GSY Vidéo Switch

L'année dernière, Driftwood avait déjà donné son avis sur la version PC de Call of Cthulhu. La version Switch sera disponible dans quelques jours et nous en avons profité pour capturer les 30 premières minutes de jeu, ainsi qu'un improbable chargement de plus de 2 minutes 30 (!!!) entre le chapitre 1 et le chapitre 2.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Avec Alone in the Dark, le mythe de Cthulhu de H.P Lovecraft a eu le vent en poupe dans le monde du jeu vidéo, même s’il est vrai que depuis une dizaine d’années, ce sont essentiellement les studios indépendants qui se sont aventurés sur les traces mystérieuses de l’écrivain américain. C’est désormais au tour de Focus Home Interactive et Cyanide de se frotter à cet univers de fiction collectif, dont Lovecraft n’est pas le seul géniteur, dans un tout nouveau Call of Cthulhu. Notre verdict et vidéos, juste après le clic.
Note : On vous offre un joli cadeau pour cette review avec quelques screens de la nouvelle mise en page de nos articles sur la v3.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Avant la sortie du jeu d'enquête RPG Call of Cthulhu le 30 octobre, Focus donne un dernier avant-goût de l'horreur cosmique présente à Darkwater.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Call of Cthulhu est passé gold nous annonce Focus Home Interactive. Le jeu étant donc prêt pour sa sortie le 30 octobre, l'éditeur nous propose un bref instant vers la folie avec le trailer qui suit.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le nouveau trailer de gameplay de Call of Cthulhu met l'accent sur les conspirations bien sombres, les cultes et Grands Anciens qui seront sur le passage d'Edward Pierce lors de son enquête. Direction la folie le 30 octobre.

Video PC PS4 Xbox One

Quatre minutes de gameplay pour le jeu d'enquête-horreur Call of Cthulhu viennent d'être publiées par Focus. Elles nous montre les premiers pas du détective dans le manoir de la famille Hawkins où les horreurs cosmiques se font déjà sentir. Jouable en ce moment à la Gamescom, le jeu sortira le 30 octobre.

Images PC PS4 Xbox One

L'enquête d'Edward Pierce sur l'île de Darkwater débutera le 30 octobre, date de sortie de Call of Cthulhu. De nouvelles images pour se mettre dans l'ambiance.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Focus Home Interactive est bien évidemment présent à l'E3 avec Call of Cthulhu, qui a enfin droit à son trailer. On espère que Cyanide, fraîchement racheté par Bigben, saura insuffler à son titre une ambiance réussie et proposer des mécaniques intéressantes, car ce n'est clairement pas du côté de la technique qu'il tirera son épingle du jeu.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Petit retour sur l’évènement What’s Next qui s’est déroulé la semaine passée à Paris, et où l’éditeur Focus Home Interactive accueille la presse pour présenter son catalogue de jeux à venir. Nous avons pu y voir (et revoir) des titres assez plaisants dans l'ensemble, tels Vampyr, GreedFall, Call of Cthulhu, The Council ou encore A Plague Tale : Innoncence. Nous avons également rapporté quelques informations sur The Surge 2, la suite du Souls-like futuriste de Deck13. Le compte rendu de notre escapade vous attend après le clic.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La lucidité de l'enquêteur Edward Pierce s'estompe dans le trailer E3 de Call of Cthulhu, le RPG-investigation de Cyanide Studio et Focus Home Interactive. Prévu pour cette année.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Cyanide Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 13 Heures)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Jour)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Antro en vidéo maison

  • Jeudi 4 juillet 2024
  • Driftwood