GSY Vidéo PS4

Call of Duty: Black Ops 4 revient sur Gamersyde, cette fois sur PS4 Pro en 4K. On rappelle que ce nouvel opus ne s'embarrasse d'aucun mode solo pour se concentrer sur le multijoueur.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Cela ne vous aura certainement pas échappé, Call of Duty: Black Ops 4 est sorti cette semaine, avec pour particularité cette année de se concentrer uniquement sur l'aspect multijoueur. Une décision qui déplaira sans doute aux amateurs des modes solo de la série, toujours plutôt réussis dans leur genre, mais qui s'explique par la volonté d'Activision de faire vivre son jeu bien au delà du moment clef de la sortie, en s'assurant le soutien d'une communauté motivée pour les joutes en ligne. Plutôt efficaces, les différents modes de jeu ont déjà de bons arguments pour s'attirer les faveurs du public, même s'il est difficile de s'enthousiasmer pour la partie technique, le moteur montrant toujours autant son âge. On vous laisse découvrir tout cela avec nos extraits de la version PC du jeu.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Si Spyro n'est pas à l'honneur sur le stand d'Activision, vous vous doutez bien que c'est bien laisser la place à Destiny 2 et Call of Duty: Black Ops 4. Miguel a eu le temps de vous préparer deux vidéos de ce dernier avant de filer à son rendez-vous chez Capcom.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Activision a dévoilé hier Call of Duty: Black Ops 4 et les trois modes principaux que proposera le jeu à sa sortie le 12 octobre. Pas de campagne solo, Treyarch se focalise donc sur le multijoueur, le mode Zombie et Blackout, un nouveau mode battle royale.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
Treyarch
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB Le voilà le trailer de Silksong, et qui se date pour le 4 sept. : [url] (il y a 14 Heures)

  • GTB

    GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 18 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde