GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Les jeux ont décidément beaucoup de cœur en ce moment, et ce n'est pas Atomic Heart qui nous fera dire le contraire. Reçu trop tardivement pour être en mesure de le terminer à temps pour la levée d'embargo, nous y avons cependant consacré quelques heures dans sa version PlayStation 5, ce qui nous donne au moins l'occasion de vous offrir nos impressions sur un bien joli plateau accompagné de plusieurs vidéos, dont deux Gamersyde Offline (le premier en français montrant la première heure de jeu, le second, en anglais, dévoilant la suite). Pour celles et ceux que les vidéos bavardes n'intéressent pas, on ne vous oublie pas avec le début de l'aventure (un brin condensé) sur Xbox Series X et une vidéo de gameplay de la version PS5 un peu plus loin dans l'aventure. On remercie chaudement Focus pour nous avoir fourni deux codes de manière à nous permettre de contenter (presque) tout le monde.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Atomic Heart arrive le 21 février prochain en ayant de plus la bonne idée d'intégrer le Game Pass sur PC et consoles Xbox. Mundfish et Focus Entertainment viennent de publier une nouvelle vidéo dévoilant des phases de gameplay.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Les Game Awards d'hier soir ont permis à Focus Entertainment et Mundfish de partager une nouvelle vidéo du très attendu Atomic Heart, dont la sortie est toujours calée au 21 février prochain. Le début d'année 2023 promet d'être assez riche en belles sorties.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Distribué par Focus Entertainment, Atomic Heart a désormais une date de sortie officielle puisqu'il sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 21 février prochain. On a eu droit à une bande annonce frénétique pour confirmer la bonne nouvelle, vidéo que vous trouverez dans sa version YouTube juste après le clic.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Toujours annoncé pour cette année, Atomic Heart se précise encore un peu plus au travers d'une nouvelle vidéo sortie hier sur la chaîne YouTube du jeu. L'univers intrigue toujours autant et on a réellement envie d'y croire. Si aucun report ne nous tombe sur le coin de la figure d'ici quelques semaines, on devrait être rapidement fixé, d'autant que le jeu a la bonne idée d'intégrer le Game Pass à sa sortie.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Atomic Heart n'en finit plus de se faire attendre, mais le jeu du studio Mundfish vient de confirmer sa fenêtre de sortie en fin d'année 2022. Il reste encore beaucoup de questions autour du jeu mais son univers est indéniablement attirant.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Atomic Heart est un RPG d'action qui se déroule en Union soviétique, dans une réalité alternative datant de 1955, où des technologies comme Internet, les hologrammes et les robots ont déjà été inventées. Pas de date de sortie pour l'instant.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Mundfish
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 6 Heures)

  • Soda

    Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 7 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Hellblade II

  • Mardi 21 mai 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood