GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! est disponible depuis quelques jours et si ce n'est une certaine redondance inhérente au genre et un manque de variété de certains types d'ennemis, il saura ravir les enfants et leurs parents tant il est visuellement fidèle à la bande-dessinée originale. En tant que joueur expérimenté, on pourra cependant lui reprocher le manque de profondeur de son gameplay ainsi que le choix étrange de donner moins de possibilités d'attaque à Astérix qu'à son compère un peu enveloppé. Dommage également d'avoir opté pour des cinématiques façon BD non doublées alors que les comédiens habituels (Jean-Claude Donda et Guillaume Briat) ont donné de la voix pour les séquences jouables. En revanche, tout comme le visuel parfait, la bande-originale fait plaisir à entendre. Jouable seul ou à deux (en local), le titre de Microïds n'est pas parfait, mais pour les nostalgiques de l'ère 16 bits et leur progéniture, il propose un très sympathique moment de partage devant le poste de télévision.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Annoncé il y a quelques mois maintenant, Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! a désormais une date de sortie sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X. C'est donc le 25 novembre prochain que nous pourrons maltraiter les Romains dans un jeu en 2D particulièrement fidèle à la BD originale.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Microïds
Developpé par
Mr. Nutz Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Toujours chez Presse-Citron et le jeu "Ghost of Yotei : absence de posture, arme à feu… Sucker Punch nous explique tout sur le système de combat" [url] (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le site Pression-Citron propose un article intéressant sur la technique de " Ghost of Yotei ". [url] (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Drifter

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood

RoboCop: Rogue City - Unfinished Business en vidéo

  • Jeudi 17 juillet 2025
  • Driftwood

GSY Review : Eriksholm: The Stolen Dream

  • Lundi 14 juillet 2025
  • Driftwood