Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Techland a confirmé que l'extension Dying Light: The Following sortira début 2016. Le contenu proposera un buggy pouvant être amélioré et customisé, une nouvelle carte et une nouvelle histoire. Un teaser et une image dans la news.

Video PC PS4 Xbox One

15 minutes de gameplay de Dying Light: The Following et un questions-réponses, c'est ce que nous propose Techland. L'extension offrira une nouvelle carte, des buggies qui peuvent être améliorées et de nouvelles armes. Le tout pour environ 15€ si vous n'avez pas le Season Pass.

Images PC PS4 Xbox One

L'extension de Dying Light porte un nom : The Following. Au programme, une carte plus grande que toutes les précédentes jointes. Le pack sera gratuit pour les détenteurs du season pass. Les premières images à l'intérieur avant plus d'infos après la Gamescom.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Techland a publié cette vidéo qui récapitule tous les contenus et mises à jour qu'a reçu Dying Light sur un semestre avec en bonus un teaser sur ce qui arrive prochainement pour le jeu.

Images PC PS4 Xbox One

Techland annonce la sortie aujourd'hui sur PC et Xbox One (demain sur PS4) de Cuisine & Cargo, le premier DLC de Dying Light qui offre deux nouvelles missions. Le bundle Ultimate Survivor quant à lui est prévu pour mars et la horde Bozak arrivera en mai.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Même si l'afflux des vidéos des Youtubers (seuls à avoir eu le droit de recevoir le jeu en avance rappelons-le), nous avons finalement pris la décision de vous proposer un GSY Live Dying Light dès ce soir 21h00. Au programme, 30 minutes en français suivies de 30 en anglais, sur la version PC ou PS4 (ce sera la surprise). L'occasion de remettre en route nos livestreams en ce début 2015, et de vous faire profiter de nouveau de nos voix ensorcelantes. Des vidéos direct feed de la version PS4 du jeu arriveront dans l'après midi.
MAJ : Les deux replays sont disponibles.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant de nous décider sur la version de Dying Light qui aura droit à l'honneur d'un livestream ce soir, voici quelques extraits du jeu de Techland sur Playstation 4. On vous laisse découvrir le début de l'aventure avec certains passages supplémentaires par rapport à nos vidéos PC. Bon visionnage !

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

En attendant de découvrir la version PS4 plus tard, nous avons pu profiter de la soirée d'hier pour enregistrer quelques vidéos de Dying Light sur PC grâce à notre machine de capture. Nouvelle installation oblige, les ralentissements que vous pouvez observer sont bien réels sur notre configuration de test (i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC), et la modification des réglages n'y change malheureusement rien. N’hésitez cependant pas à jouer sur la distance d'affichage, particulièrement gourmande, pour rendre l'expérience plus agréable. Problèmes d'optimisation mis à part, le jeu de Techland s'annonce très réussi, avec une gestion des déplacements plutôt bien pensée. Cette nouvelle mobilité ajoute énormément au plaisir de jeu, mais le reste des mécaniques semble très proche de celles de Dead Island. La gestion du corps à corps a été encore améliorée, rendant les combats plus viscéraux, mais si le précédent jeu de zombies du développeur polonais vous avait laissé de marbre, ce nouveau titre n'est à priori pas pour vous.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

A une journée de la sortie de Dying Light dans nos vertes contrées, Techland nous propose le traditionnel trailer de lancement, ainsi que cinq screenshots.

Video PC PS4 Xbox One

Techland nous apprend que Dying Light sera disponible en digital le 28 janvier et en version boîte le 27 février. À noter également que le mode Be The Zombie, précédemment réservé aux précommandes, est maintenant gratuit pour tous. Pour patienter voici deux vidéos où les développeurs jouent en coopération et au mode PvP.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Techland
Sur le forum
Dying Light Dying Light ou faire son parkour et tu...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Dazman: ;) Tu as du légèrement stresser ^^ (il y a 8 Heures)

  • Dazman

    Dazman On est en demi finale yeeeeeees xD (il y a 8 Heures)

  • Soda

    Soda @SweeneyTodd: c’est dommage car il avait une image plutôt bonne auprès des joueurs Xbox. (il y a 13 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: C'est sûr que la confiance affichée ne pardonne pas en cas de défaillance... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Yano213: si Spencer ne l'avait pas survenue cette conf, ça se serait mieux passé. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Soda: c'est un bon choix. (il y a 1 Jour)

  • Yano213

    Yano213 @soda : viens de voir ça. C'est fou. Ça a dû souffler dans les bronches chez MS depuis leur conf' :X (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Horizon: Zero Dawn sur PC

  • Mercredi 5 août 2020
  • Driftwood

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood