Xbox 360 PS3

Le très oublié Damnation sort le mois prochain, et Codemasters tente de ranimer la flamme avec ces nouvelles images accompagnées d'une vidéo où le producteur du jeu nous explique leur inhabituel processus de design des niveaux.

Xbox 360 PS3

Codemasters a mis en ligne ces images de Damnation, toujours prévu sur PS3, 360 et PC cet automne.

Xbox 360 PS3

Codemasters a annoncé Damnation il y a deux mois environ et aujourd'hui nous recevons de nouvelles images du jeu. Il devrait sortir à l'automne prochain et devrait proposer un mode coop pour faire la campagne principale à deux.

PC Xbox 360 PS3

Codemasters et Blue Omega Entertainment viennent de déployer le tapis rouge pour leur toute nouvelle production, Damnation, en préparation sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. On croirait Van Helsing dans les décors de Heavenly Sword moins la haute qualité. Le jeu se veut de type ouvert où il sera possible de créer ses propres stratégies afin de compléter les larges niveaux qui, selon les développeurs, prennent en moyenne trois heures à compléter (!). Sortie cet hiver.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 14 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 15 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: Remarque si il continue tu pourras voir la fin d’un GTA 😹 (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: Apres rien oblige les gens de regarder les vidéos si ils veulent découvrir, c'est pas le premier jeu qui est diffusé à l'avance même si la ca fait une sacré avance ^^ (il y a 16 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja L’ambiance doit être sympa chez Rockstar ⭐️ [url] (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton