Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic annonce la disponibilité de Money for the Vultures Part 1, le premier DLC du Season Pass de Desperados III. Au côté du troisième pack de challenge gratuit, ce nouveau contenu réuni le gang pour mettre la main sur la fortune de Vincent DeVitt.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'une des quatre nouvelles missions gratuites du Baron's Challenge permet de sauver McCoy à l'aide d'un chat, d'un chien et d'un poulet. Aperçu des nouvelles missions dans le trailer.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic a mis à jour Desperados III pour ajouter quatre challenges qui se déroule à Flagstone, sur la propriété du Maire Higgin, à la station de train Eagle Falls et sur le toit de la Casa DeVitt.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un trailer pour rappeler que l'excellent Desperados III est disponible sur PC et consoles. Mimimi Games prévoit du contenu gratuit en juillet et en août en plus des trois missions supplémentaires du Season Pass qui viendra plus tard.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Desperados III est un excellent jeu aussi bien capable de ravir les fans de la série que les débutants dans le genre qui sont sensibles à l'ambiance Far West. Notre review et le replay de notre live qui l'accompagne vous explique pourquoi, mais si cela ne vous suffisait pas, nous vous proposons de découvrir la quasi intégralité de la 6e (et dernière) mission du premier chapitre. On rappelle que le jeu compte en tout et pour tout 16 missions réparties sur 3 chapitres. Il est évident que si le jeu vous intéresse, nous vous conseillons de ne pas vous laisser tenter par nos 2 vidéos.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Faire revivre un genre tombé en désuétude nécessite plus que du travail, cela requiert de la passion. Et la passion de Mimimi Games pour la vénérable série d'infiltration tactique Comandos est indéniable. Après avoir fait ses preuves avec l'excellent Shadow Tactics, le petit studio se voit confier les rênes d'une licence majeure du genre pour Desperados III.
Note : Les vidéos arriveront dès que possible.
MAJ : Ajout du replay du live.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

On sait pertinemment qu'un certain jeu exclusif de chez Sony accapare toute l'actualité de ce vendredi 12 juin, mais sachez tout de même que nous vous avons réservé une autre review d'un jeu pour le moins attendu dès 17h00. Desperados III sort en effet lui aussi la semaine prochaine, et nous avons décidé de profiter de la levée d'embargo pour vous inviter à nous rejoindre pour une présentation en direct du jeu dès la publication de l'article de notre camarade cryoakira. Que vous soyez amateurs du genre ou non, nous vous conseillons vivement de vous joindre à nous pour découvrir si le studio Mimimi Games a réussi son pari de faire revenir une série culte sur le devant de la scène. À tout à l'heure à 17h00 tapantes !

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Elle a le look, le charme et ses différents déguisements pour s'approcher de ses cibles et si cela ne suffit son Derringer n'est jamais très loin. Kate O'Hara se présente dans ce nouveau trailer de Desperados III qui sera disponible le 16 juin sur PC, PS4 et Xbox One, d'ici là on vous rappelle que vous essayer la démo disponible chez GOG.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

GOG a accueilli plusieurs démos aujourd'hui, dont deux exclusives que sont Destroy All Humans et Desperado III, que nous avons eu la curiosité d'essayer... à la manette ! Le jeu de THQ Nordic est en effet aussi pensé pour les joueurs canapé, et si la gestion de la caméra demande un peu de pratique, le reste semble tout à fait fonctionnel. Une bonne nouvelle pour les joueurs PS4 et Xbox One, le jeu étant également prévu sur ces plateformes.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si vous n'êtes pas familier avec les jeux du genre tactique en temps réel et que vous voulez voir comment cela est retranscrit dans le titre de Mimimi Productions tout comme l'infiltration et plein d'autres détails, voici un trailer explicatif de Desperados III. Le jeu sera disponible le 16 juin.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Mimimi Productions
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Bigquick

    Bigquick La vidéo en question (et je me suis trompé c'est 20$) = [url] (il y a 22 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Asmongold, un gros streamer américain, à montrer dans une courte vidéo la différence entre un donjon où il payé 20€ de bonus avant de le lancer et un autre gratuit, c'est édifiant. (il y a 22 Heures)

  • Bourru

    Bourru Perso j'interdirais purement et simplement ce type de pratique de même que les lootbox et les monnaies virtuelles. (il y a 1 Jour)

  • Bourru

    Bourru Même si on peux finir le jeu en 300h sans payer quel intérêt si tu loot jamais de truc cool ? Et dehors du loot il reste quoi à ce type de jeu ? (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Perso je joue pas à ce diablo, mais est il possible de le finir sans achat et sans du coup être obliger de jouer 300h pour débloquer ce qu'il faut pour cela ? (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @CraCra: et certains sont père de famille. (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @CraCra: et faut quand même de la prévention, parce que j'ai des collègues qui joue à Diablo Immortal ils ont aucune conscience que les mécaniques sont les mêmes que les jeux d'argents. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Offline : ID@Xbox sur Gamersyde

  • Dimanche 26 juin 2022
  • Driftwood

GSY Offline : Dying Light 2 sur Xbox Series X

  • Samedi 25 juin 2022
  • Driftwood