GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! est disponible depuis quelques jours et si ce n'est une certaine redondance inhérente au genre et un manque de variété de certains types d'ennemis, il saura ravir les enfants et leurs parents tant il est visuellement fidèle à la bande-dessinée originale. En tant que joueur expérimenté, on pourra cependant lui reprocher le manque de profondeur de son gameplay ainsi que le choix étrange de donner moins de possibilités d'attaque à Astérix qu'à son compère un peu enveloppé. Dommage également d'avoir opté pour des cinématiques façon BD non doublées alors que les comédiens habituels (Jean-Claude Donda et Guillaume Briat) ont donné de la voix pour les séquences jouables. En revanche, tout comme le visuel parfait, la bande-originale fait plaisir à entendre. Jouable seul ou à deux (en local), le titre de Microïds n'est pas parfait, mais pour les nostalgiques de l'ère 16 bits et leur progéniture, il propose un très sympathique moment de partage devant le poste de télévision.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Annoncé il y a quelques mois maintenant, Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! a désormais une date de sortie sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X. C'est donc le 25 novembre prochain que nous pourrons maltraiter les Romains dans un jeu en 2D particulièrement fidèle à la BD originale.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Microïds
Developpé par
Mr. Nutz Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @davton: je ne l'ai faite qu'une fois cette boulette ! (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @Driftwood: quoi t'as encore pas vu que tu pouvais upgrader ton perso ? le roi des boulettes xD (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Les boulettes sont prêtes ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: d'ici 20 minutes ! (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Bon ca fait deux heures j'ai faim, sont ou les boulettes ^^ (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Replaced

  • Vendredi 24 avril 2026
  • davton

GSY Pre-Review : Saros

  • Vendredi 24 avril 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de l'early access de Solasta II

  • Mercredi 22 avril 2026
  • davton