GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch

Après notre review d'hier sur Switch, qui aura assurément soulevé les foules, nous avons enfin pu nous pencher sur la version PS4 (Pro) de Cars 3: Driven to Win. Plus propre globalement, mais néanmoins en dessous des standards actuels, notamment à cause d'un manque de détails dans les environnements et d'un filtrage de textures digne de la génération précédente, cette mouture s'avère tout de même un peu plus agréable à jouer. On regrette cependant que le titre ne parvienne pas à maintenir les 60 images par seconde qu'il s'escrime pourtant à atteindre, des petites saccades s'invitant un peu trop régulièrement à la fête. Pour le reste, cette version est identique à celle de la Switch, avec un contenu sympathique, mais un niveau de difficulté assez relevé qui demande de bien maîtriser le gameplay avant de s'assurer la victoire dans les modes normal et difficile.

GSY Review PS4 Xbox One Switch

Alors que l’on croyait les aventures de Flash McQueen en perte de vitesse depuis le second long métrage, nettement moins percutant que le premier, le voici prêt à revenir à l’assaut du grand écran pour un troisième volet. Pour l'accompagner, quoi de plus normal que de voir débarquer Cars 3: Driven to Win, un jeu à destination des enfants sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Nous avons eu l’occasion d’essayer le jeu sur la dernière console de Nintendo, on vous laisse donc découvrir nos impressions et les vidéos qui les illustrent.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Avalanche
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 9 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 16 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 16 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Je ne connais pas, les test de LesNumériques & Notebookcheck sont des référénces mais j'ai trouvé ceci sur Capital.fr [url] & [url] (il y a 21 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 23 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Life is Strange: Reunion

  • Dimanche 29 mars 2026
  • davton

GSY Preview Video : Tomodachi Life

  • Mardi 24 mars 2026
  • davton