreur pour Assassin's Creed: Syndicate est disponible dès aujourd'hui sur consoles et à partir du 22 sur PC. 20 ans après avoir quitté Londres, Evie revient et rejoint l'inspecteur Abberline de Scotland Yard pour traquer le tueur en série.
Pour l'occasion, Ubisoft propose un trailer interactif 360°. Pour le voir en réalité virtuel avec la vidéo 4K à l'intérieur il vous faut : un smartphone Samsung, un appareil Samsung Gear VR et l'application Oculus.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Retour à Whitechapel dès le 15 décembre (le 22 sur PC) avec le contenu additionnel Jack the Ripper pour Assassin's Creed: Syndicate. L'histoire se passe 20 ans après les événements du jeu et les joueurs devront traquer le célèbre tueur en série avec Evie Frye.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Comme nous le supposions à la sortie du mal-aimé Assassin's Creed: Syndicate sur Xbox One et PS4 il y a quelques semaines, il faudra une configuration musclée pour faire tourner la version PC avec les options graphiques poussées au maximum. En dépit de notre SLI de 970 et des drivers du jour, le seul moyen pour obtenir 60 images par seconde de manière à peu près constante est de se contenter des ombres high (oubliez le PCSS et le PCSS Ultra), du MSAA2x+FXAA et du HBAO+ (le HBAO+ Ultra étant particulièrement gourmand). Les quatre vidéos suivantes vous montreront les performances du jeu avec ces réglages pendant le prologue et à l'arrivée à Londres.
Note : Contrairement à ce qu’indique Mirillis Action!, certaines cinématiques tournent à 30 fps. Ce sont à l'évidence des vidéos.
Configuration utilisée pour la capture: i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC.

Bande-Annonce PC

C'est demain que sort sur PC Assassin's Creed: Syndicate alors voici un trailer de lancement et quelques images pour voir ce qu'offre cette version.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Une heure de vidéo live en français pour vous donner notre verdict sur Assassin's Creed: Syndicate, sans oublier les quasi deux heures qui ont suivi dans la langue de Shakespeare, on pourra dire que nous n'aurons pas lésiné sur les moyens pour vous détailler les atouts et les défauts de ce nouvel épisode. Le replay est désormais disponible dans les deux langues, avec un contenu un peu différent en anglais, mais vous devrez faire preuve d'un peu de patience pour le stream.
MAJ : Ajouts d'un rapide résumé écrit de notre verdict. Pour plus de détails sur les mécaniques du jeu, on vous renvoie à la vidéo évidemment.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Si nos vidéos ne suffisent pas et en attendant la review live de ce soir, voici deux trailer de lancement, un pour Evie et l'autre pour Jacob. En bonus, des images et une video où le Game Director Scott Phillips nous donne les informations essentielles sur les gangs et leur influence dans le jeu.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Notre verdict sur Assassin's Creed: Syndicate étant prévu pour ce soir lors d'un nouveau Gamersyde Live, nous avons largement de quoi vous faire patienter avec ces quelques vidéos de gameplay de la version PS4. Pour vous préserver au maximum de tout spoiler, nous avons essentiellement axé nos extraits sur des missions se déroulant en marge de l'histoire principale. Pour découvrir ce que nous pensons de ce nouvel épisode et nous poser toutes vos questions, on vous donne rendez-vous ce soir à 21h00 pour 60 minutes de direct en mode review.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Sur le forum
Assassin's Creed Syndicate
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira *datent (il y a 8 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @GTB: le truc, c'est qu'ils sortent dans un creux. Un partie des jeux dates et ont déjà fait leurs ventes, d'autres sortiront l'année prochaine... Curieux en tout cas de savoir le prix de ces jeux. (il y a 8 Heures)

  • GTB

    GTB Et l'exclu Gylt. Je doute d'un avenir à la Ouya. Stadia c'est 9 balles, et gratos en 2020. Je pense qu'il y aura un minimum de curiosité de la part du public. (il y a 16 Heures)

  • GTB

    GTB Il y a qd même RDR², Borderlands3 très rapidement, MK11, AC Odyssey...des bons gros poids lourds niveaux ventes. (il y a 16 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: c'est vrai que le line up est vraiment pas ouf. Surtout que Doom Eternal était bien mis en avant par Google mais qu'il sort qu'en Mars. (il y a 18 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @atN: elle fera surement comme la Ouya ^^ (il y a 18 Heures)

  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood