GSY Vidéo PS5

Après quelques tentatives infructueuses, nous sommes enfin parvenus à enregistrer des vidéos en 120 images par seconde, sur PS5 uniquement pour le moment. Compte tenu du calme de l'actualité en ce moment, il nous a semblé opportun de revenir sur les quelques titres déjà sortis qui sont compatibles avec un tel framerate. L'idée n'est pas ici de vous proposer une couverture exhaustive, d'autant que nous ne possédons pas forcément tous les titres concernés, mais de vous donner la possibilité de profiter d'un taux de rafraîchissement élevé, à condition de télécharger les vidéos évidemment (notre stream est limité à 60 et il est peu probable que cela change dans un avenir proche) et de posséder un téléviseur ou un moniteur capable d'afficher du 120 fps. Voici donc du gameplay des deux Nioh tiré de la Nioh Remastered - The Complete Edition ainsi que des extraits de DiRT 5 dans sa dernière version en date.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après nos vidéos de la version Xbox Series X de DiRT 5, voici enfin celles du jeu sur Playstation 5, que nous avons reçu en version disque pas plus tard qu'hier. Le jeu de Codemasters lorgne nettement plus vers l'arcade et des titres comme DriveClub et Motorstorm que les précédents DiRT, mais le résultat est plutôt convaincant dans son genre. Le jeu propose 3 modes graphiques et nous allons aujourd'hui nous concentrer sur les deux premiers. Le premier mode privilégie la qualité d'image et les détails graphiques tandis que le second pousse la résolution de l'affichage. L'un comme l'autre permettent de jouer en 60 images par seconde, mais le framerate est loin d'être irréprochable et on pourra constater quelques ralentissements plus ou moins notables de temps en temps. On aimerait vous préparer quelques extraits du dernier mode, qui met l'accent sur la fluidité justement, mais cela semble compromis pour le moment. Enfin, précisons que la gestion des gâchettes de la DualSense est assez bien vu, avec une résistance accrue de la pédale d'accélérateur lors des atterrissages un peu violents par exemple.

GSY Vidéo Xbox Series X

DiRT 5 bénéficie de plusieurs options pour l'affichage : un mode qui favorise la résolution, un mode qui favorise la qualité d'image et un mode 120 fps si votre TV est compatible HDMI 2.1. Voici deux vidéos montrant les deux premiers modes sur Series X avec en bonus une vidéo HDR.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Nouvelle destination pour DiRT 5 avec la Chine, le temps d'une course mettant en scène plusieurs voitures de rallye sur un terrain bien boueux qui rappelle le Sega Rally de la Xbox 360 et de la Playstation 3. Comme quoi le trip nostalgique ne se limite pas aux férus de skate.

Video PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Direction Le Cap pour cette nouvelle vidéo de DiRT 5, toujours dans cette étrange résolution qu'est le 1532pp. Le jeu de Codemasters a calé sa sortie au 6 novembre prochain, de quoi permettre à ceux qui sauteront le pas de la next gen de la démarrer sur les chapeaux de roue.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Repoussé de quelques semaines pour être bien prêt pour les nouvelles consoles, DiRT 5 continue sa promo avec une nouvelle vidéo. Codemasters nous embarque à bord d'un buggy en pleine tempête de sable marocaine, le tout dans une résolution custom en 1532p (pour la version téléchargeable).

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Codemasters a dévoilé en trailer Playgrounds, un mode de DiRT 5 permettant de créer, partager et découvrir des arènes customisées dans lesquelles sont jouables les modes Gate Crasher, Gymkhana et Smash Attack. Le jeu sortira le 16 octobre dans un premier temps puis plus tard sur consoles next-gen.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

Codemasters dévoile aujourd’hui les caractéristiques qui attendent les joueurs dans DiRT 5 dans ce nouveau trailer en 4K. Le jeu sortira le 9 octobre 2020 sur PS4, Xbox One et PC, plus d’informations seront dévoilées ultérieurement concernant les sorties sur PS5, Xbox Series X et Stadia.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Codemasters a confirmé l'arrivée de DiRT 5 le 9 octobre et donne à travers quelques images et un trailer une meilleure idée du mode carrière "amplifié". Le développeur a fait appel à Troy Baker et Nolan North pour qu'ils prêtent leur voix aux concurrents du joueur tout au long des cinq chapitres de ce mode.

Images PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

Codemasters dévoile quelques détails sur le mode carrière de DiRT 5, ainsi que de nouveaux screenshots. Pour rappel, DiRT 5 sera disponible dès le mois d’octobre 2020 sur Xbox Series X, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, PC via Steam et Stadia en 2021.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood