GSY Vidéo PC PS4 Switch

Après les vidéos PC, voici une vidéo de Disaster Report 4: Summer Memories sur Nintendo Switch vous montrant le début de l'aventure.

GSY Vidéo PC PS4 Switch

Connue par chez nous sous le nom de SOS: The Final Escape, la série Disaster Report propose d'incarner un banal citoyen victime d'un puissant tremblement de terre. Sans surprise, Disaster Report 4 Plus: Summer Memories suit le même concept, mais le jeu ayant tout d'abord été développé pour la Playstation 3 avec une sortie prévue en 2011 avant d'être finalement annulé cette même année, il a connu un parcours pour le moins difficile dont il porte encore les traces. C'est en 2014 que le studio Granzella réacquiert les droits de la série et recommence le développement du jeu sous Unreal Engine 4, tout en y incorporant une compatibilité VR. Pas moins de 4 ans plus tard, le jeu sort enfin au Japon sur Playstation 4, avec une structure très linéaire, un gameplay rigide et des graphismes d'un autre âge. Avril 2020, le jeu arrive en Europe sur la console de Sony mais également sur PC et Nintendo Switch sans passer par la case traduction française. Nous vous proposons néanmoins deux longues vidéos de la version PC, tout en vous conseillant d'éviter d'y jouer sur Switch tellement les performances y sont déplorables.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 SWITCH
Edité par
NIS America
Developpé par
Granzella
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est ça, merci et au lieu suivant, on apprend entre autre que Blizzard aurait eu recours à des Québecois pour la VF d'Overwatch et WoW [url] (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 15 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SAMSON en vidéo maison

  • Vendredi 10 avril 2026
  • Driftwood

La première heure de Starfield sur PS5 Pro

  • Vendredi 10 avril 2026
  • davton

GSY Review : Life is Strange: Reunion

  • Mercredi 8 avril 2026
  • davton