Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic annonce la disponibilité de Money for the Vultures Part 1, le premier DLC du Season Pass de Desperados III. Au côté du troisième pack de challenge gratuit, ce nouveau contenu réuni le gang pour mettre la main sur la fortune de Vincent DeVitt.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'une des quatre nouvelles missions gratuites du Baron's Challenge permet de sauver McCoy à l'aide d'un chat, d'un chien et d'un poulet. Aperçu des nouvelles missions dans le trailer.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

THQ Nordic a mis à jour Desperados III pour ajouter quatre challenges qui se déroule à Flagstone, sur la propriété du Maire Higgin, à la station de train Eagle Falls et sur le toit de la Casa DeVitt.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un trailer pour rappeler que l'excellent Desperados III est disponible sur PC et consoles. Mimimi Games prévoit du contenu gratuit en juillet et en août en plus des trois missions supplémentaires du Season Pass qui viendra plus tard.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Desperados III est un excellent jeu aussi bien capable de ravir les fans de la série que les débutants dans le genre qui sont sensibles à l'ambiance Far West. Notre review et le replay de notre live qui l'accompagne vous explique pourquoi, mais si cela ne vous suffisait pas, nous vous proposons de découvrir la quasi intégralité de la 6e (et dernière) mission du premier chapitre. On rappelle que le jeu compte en tout et pour tout 16 missions réparties sur 3 chapitres. Il est évident que si le jeu vous intéresse, nous vous conseillons de ne pas vous laisser tenter par nos 2 vidéos.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Faire revivre un genre tombé en désuétude nécessite plus que du travail, cela requiert de la passion. Et la passion de Mimimi Games pour la vénérable série d'infiltration tactique Comandos est indéniable. Après avoir fait ses preuves avec l'excellent Shadow Tactics, le petit studio se voit confier les rênes d'une licence majeure du genre pour Desperados III.
Note : Les vidéos arriveront dès que possible.
MAJ : Ajout du replay du live.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

On sait pertinemment qu'un certain jeu exclusif de chez Sony accapare toute l'actualité de ce vendredi 12 juin, mais sachez tout de même que nous vous avons réservé une autre review d'un jeu pour le moins attendu dès 17h00. Desperados III sort en effet lui aussi la semaine prochaine, et nous avons décidé de profiter de la levée d'embargo pour vous inviter à nous rejoindre pour une présentation en direct du jeu dès la publication de l'article de notre camarade cryoakira. Que vous soyez amateurs du genre ou non, nous vous conseillons vivement de vous joindre à nous pour découvrir si le studio Mimimi Games a réussi son pari de faire revenir une série culte sur le devant de la scène. À tout à l'heure à 17h00 tapantes !

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Elle a le look, le charme et ses différents déguisements pour s'approcher de ses cibles et si cela ne suffit son Derringer n'est jamais très loin. Kate O'Hara se présente dans ce nouveau trailer de Desperados III qui sera disponible le 16 juin sur PC, PS4 et Xbox One, d'ici là on vous rappelle que vous essayer la démo disponible chez GOG.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

GOG a accueilli plusieurs démos aujourd'hui, dont deux exclusives que sont Destroy All Humans et Desperado III, que nous avons eu la curiosité d'essayer... à la manette ! Le jeu de THQ Nordic est en effet aussi pensé pour les joueurs canapé, et si la gestion de la caméra demande un peu de pratique, le reste semble tout à fait fonctionnel. Une bonne nouvelle pour les joueurs PS4 et Xbox One, le jeu étant également prévu sur ces plateformes.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si vous n'êtes pas familier avec les jeux du genre tactique en temps réel et que vous voulez voir comment cela est retranscrit dans le titre de Mimimi Productions tout comme l'infiltration et plein d'autres détails, voici un trailer explicatif de Desperados III. Le jeu sera disponible le 16 juin.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Mimimi Productions
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Bah, faut avoir le bon bonus ! :Mario étoile: (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Bourru: mais comment tu négocies avec le boss en ligne ? ^^ (il y a 15 Heures)

  • Bourru

    Bourru Je n'ai aucune action chez lui mais ce site se démarque nettement des mastodontes de l'e-commerce. (il y a 15 Heures)

  • Bourru

    Bourru Le boss d'home cinéma solutions est un mec très bien et un passionné. La négo est facile et le service exemplaire. (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra 13 min de Cyberpunk en japonais au TGS sur son topic (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Avalon: oui je suis moyen chaud aussi, mais les prix Boulanger et Fnac sont bien au dessus des prix du web. Cobra propose parfois des offres intéressantes, mais pas trop le courage d'aller sur Paris. (il y a 17 Heures)

  • Avalon

    Avalon @Driftwood: Ok! leur prix négo c'est du flan c'est le prix affiché dans leur Boutique à Nimes :) Après hors service interne Fnac/boul j'ai du mal à l'idée de me faire livrer pour ce genre de matos (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de la bêta d'Everspace 2

  • Lundi 28 septembre 2020
  • Driftwood

Mafia: Definitive Edition en vidéo PC

  • Dimanche 27 septembre 2020
  • Driftwood

Vidéo PS4 Pro de 13 Sentinels: Aegis Rim

  • Jeudi 24 septembre 2020
  • davton