GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch

Après notre review d'hier sur Switch, qui aura assurément soulevé les foules, nous avons enfin pu nous pencher sur la version PS4 (Pro) de Cars 3: Driven to Win. Plus propre globalement, mais néanmoins en dessous des standards actuels, notamment à cause d'un manque de détails dans les environnements et d'un filtrage de textures digne de la génération précédente, cette mouture s'avère tout de même un peu plus agréable à jouer. On regrette cependant que le titre ne parvienne pas à maintenir les 60 images par seconde qu'il s'escrime pourtant à atteindre, des petites saccades s'invitant un peu trop régulièrement à la fête. Pour le reste, cette version est identique à celle de la Switch, avec un contenu sympathique, mais un niveau de difficulté assez relevé qui demande de bien maîtriser le gameplay avant de s'assurer la victoire dans les modes normal et difficile.

GSY Review PS4 Xbox One Switch

Alors que l’on croyait les aventures de Flash McQueen en perte de vitesse depuis le second long métrage, nettement moins percutant que le premier, le voici prêt à revenir à l’assaut du grand écran pour un troisième volet. Pour l'accompagner, quoi de plus normal que de voir débarquer Cars 3: Driven to Win, un jeu à destination des enfants sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Nous avons eu l’occasion d’essayer le jeu sur la dernière console de Nintendo, on vous laisse donc découvrir nos impressions et les vidéos qui les illustrent.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Avalanche
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud tides of Annihilation aussi ! (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra Les spécification sont tombé pour Crimson Desert, voir le topic (il y a 12 Heures)

  • TheDud

    TheDud James bond, control resonant et the witcher 4 bénéficieront du path tracing !!! quelle bonne nouvelle ! (il y a 12 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde