Techland a confirmé que l'extension Dying Light: The Following sortira début 2016. Le contenu proposera un buggy pouvant être amélioré et customisé, une nouvelle carte et une nouvelle histoire. Un teaser et une image dans la news.
Techland a confirmé que l'extension Dying Light: The Following sortira début 2016. Le contenu proposera un buggy pouvant être amélioré et customisé, une nouvelle carte et une nouvelle histoire. Un teaser et une image dans la news.
15 minutes de gameplay de Dying Light: The Following et un questions-réponses, c'est ce que nous propose Techland. L'extension offrira une nouvelle carte, des buggies qui peuvent être améliorées et de nouvelles armes. Le tout pour environ 15€ si vous n'avez pas le Season Pass.
L'extension de Dying Light porte un nom : The Following. Au programme, une carte plus grande que toutes les précédentes jointes. Le pack sera gratuit pour les détenteurs du season pass. Les premières images à l'intérieur avant plus d'infos après la Gamescom.
Techland a publié cette vidéo qui récapitule tous les contenus et mises à jour qu'a reçu Dying Light sur un semestre avec en bonus un teaser sur ce qui arrive prochainement pour le jeu.
Techland annonce la sortie aujourd'hui sur PC et Xbox One (demain sur PS4) de Cuisine & Cargo, le premier DLC de Dying Light qui offre deux nouvelles missions. Le bundle Ultimate Survivor quant à lui est prévu pour mars et la horde Bozak arrivera en mai.
Même si l'afflux des vidéos des Youtubers (seuls à avoir eu le droit de recevoir le jeu en avance rappelons-le), nous avons finalement pris la décision de vous proposer un GSY Live Dying Light dès ce soir 21h00. Au programme, 30 minutes en français suivies de 30 en anglais, sur la version PC ou PS4 (ce sera la surprise). L'occasion de remettre en route nos livestreams en ce début 2015, et de vous faire profiter de nouveau de nos voix ensorcelantes. Des vidéos direct feed de la version PS4 du jeu arriveront dans l'après midi.
MAJ : Les deux replays sont disponibles.
En attendant de nous décider sur la version de Dying Light qui aura droit à l'honneur d'un livestream ce soir, voici quelques extraits du jeu de Techland sur Playstation 4. On vous laisse découvrir le début de l'aventure avec certains passages supplémentaires par rapport à nos vidéos PC. Bon visionnage !
En attendant de découvrir la version PS4 plus tard, nous avons pu profiter de la soirée d'hier pour enregistrer quelques vidéos de Dying Light sur PC grâce à notre machine de capture. Nouvelle installation oblige, les ralentissements que vous pouvez observer sont bien réels sur notre configuration de test (i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC), et la modification des réglages n'y change malheureusement rien. N’hésitez cependant pas à jouer sur la distance d'affichage, particulièrement gourmande, pour rendre l'expérience plus agréable. Problèmes d'optimisation mis à part, le jeu de Techland s'annonce très réussi, avec une gestion des déplacements plutôt bien pensée. Cette nouvelle mobilité ajoute énormément au plaisir de jeu, mais le reste des mécaniques semble très proche de celles de Dead Island. La gestion du corps à corps a été encore améliorée, rendant les combats plus viscéraux, mais si le précédent jeu de zombies du développeur polonais vous avait laissé de marbre, ce nouveau titre n'est à priori pas pour vous.
A une journée de la sortie de Dying Light dans nos vertes contrées, Techland nous propose le traditionnel trailer de lancement, ainsi que cinq screenshots.
Techland nous apprend que Dying Light sera disponible en digital le 28 janvier et en version boîte le 27 février. À noter également que le mode Be The Zombie, précédemment réservé aux précommandes, est maintenant gratuit pour tous. Pour patienter voici deux vidéos où les développeurs jouent en coopération et au mode PvP.