GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Deuxième DLC de Darksiders III, Keepers of the Void propose de découvrir une nouvelle zone dans laquelle Fury va devoir mettre à profit ses différentes formes pour progresser, chaque élément ayant droit à une sorte de donjon mélangeant plateforme, réflexion et combat. Si le retour des énigmes, qui manquaient clairement à l'aventure principale, est une bonne nouvelle, le reste ne propose aucune réelle nouveauté, et même le nouvel environnement peine à surprendre tant il semble réutiliser certains assets du jeu original. Nous vous proposons de découvrir la zone de feu de ce dernier DLC dans sa version PC, en 1440p et 60 fps.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le DLC The Crucible pour Darksiders III est maintenant disponible pour 6,99€ et il propose aux plus valeureux 101 vagues d'ennemis à surmonter sans périr avec en plus de nouvelles armures, enchantements et items de craft.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Six ans que l’on attend sans trop y croire la suite de Darksiders II, pourtant souvent moins apprécié que son prédécesseur, qui avait créé la surprise à sa sortie en 2010. Après la récupération de la licence par Nordic Games (devenu depuis THQ Nordic), on pensait bien que Darksiders III finirait par montrer le bout de son nez, mais les projets plutôt modestes de l’éditeur laissaient craindre le pire pour la suite des aventures des Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, après un simple rendez-vous Gamescom, l’équipe de Gamersyde s’est mise à y croire dur comme fer, convaincue par la courte démo dévoilée par l’équipe de développement. Bien que nous n’ayons pas encore terminé cette nouvelle aventure, nous vous livrons tout de même un premier verdict basé sur plus de seize heures de jeu, au cours desquelles nous aurons tout en même vaincu quatre des sept boss qui se dressent contre Fury.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La cinématique d'introduction de Darksiders III donne plus de détails sur l'histoire des quatre cavaliers de l'apocalypse et ce qui a mené les choses au chaos. Sortie du jeu la semaine prochaine.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Tout au long de la progression du jeu, Fury pourra recueillir de nouvelles armes et pouvoirs appelés "Hollows". Ces derniers lui permettents de mieux s'adapter à l'environnement et aux ennemis. Le trailer d'aujourd'hui nous présente l'un de ces quatres pouvoirs. Darksiders III sortira le 27 novembre.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pas forcément acquis à la cause Darksiders III en nous rendant à Cologne, la démo hands-off à laquelle nous avons pu assister nous a donné envie d'en découdre avec les monstres et boss de ce troisième opus. La direction artistique est une véritable réussite et le système de combat et les déplacements ont l'air très bien pensés. On vous laisse découvrir tout cela en vidéo avec la version PC qui nous a été présentée. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Fury s'illustre un peu plus grâce à la Gamescom et ce nouveau trailer de Darksiders III auquel on ajoute quelques images. Le jeu est prévu pour le 27 novembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic a annoncé aujourd'hui la date de sortie de Darksiders III et ce sera donc pour le 27 novembre. Qui dit date de sortie, dit début de campagne de précommande, le jeu s'octroie donc deux éditions spéciales dont on vous laisse découvrir leurs contenus dans la news.
MàJ : trailer de gameplay ajouté.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic a partagé il y a une semaine une nouvelle vidéo de gameplay de Darksiders III, la voici en bonne qualité. On remarque clairement la bonne évolution depuis les premiers extraits de mai dernier.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'exclusivité du trailer étant tombée nous pouvons donc vous proposer la vidéo d'annonce de Darksiders III en bonne qualité. Le jeu est prévu pour 2018.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Gunfire Games
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: je les attends de pied ferme ! (il y a 16 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Je ferai des excuses publiques à ce moment là (: (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: et tu constateras que tu aurais pu la lire bien avant. :P (il y a 17 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Je l'attends moins donc ouais, je vais lire :D (mais promis, je lirai ta preview quand j'aurai acheté et fini TLOU II :)) (il y a 17 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: mais ca reste trop cher encore (il y a 18 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: Je recommande de lire cet article : Le Pack LEGO Super Mario NES officialisé à 229,99€. [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @bosozoku: c'est très sympa en effet mais ça fait cher. :( (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Death Stranding sur PC

  • Mardi 14 juillet 2020
  • Driftwood

GSY Review : Ghost of Tsushima

  • Mardi 14 juillet 2020
  • davton

GSY Preview : Twin Mirror

  • Vendredi 10 juillet 2020
  • davton