GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Rendez-vous quotidien depuis quasiment une semaine, le HDR est de nouveau en une de Gamersyde avec Call of Duty: Modern Warfare, dont nous n'avons pu vous fournir une couverture aussi exhaustive que nous l'avions prévue pour diverses raisons. Version PC oblige, le Ray Tracing est également à l'oeuvre dans les 4 vidéos qui suivent, de quoi se rendre compte une fois de plus que ce nouvel épisode de Call of Duty affiche de sérieux arguments en dépit de décors parfois un peu décevants.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous profitons enfin de l’accalmie des sorties pour revenir sur Call of Duty: Modern Warfare, dont l'accueil a été plutôt positif dans la presse, et nous travaillons en ce moment sur une couverture centrée sur l'implémentation du Ray Tracing de Nvidia dans le jeu. Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience avant de découvrir nos vidéos comparatives et l'article dédié, mais nous avons déjà quelques extraits de gameplay tirés de la campagne principale à vous proposer. Bien sûr, dans un titre aussi nerveux, il est difficile de se rendre compte des éventuels bienfaits de la technologie sur le rendu des scènes, d'autant que c'est uniquement au niveau des ombres que le RTX entre en action. Là où Control faisait aussi la part belle aux reflets en tous genres, dont ceux sur les surfaces vitrées qui changeaient réellement la donne, Modern Warfare se contente d'une gestion plus précise des ombres. Notez au passage que, contrairement à ce que Nvidia annonçait, jouer en 4K sur une RTX 2080 Ti en ultra ne garantit pas un framerate parfait en toutes circonstances, ce qui oblige à baisser l'échelle de résolution autour de 88/90%.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant notre couverture complète sur le rendu du Ray Tracing dans Call of Duty: Modern Warfare, voici déjà quelques extraits tirés du mode multijoueur avec l'option graphique de NVIDIA activée. Plus visible sur certaine cartes que d'autres, nous vous donnerons bientôt l'occasion de jouer au petit jeu des sept différences (ou plus) dans des vidéos comparatives.

GSY Vidéo PS4

La beta Playstation 4 de Call of Duty: Modern Warfare est ouverte depuis ce jour en accès anticipé. Nous vous proposons quelques vidéos des 2 modes multi disponible. Dans la suite de la news, toutes les infos sur les différents dates pour les autres plateformes.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
Infinity Ward
Sur le forum
CoD NEW Moden Warfare
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood