Youtube PC PS4 Xbox One

Techland annonce le lancement d’un nouvel évènement unique dans le monde de Dying Light, Faible Gravité, dans lequel la ville de Harran est hantée par des forces venues de l’espace. En outre, Techland annonce la possibilité pour les joueurs d’acheter le pack Astronaut accompagnant l’évènement, qui contient des objets et des skins uniques liés à Faible Gravité. Le Pack Astronaut est disponible à l’achat dès 2,99€ sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Techland a confirmé que l'extension Dying Light: The Following sortira début 2016. Le contenu proposera un buggy pouvant être amélioré et customisé, une nouvelle carte et une nouvelle histoire. Un teaser et une image dans la news.

Video PC PS4 Xbox One

15 minutes de gameplay de Dying Light: The Following et un questions-réponses, c'est ce que nous propose Techland. L'extension offrira une nouvelle carte, des buggies qui peuvent être améliorées et de nouvelles armes. Le tout pour environ 15€ si vous n'avez pas le Season Pass.

Images PC PS4 Xbox One

L'extension de Dying Light porte un nom : The Following. Au programme, une carte plus grande que toutes les précédentes jointes. Le pack sera gratuit pour les détenteurs du season pass. Les premières images à l'intérieur avant plus d'infos après la Gamescom.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Techland a publié cette vidéo qui récapitule tous les contenus et mises à jour qu'a reçu Dying Light sur un semestre avec en bonus un teaser sur ce qui arrive prochainement pour le jeu.

Images PC PS4 Xbox One

Techland annonce la sortie aujourd'hui sur PC et Xbox One (demain sur PS4) de Cuisine & Cargo, le premier DLC de Dying Light qui offre deux nouvelles missions. Le bundle Ultimate Survivor quant à lui est prévu pour mars et la horde Bozak arrivera en mai.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Même si l'afflux des vidéos des Youtubers (seuls à avoir eu le droit de recevoir le jeu en avance rappelons-le), nous avons finalement pris la décision de vous proposer un GSY Live Dying Light dès ce soir 21h00. Au programme, 30 minutes en français suivies de 30 en anglais, sur la version PC ou PS4 (ce sera la surprise). L'occasion de remettre en route nos livestreams en ce début 2015, et de vous faire profiter de nouveau de nos voix ensorcelantes. Des vidéos direct feed de la version PS4 du jeu arriveront dans l'après midi.
MAJ : Les deux replays sont disponibles.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant de nous décider sur la version de Dying Light qui aura droit à l'honneur d'un livestream ce soir, voici quelques extraits du jeu de Techland sur Playstation 4. On vous laisse découvrir le début de l'aventure avec certains passages supplémentaires par rapport à nos vidéos PC. Bon visionnage !

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant de découvrir la version PS4 plus tard, nous avons pu profiter de la soirée d'hier pour enregistrer quelques vidéos de Dying Light sur PC grâce à notre machine de capture. Nouvelle installation oblige, les ralentissements que vous pouvez observer sont bien réels sur notre configuration de test (i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC), et la modification des réglages n'y change malheureusement rien. N’hésitez cependant pas à jouer sur la distance d'affichage, particulièrement gourmande, pour rendre l'expérience plus agréable. Problèmes d'optimisation mis à part, le jeu de Techland s'annonce très réussi, avec une gestion des déplacements plutôt bien pensée. Cette nouvelle mobilité ajoute énormément au plaisir de jeu, mais le reste des mécaniques semble très proche de celles de Dead Island. La gestion du corps à corps a été encore améliorée, rendant les combats plus viscéraux, mais si le précédent jeu de zombies du développeur polonais vous avait laissé de marbre, ce nouveau titre n'est à priori pas pour vous.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

A une journée de la sortie de Dying Light dans nos vertes contrées, Techland nous propose le traditionnel trailer de lancement, ainsi que cinq screenshots.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Techland
Sur le forum
Dying Light Dying Light ou faire son parkour et tu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 16 Heures)

  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Shin Megami Tensei V

  • Vendredi 3 décembre 2021
  • davton

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood