GSY Vidéo Xbox One

Les jours se suivent et l'activité ne faiblit pas sur Gamersyde, d'autres titres ayant eu droit à des patches Xbox One X depuis hier. Forza Motorsport 7 apparaît donc transfiguré grâce à l'apport de la 4K, tandis que Rise of the Tomb Raider offre un éventail de choix confortable pour profiter du jeu autrement, même si cela ne se fait pas toujours sans quelques ralentissements. Plus anecdotique, Dead Rising 4 a lui aussi eu droit à une mise à jour, sans que nous puissions vraiment vous dire ce qu'elle apporte. Il est possible que le framerate soit plus stable, voir que la résolution de base ait été un peu augmentée, mais cela n'en fait pas un beau jeu pour autant. À noter qu'une option HDR est également disponible.
Note : Hormis la vidéo de Forza et les deux premières de TR, aucune vidéo n'a de son suite à des problèmes techniques que nous n'avions pas repérés pendant l'enregistrement.

Bande-Annonce PC

Après sa sortie sur One et W10 début décembre , le jeu de Capcom Vancouver, Dead Rising 4, sortira sur PC le 14 mars en boîte et en digital sur Steam. Un trailer, des images et la configuration requise dans la news.

GSY Vidéo Xbox One

Ayant reçu Dead Rising 4 dans la soirée de samedi, il nous a été difficile de vous préparer autre chose que quelques extraits de la version Xbox One (la version PC n'apparaissant d'ailleurs pas sur le Windows Store, même sur la page du jeu). Le grand retour de Frank West s'annonce assez drôle, le personnage n'ayant rien à envier au Ash d'Evil Dead. La narration et le jeu d'acteur se veulent plutôt sérieux, ce qui permet aux développeurs de jouer avec le contraste de certaines situations/réactions, nettement plus cocasses. Pour le reste, il semble s'agir d'un Dead Rising typique, avec ses nombreux objets pouvant faire office d'armes, ses vêtements et accessoires, et bien sûr, ses zombies.

GSY Vidéo PC Xbox One

La Paris Games Week s'apprête à ouvrir ses portes aujourd'hui, mais guts_o a déjà pu en avoir un aperçu hier soir. Très clairement, le salon parisien s'adresse avant tout au grand public, les démos présentées ne différant pour la plupart pas de celles montrées lors des précédents événements (E3/Gamescom/TGS). C'est le cas de Dead Rising 4, dont on commence à connaître la démo par cœur. En voici néanmoins un extrait en direct feed, en 720p malheureusement.

GSY Vidéo PC Xbox One

Deuxième titre exclusif la console de Microsoft à avoir droit à du gameplay direct feed maison, Dead Rising 4 ne montrait rien de nouveau par rapport à ce qui a été présenté à E3 il y a plus de deux mois..

Images PC Xbox One

Microsoft lâche ces nouvelles images de Dead Rising 4 pour la Gamescom, l'occasion de voir quelques nouveaux lieux du jeu.

GSY Vidéo PC Xbox One

Dead Rising 4 est jouable sur le stand Microsoft, et même si le trailer laisse entendre un semi retour au source cette séquence de gameplay ressemble plus à Dead Rising 3 qu'au premier jeu de la série.
MAJ: Ajout d'une autre vidéo.

Bande-Annonce PC Xbox One

Microsoft et Capcom ont dévoilé Dead Rising 4 prévu pour la fin d'année 2016 sur Xbox One et W10. Les premières images après le clic.
MAJ: Ajout du trailer capturé lors de la conférence de presse en 720p.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Capcom Vancouver
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN @samnite: Merci je vais suivre ça. (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: les pages défilent... (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite @atN : Check de temps en temps hamster joueur, il publie souvent des offres, il y a 5 jours il avait publié une news pour FF7R deluxe à 72€...-> [url] (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @Driftwood: :o coup bas... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: ma review de TLOU2 s'inscrit dans cette volonté de responsabilité citoyenne justement. (il y a 2 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Arrête de te plaindre, on en appelle à la responsabilité individuelle et à la citoyenneté de chacun ! (second degré à 200% évidemment) (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Stadia s'invite sur Gamersyde

  • Mardi 2 juin 2020
  • davton

GSY Preview : The Last of Us Part II

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood

Découverte de Liberated sur Switch

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood