GSY Vidéo Xbox One

Les jours se suivent et l'activité ne faiblit pas sur Gamersyde, d'autres titres ayant eu droit à des patches Xbox One X depuis hier. Forza Motorsport 7 apparaît donc transfiguré grâce à l'apport de la 4K, tandis que Rise of the Tomb Raider offre un éventail de choix confortable pour profiter du jeu autrement, même si cela ne se fait pas toujours sans quelques ralentissements. Plus anecdotique, Dead Rising 4 a lui aussi eu droit à une mise à jour, sans que nous puissions vraiment vous dire ce qu'elle apporte. Il est possible que le framerate soit plus stable, voir que la résolution de base ait été un peu augmentée, mais cela n'en fait pas un beau jeu pour autant. À noter qu'une option HDR est également disponible.
Note : Hormis la vidéo de Forza et les deux premières de TR, aucune vidéo n'a de son suite à des problèmes techniques que nous n'avions pas repérés pendant l'enregistrement.

Bande-Annonce PC

Après sa sortie sur One et W10 début décembre , le jeu de Capcom Vancouver, Dead Rising 4, sortira sur PC le 14 mars en boîte et en digital sur Steam. Un trailer, des images et la configuration requise dans la news.

GSY Vidéo Xbox One

Ayant reçu Dead Rising 4 dans la soirée de samedi, il nous a été difficile de vous préparer autre chose que quelques extraits de la version Xbox One (la version PC n'apparaissant d'ailleurs pas sur le Windows Store, même sur la page du jeu). Le grand retour de Frank West s'annonce assez drôle, le personnage n'ayant rien à envier au Ash d'Evil Dead. La narration et le jeu d'acteur se veulent plutôt sérieux, ce qui permet aux développeurs de jouer avec le contraste de certaines situations/réactions, nettement plus cocasses. Pour le reste, il semble s'agir d'un Dead Rising typique, avec ses nombreux objets pouvant faire office d'armes, ses vêtements et accessoires, et bien sûr, ses zombies.

GSY Vidéo PC Xbox One

La Paris Games Week s'apprête à ouvrir ses portes aujourd'hui, mais guts_o a déjà pu en avoir un aperçu hier soir. Très clairement, le salon parisien s'adresse avant tout au grand public, les démos présentées ne différant pour la plupart pas de celles montrées lors des précédents événements (E3/Gamescom/TGS). C'est le cas de Dead Rising 4, dont on commence à connaître la démo par cœur. En voici néanmoins un extrait en direct feed, en 720p malheureusement.

GSY Vidéo PC Xbox One

Deuxième titre exclusif la console de Microsoft à avoir droit à du gameplay direct feed maison, Dead Rising 4 ne montrait rien de nouveau par rapport à ce qui a été présenté à E3 il y a plus de deux mois..

Images PC Xbox One

Microsoft lâche ces nouvelles images de Dead Rising 4 pour la Gamescom, l'occasion de voir quelques nouveaux lieux du jeu.

GSY Vidéo PC Xbox One

Dead Rising 4 est jouable sur le stand Microsoft, et même si le trailer laisse entendre un semi retour au source cette séquence de gameplay ressemble plus à Dead Rising 3 qu'au premier jeu de la série.
MAJ: Ajout d'une autre vidéo.

Bande-Annonce PC Xbox One

Microsoft et Capcom ont dévoilé Dead Rising 4 prévu pour la fin d'année 2016 sur Xbox One et W10. Les premières images après le clic.
MAJ: Ajout du trailer capturé lors de la conférence de presse en 720p.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Capcom Vancouver
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @CraCra: Voilà le secret ! L'emballage ! :Neuf en Boîte: (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 13 Heures)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @skiwi: c'est fou que Boso soi toujours vivant par contre. Il va nous enterrer tous. (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: Encore une fois, c'est Haloween ! Les morts sortent de leur tombe :Ghostbusters: (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de Tandem: A Tale of Shadows

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Gloomhaven

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • cryoakira