GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch

Après notre review d'hier sur Switch, qui aura assurément soulevé les foules, nous avons enfin pu nous pencher sur la version PS4 (Pro) de Cars 3: Driven to Win. Plus propre globalement, mais néanmoins en dessous des standards actuels, notamment à cause d'un manque de détails dans les environnements et d'un filtrage de textures digne de la génération précédente, cette mouture s'avère tout de même un peu plus agréable à jouer. On regrette cependant que le titre ne parvienne pas à maintenir les 60 images par seconde qu'il s'escrime pourtant à atteindre, des petites saccades s'invitant un peu trop régulièrement à la fête. Pour le reste, cette version est identique à celle de la Switch, avec un contenu sympathique, mais un niveau de difficulté assez relevé qui demande de bien maîtriser le gameplay avant de s'assurer la victoire dans les modes normal et difficile.

GSY Review PS4 Xbox One Switch

Alors que l’on croyait les aventures de Flash McQueen en perte de vitesse depuis le second long métrage, nettement moins percutant que le premier, le voici prêt à revenir à l’assaut du grand écran pour un troisième volet. Pour l'accompagner, quoi de plus normal que de voir débarquer Cars 3: Driven to Win, un jeu à destination des enfants sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Nous avons eu l’occasion d’essayer le jeu sur la dernière console de Nintendo, on vous laisse donc découvrir nos impressions et les vidéos qui les illustrent.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Avalanche
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton [url] (il y a 2 Heures)

  • davton

    davton @GTB: vraiment pas fan, la comparaison sur RE Requiem est limite flippante, Grace n'a même plus le même visage avec cette espèce de filtre IA dégueulasse (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB [url] (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB Navidia annonce le DLSS5 (qui en plus d'upscale, passe une couche IA) : [url] (il y a 4 Heures)

  • CraCra

    CraCra Pour Crimson Desert suis heureux d'avoir la PRO, j'espère que PS5 et Séries X auront qq chose de correct malgré tout (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @davton: Clairement pour des jeux solo, c'est la bonne solution. Apres faut avoir la force d'attendre ou déjà plein de choses sur le feu. (il y a 14 Heures)

  • davton

    davton @face2papalocust: perso à part si il y a besoin de tester pour le site, maintenant j'attends x mois pour avoir des retours et que les plus gros défauts soient patchés, et je joue :) (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Fallen Tear: The Ascension en vidéo maison

  • Lundi 16 mars 2026
  • Driftwood

Notre vidéo Switch 2 de 4PGP

  • Samedi 14 mars 2026
  • davton

Notre vidéo Switch 2 de Scott Pilgrim EX

  • Vendredi 13 mars 2026
  • davton